Pouquoi mon ordi s'arrête?
Utilisateur anonyme -
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
14 réponses
Le fil porte sur un ordinateur qui s'arrête brutalement lors du lancement d'un jeu ou d'un CD sous Windows XP, suscitant des recherches de solutions matérielles et logicielles. Des solutions essentielles évoquées incluent surveiller les températures avec SpeedFan, écarter un problème de carte graphique ou de pilote, et tester l'écran sur le chipset intégré pour évaluer la stabilité. En cas de persistance, il est préconisé de partager un log HIJACKTHIS pour vérifier d'éventuelles infections, et, si aucune solution n'émerge, de réinstaller Windows afin de repartir d'une configuration propre. D'autres échanges évoquent aussi des vérifications d'alimentation et de RAM, ou l'essai avec un autre disque, pour affiner la localisation de la cause et éviter des hypothèses trop générales.
-
salut
poste de travail gestionnaire de peripherique, carte graphique, bouton droite , rienstaller
je pense c'est le prob de ta CG -
-
je pense que ce n'est pas un problème de CD-ROM, c'est un problème de système, je te conseille de utiliser un logiciel comme Tune Up pour corriger les erreurs... si non c'est une virus ...
-
Bonjour a tous,
Peut tu donner la config de ton ordi stp.
Il s'arrete tout le temps ou au bout d'un momment?
cordialement. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pfffff ca sent la surchauffe ca,
tu fais les poussières dans ton ordi ? -
bon alors t'as pas des masses de solutions.
1.installes speedfan et vérifies tes températures
2.si ca va, essaye de brancher ton écran sur le chipset intégré a la carte mere a la place de la carte graphique.
3.si ca plante tjrs, postes un log de HIJACKTHIS, qu'on vérifies des éventuelles infections,
4.si ca donnes rien, réinstalles windows -
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055057 speedfan
ici speedfan
sinon des fois je mets du temps, mais j'ai pas mal de clients -
sinon c'est quoi ton ordi ?
-
super !
un packard bell quoi ?
sinon essaye de brancher ton écran sur le chipset intégré a la carte mere a la place de la carte graphique.
y a rien a downloader au moins -
cest vrai?! mais je sai pas si jai eu le cable
je ne comprends pas bien? -
suis le fil de l'écran a l'ordi, débranches le et cherche une autre prise identique, y en a que une, tu peux pas te gourer
-
-