Connection wifi
marie2304
Messages postés
181
Statut
Membre
-
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
marie2304 Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a achete un portable il est equipe de une connection wifi mais il n arrive pas a se connecter a internet quelqu un peu m aider svp
PS/ je possede aussi un pc de bureau avec connection par cable
merci pour votre aide
mon fils a achete un portable il est equipe de une connection wifi mais il n arrive pas a se connecter a internet quelqu un peu m aider svp
PS/ je possede aussi un pc de bureau avec connection par cable
merci pour votre aide
A voir également:
- Connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
34 réponses
bonjour
etape 1 => recherche de reseau
etape 2 => selectionner la bonne LB
etape 3 => saisir la clé de securité WEP en majuscule sans espace qui se trouve en dessous de la live box (ne pas la valider tt de suite)
etape 4 => mettre la Live box en mode association si c est une sagem (appuyer sur le bouton REG en dessous pr que le wifi clignote , si c est une inventel c est le bouton 1 sur le coté)
etape 5 => valider la clé
etape 6 => s amuser en naviquant
voila dites moi quoi ++
etape 1 => recherche de reseau
etape 2 => selectionner la bonne LB
etape 3 => saisir la clé de securité WEP en majuscule sans espace qui se trouve en dessous de la live box (ne pas la valider tt de suite)
etape 4 => mettre la Live box en mode association si c est une sagem (appuyer sur le bouton REG en dessous pr que le wifi clignote , si c est une inventel c est le bouton 1 sur le coté)
etape 5 => valider la clé
etape 6 => s amuser en naviquant
voila dites moi quoi ++
bonjour scarface
merci pour votre explication mais je doit vous avouer que je comprend rien je suis pas un pro on informatique le portable c est un HP
merci pour votre explication mais je doit vous avouer que je comprend rien je suis pas un pro on informatique le portable c est un HP
en bas a droite avez vous un ordinateur (a coté de l heure) avec soit des ondes vertes soit une croix rouge ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
double cliquez dessus
une fenetre va s ouvrir avec les reseaux wifi disponible et notament le nom de votre livebox
vous faites connecter sur la votre et suivez les etapes
si y a un probleme faites moi signe ^^
une fenetre va s ouvrir avec les reseaux wifi disponible et notament le nom de votre livebox
vous faites connecter sur la votre et suivez les etapes
si y a un probleme faites moi signe ^^
lol celui avec les ondes jaune ca donne quoi ?
autre question vous etes sous quel systeme d exploitation? vista ou XP ?
autre question vous etes sous quel systeme d exploitation? vista ou XP ?
vous etes sur XP SP1 ou XP SP2
si vous etes sur le SP1 je vous conseille de le mettre a jour ac le SP2 et de refaire un test
si vous etes sur le SP2 , il faut essayer de reinitialiser votre livebox (bouton reset) ou mettre une ip fixe sur la config de la Live box
si vous etes sur le SP1 je vous conseille de le mettre a jour ac le SP2 et de refaire un test
si vous etes sur le SP2 , il faut essayer de reinitialiser votre livebox (bouton reset) ou mettre une ip fixe sur la config de la Live box