Probleme d' hauts parleurs
seiya
-
seiya -
seiya -
Bonjour,
je viens de reinstaller windows XP et le soucis c'est que le son de mes hauts parleurs est muet je n'enten aucun son. jai essayer d'alller dans PANNEAU DE CONFIGURATION/SON VOIX PERIFERIK AUDIO ... ET IL MET IMPOSSIBLE DE MODIFIER QUELQUE CHOSE qu'est-ce que je dois faire ? merci de me repondre.
je viens de reinstaller windows XP et le soucis c'est que le son de mes hauts parleurs est muet je n'enten aucun son. jai essayer d'alller dans PANNEAU DE CONFIGURATION/SON VOIX PERIFERIK AUDIO ... ET IL MET IMPOSSIBLE DE MODIFIER QUELQUE CHOSE qu'est-ce que je dois faire ? merci de me repondre.
A voir également:
- Probleme d' hauts parleurs
- Les hauts parleurs de mon pc ne fonctionne plus - Guide
- Hauts-parleurs désactivés ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Question Autoradio / Hauts parleurs ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment obtenir le son simultanément dans un casque et dans les haut-parleurs du téléviseur tcl - Forum Casque et écouteurs
- Problème son mac hauts-parleurs internes - Forum MacOS
34 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai taper le nom du logiciel Vinyl Deck et il me dise que il est introuvable sur le site mais jvai chercher sur gOOgle
Va sur le lien que je tes donner et clique direct sur telecharger et pas besoin de choisir ;).
Mais sinon prend "Via"
Mais sinon prend "Via"
jai cliké sur le lien mais ya pas ecrit telecharger sa m'affiche 1 classmT de constructeurs ... c'est tout.