ALIM
EVANOEMIE
Messages postés
23
Statut
Membre
-
EVANOEMIE Messages postés 23 Statut Membre -
EVANOEMIE Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
MONPC S ETEIN TOUS SEUL A LA FIN DU CHAREMENT DE LA BARRE BLEU AU DEBUT DU DEMARRAGE PUIS IL SE RALUME ET SA RECOMMENCE J AI CHANGER LA PIL ET ESSEYE UNE AUTER ALIM MAIS TOUJOURS LE PROBLEME POUVAI VOIUS M AIDER
MERCI
MONPC S ETEIN TOUS SEUL A LA FIN DU CHAREMENT DE LA BARRE BLEU AU DEBUT DU DEMARRAGE PUIS IL SE RALUME ET SA RECOMMENCE J AI CHANGER LA PIL ET ESSEYE UNE AUTER ALIM MAIS TOUJOURS LE PROBLEME POUVAI VOIUS M AIDER
MERCI
25 réponses
EVANOEMIE
Messages postés
23
Statut
Membre
IL S ETEIN QUAND LA BARRE BLEU ET PLIEN PUIS SE RALUME TOUS SEUL
Utilisateur anonyme
>
EVANOEMIE
Messages postés
23
Statut
Membre
Tu peux pas écrire sans les majuscules, ça fait un peu mal aux yeux!!!
EVANOEMIE
Messages postés
23
Statut
Membre
>
Utilisateur anonyme
s est possible mon probleme est sur un autre ordi
L'alimentation sert à apporter le courant dans une machine.
Si la barre de chargement que tu décrit est celle de Windows, alors le problème est sans doute Software et non Hardware.
Cordialement :
N0N4M3 de PolemiKe.free.fr
Si la barre de chargement que tu décrit est celle de Windows, alors le problème est sans doute Software et non Hardware.
Cordialement :
N0N4M3 de PolemiKe.free.fr
se problem peu venir aussi des barrettes memoires si tu en as plusieur essaye des demarages en suprimant l'une puis l'autre cela peu egualement venir de l'affichage video si se n'est pas une carte integré essaye de l'echanger ou d'en metre une pci ou agp suivant ta machine...... sinon suprime un par un tes périferik sur port pci ou autre en essayant de demaré entre chak........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour info,
Le software est la partie logicielle, immatérielle (programmes...)
Le hardware c'est tout ce qui est matériel (pc et périph)
;)
Le software est la partie logicielle, immatérielle (programmes...)
Le hardware c'est tout ce qui est matériel (pc et périph)
;)
Dommage je t'aurais dit d'essayer de connecter une UC sur ton écran pour être sûr que ce n'est pas ton écran qui est mort!!!
vu que quand j inversse mes 2 barete lecran ne s allume plus et il possible que mon probleme vien de la
je peu aller en mode sans echec mais s est parreille quand la barre bleu du chargement et plein il coupe