Rech quelqun en informatique

moumoud93 -  
az06 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
jaimerai fair un rézo msn je rech des gents a qui sa interessé merci d'aance de repondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs participants discutent d'une demande visant à organiser un rézo MSN et à réunir des personnes intéressées, tout en précisant la configuration Windows XP et Internet Explorer 7.0 utilisée par intervenants. Des réponses soulignent notamment l'absence de correction orthographique et la difficulté de comprendre certains messages, tandis que d'autres plaisantent sur des résolutions ou des abréviations typiques des échanges en ligne. Parmi les réponses utiles, certains suggèrent d'apprendre ou d'encourager une écriture lisible et proposent même une aide à distance via MSN, afin d'éviter les malentendus lors des échanges. En outre, quelques messages évoquent des détails pratiques, comme l'aide à distance et la démonstration du fonctionnement, apportant une nuance utile sur les limites et les possibilités de ce type d'échange.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

^Hum... ya pas de correcteur d'orthographe sur cmm ?? ^^
    4
  2. N3m[B]er Messages postés 854 Statut Membre 611

ya pa a dire jadore ce forum ! keskun rigole
    3
  3. karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

J'aurais bien aimé, mais c'est fort dommage, je n'ai pas le niveau requis en orthographe.

2
    1. moumoud93

tu conai pa en rézo msn
      0
  4. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203

je pense que moumoud a séché trop de cours de français à l'école... on comprend vraiment rien.
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

attend j'essaye de déchiffrer mdr mdr mdr mdr j'ai mal au ventre
    1
  7. az06 Messages postés 139 Statut Membre 22

salut! a quel sujet?
    0
    1. moumoud93

tu conai ??
      0
  8. moumoud93

alor tu ve c un réo msn a assistance si tu coné je te laoiss mo msn ! aide moi
    0
  9. CHARINE ENDERS

ecoute on ne sait mm pas de koi tu veux parler! c tout confus pense y à reediter dans un bon sens vos propos.I thank u my Dear n have a nice day.
    0
  10. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

salut
    je crois qu'il veux juste des news contacte !!!!!
    c'est ça?
    0
    1. moumoud93

c juste si tu p montre des contac jai mé si tu pe montre sa serai sympa
      0
      1. Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 203 > moumoud93

WHAT ??????!!!

0
  11. moumoud93

jaimerai savoir comen sa marche assistance a distance avec msn juste sa oui je ve ke tu me montré si t ok je te laisse mo msn et tu me montre si t ok ?
    0
    1. karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Qu'est ce que tu veux qu'il te montre sur msn ????

Nanmého 'bsédé !

0
      1. moumoud93 > karhell Messages postés 2669 Statut Membre

de koi le rézo a distance c koi je sai ke tu pe fair avec msn le rézo a distance comen fair!!!!!! tu comprends se ke je te d i
        0
  12. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

prk tu veux essayer le depannage a distance?
    0
  13. Snake76000

Enfaite tu veux piraté tes contactes MSN ?
    0
  14. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

mdr sont trop fort les pirates !!!!
    0
  15. moumoud93 voila mo msn ajoute moi jh_23a@hotmail.fr

jtd
    0
  16. jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

jtd?
    0
    1. moumoud93 voila mo msn ajoute moi jh_23a@hotmail.fr

nonte mo msn tu voi jtd je sui enligne!
      0
  17. moumoud93 voila mo msn ajoute moi jh_23a@hotmail.fr

jtd tu vera c koi le rézo! vien ya mo msn celui ki et ok ven tu voi mo msn avec mo speudo
    0
  18. moumoud93 voila mo msn ajoute moi jh_23a@hotmail.fr

alor
    0
  19. moumoud93

?????????
    0
    1. karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

T'as une cam ?

T'es nu sous tes vêtements ?

0
  • 1