Ordi bloqué sur l'ecran du bios (urgent ^^)
Résolu
Zebra456
Messages postés
22
Statut
Membre
-
mike-jonez Messages postés 2 Statut Membre -
mike-jonez Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur s'allume reste bloqué un moment sur l'ecran du bios avec le logo compaq (j'ai un presario C500) puis il redemare et ainsi de suite juste avant cette panne il afichait : NTLDR manque apuyez sur ctrl+alt+suppr pour redemarer. Impossible de mettre le CD de vista c'est l'enfer lol, jespere que ce n'est pas trop grave. Désolé pour les fautes ^^
Cordialement
Maxime
Mon ordinateur s'allume reste bloqué un moment sur l'ecran du bios avec le logo compaq (j'ai un presario C500) puis il redemare et ainsi de suite juste avant cette panne il afichait : NTLDR manque apuyez sur ctrl+alt+suppr pour redemarer. Impossible de mettre le CD de vista c'est l'enfer lol, jespere que ce n'est pas trop grave. Désolé pour les fautes ^^
Cordialement
Maxime
A voir également:
- Ordi bloqué sur l'ecran du bios (urgent ^^)
- Ordi qui rame - Guide
- Pile bios - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
20 réponses
appuies sur la touche echap des le demarrage (appuies deux trois foir pour etre sur ) et normalement tu as un menu de boot qui va s'afficher .tu met ton cd de vista .et tu boot dessus .et tente une reparation
mais toi tu as du bidouiller je sait pas quoi sur ton vista mais y'a un truc pas clair : )
mais toi tu as du bidouiller je sait pas quoi sur ton vista mais y'a un truc pas clair : )
J'ai essayer mais l'ordinateur redémarre et continu a se bloqué sur l'écran du BIOS et redémarre a nouveau
les touche echap et F10 son bloqué
les touche echap et F10 son bloqué
Voici la liste des choses que j'ai essayer de faire :
- Débrancher tout les périphériques
- Débranché et rebranché le disque dur et la memoire
- Allumé sur batterie
J'ai la mauvaise impresion que je suis bon pour changer d'ordinateur...
- Débrancher tout les périphériques
- Débranché et rebranché le disque dur et la memoire
- Allumé sur batterie
J'ai la mauvaise impresion que je suis bon pour changer d'ordinateur...
Si je reagis asser vite je peux rentré dans le bios mais une foi la dedan j'ai beau selectionner le truc pour booter a partir du CD au redemarage rebelotte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aucun changement ouai avant j'ai installer after effects et il a pa voulu marcher mai jai mis mes neuveux dean un film lordi s'est mis en veille a la fin du film a la sortie de lecran de veille il manonce NTLDR manque donc je redemarre et la la grosse panne
Non j'ai eu cette iformation q'une seul fois avant la grosse panne maintenan l'ordi salume la ya le logo compaq pdt 12sec et il redemarre c tout je n'ai rien de plus