Mon ordinateur s'allume et s'éteint
semti le vent
Messages postés
13
Statut
Membre
-
steazy -
steazy -
Bonjour,
Mon ordinateur est un Compaq Presario
Processeur AMD
Windows XP...
j'ai éteint mon ordi alors qu'il été en train de s'éteindre, en appuyant sur le bouton d'allumage...
Le lendemain, lorsque j'ai rallumé mon PC, il s'est directement mis en mode F8 avec l'écran noir et tout les mode sans echec, reprendre windows normalement, ...
J'ai tout essayer mais mon PC laisse apparaitre un écran bleu un quart de seconde avec un message que je n'ai pas le temps de lire et il s'éteint pour se rallumer juste après (tout seul) .
Que dois je faire ?
Merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon ordinateur est un Compaq Presario
Processeur AMD
Windows XP...
j'ai éteint mon ordi alors qu'il été en train de s'éteindre, en appuyant sur le bouton d'allumage...
Le lendemain, lorsque j'ai rallumé mon PC, il s'est directement mis en mode F8 avec l'écran noir et tout les mode sans echec, reprendre windows normalement, ...
J'ai tout essayer mais mon PC laisse apparaitre un écran bleu un quart de seconde avec un message que je n'ai pas le temps de lire et il s'éteint pour se rallumer juste après (tout seul) .
Que dois je faire ?
Merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Mon ordinateur s'allume et s'éteint
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
33 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soit...mais au moins explique moi ce que c'est...comme ça la prochaine fois je serais de quoi on parle...c'est réellement dangereux ?
formate pas ,t'es ouf !...essaye d'appuyer sur ton bouton d'allumage pendant 5 seconde de suite , je sais pas si ça a a voir mais c'est ce que je fais lorsque mon ordi bug ,aprés l'écran noir (f8) apparait et je lui dis de redemarrer windows normalement (quand je rallume)je dis pas que c'est la soluce , j'essais juste de t'apporter mon aide modestement...
Oui j'ai essayer...ensuite il m'affiche un quart de secande un écran bleu (où j'ai cru y voir écri "votre ordinateur a un problème..." j'ai pas pu lire la suite) et il s'éteint aussitot; pour se rallumer tout de suite après.
Je sais pas quoi faire...:s mais en tout cas merci à vous tous pour votre aide!
Je sais pas quoi faire...:s mais en tout cas merci à vous tous pour votre aide!
Bon flacher un bios veut dir mettre a jour le bios lui meme contenue dans la carte mere et si qoi que se soit derange le flash (la mise a jour) l'ordi est bon pour la poubelle.
je vois pas pourquoi tu formaterais si t'as pas de virus quant a "flasher" ton bios , j'sais pas , jamais entendu parler ...mais perso j'y jouerais pas trop!est-ce que ton pc avait des problémes avant que ça ce passe , un virus ou autre chose?
oh non!!!!! il me faut un autre solution dans ce cas là...je ne veut pas prendre le risque de bouzillé mon ordi déja assez bouzillé komsa lol!
ya vraiment rien à faire...sinon changer la carte mere? sa pourrait changer quelque chose?
ya vraiment rien à faire...sinon changer la carte mere? sa pourrait changer quelque chose?
si tu a accés au bios peut-étre peux tu essayer de le redémarrer en mode "sans echec" pour voir ce que ça donne
bah oui il avait des pb mais j'avais arranger tout ça ! sinon oui yaV déja eu un pb lors d'allumage...il bloqué mais j'avais arranger tout ça et il fonctionnait normalement...
mais je pense que le pb vient du fait que j'ai étint le pc alors qu'il été en train de s'éteindre...
mais je pense que le pb vient du fait que j'ai étint le pc alors qu'il été en train de s'éteindre...
j'ai déja tenter de demaner en mode sans echec...marche pas...meme pb : le pc s'étint et se rallume...et tout ça en boucle!
c'est bizar ou pas ?
c'est bizar ou pas ?