Probleme d' hauts parleurs
seiya -
je viens de reinstaller windows XP et le soucis c'est que le son de mes hauts parleurs est muet je n'enten aucun son. jai essayer d'alller dans PANNEAU DE CONFIGURATION/SON VOIX PERIFERIK AUDIO ... ET IL MET IMPOSSIBLE DE MODIFIER QUELQUE CHOSE qu'est-ce que je dois faire ? merci de me repondre.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
34 réponses
- 1
- 2
Après une réinstallation de Windows XP, le son des haut-parleurs est muet et il est impossible de modifier les paramètres du périphérique audio dans le Panneau de configuration. Plusieurs utilisateurs mentionnent des essais avec des liens et des logiciels comme graphsound ou Vinyl Deck, mais les pages ne s’ouvrent pas comme prévu et les solutions proposées restent incertaines. Certains répondants signalent avoir finalement trouvé une piste en recherchant le nom du logiciel et en cliquant sur l’icône du disque dur, mais les résultats restent hésitants et ne garantissent pas le fonctionnement audio. En cas de persistance, vérifier les pilotes audio et les paramètres matériels peut être nécessaire.
-
-
J'ai eu le même problème, j'ai télecharger "Vinyl Deck" et depuis mon son marche :)
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bah c'est peut-être le driver de ta carte son tout est correcte de ce coter là ?
-
-
Oui gratuit, va sur https://www.01net.com/telecharger/ et il y est
-
-
-
Bah telecharge le logiciel que je t'ai dit et on voit si ça marche ou pas ^^
-
-
jai taper le nom du logiciel Vinyl Deck et il me dise que il est introuvable sur le site mais jvai chercher sur gOOgle
-
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=4683
Voilà telecharge ici -
-
jai taper le nom du logiciel et sa ma mis
2 constructeurs trouvés
Soundgraph
Via
je choisi lequel ? -
Va sur le lien que je tes donner et clique direct sur telecharger et pas besoin de choisir ;).
Mais sinon prend "Via" -
-
jai cliké sur le lien mais ya pas ecrit telecharger sa m'affiche 1 classmT de constructeurs ... c'est tout.
-
Enfaite il y aura écrit "telechargement" et un dessin d'un disque dur clique sur ce petit dessin ^^
-
ya pas l'icone du disk dur sur le lien que vous mavez donné ^^ mais c'est bon j'ai cherché et jai trouvé =) par contre vous maviez dis que je devai cliké sur via et dans via ya pas le logiciel donc jai cliké sur soudgraph é jai trouvé =) jai cliké sur l'icone jai mis executer et rien ne ce passe.
- 1
- 2