Volume du son bloqué à la moitié
nanis85
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé hier sur mon pc, un téléphone pour skype (topcom, branchement usb). Mais voilà depuis, j'ai des problèmes de son avec mon pc. Quand le téléphone est branché sur l'usb, je n'ai plus aucun son sur le pc. Quand je le débranche, j'ai du son, mais qu'à moitié. J'essaie régler le son bien-sûr, mais il ne veut pas monter plus haut que la moitié. J'ai aussi remarqué que le "volume ligne" est muet, et impossible de décocher.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Un grand merci!
j'ai installé hier sur mon pc, un téléphone pour skype (topcom, branchement usb). Mais voilà depuis, j'ai des problèmes de son avec mon pc. Quand le téléphone est branché sur l'usb, je n'ai plus aucun son sur le pc. Quand je le débranche, j'ai du son, mais qu'à moitié. J'essaie régler le son bien-sûr, mais il ne veut pas monter plus haut que la moitié. J'ai aussi remarqué que le "volume ligne" est muet, et impossible de décocher.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Un grand merci!
A voir également:
- Volume autoradio bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
16 réponses
as tu une icone avec un haut parleur orange pres de l'orloge????? si oui c'est le gestionnaire realtek
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erf, pourtant j'ai toujours eu realtek et aucun soucis! J'pense qu'il y a eu un mauvais réglage suite au branchement du téléphone usb, mais je sais pas où...
Ok, je savais pas pour les up.
Par contre je pige rien à tout ce charabia, c'est quoi "suite"? Je cherche où sur le pc? Merci!
Par contre je pige rien à tout ce charabia, c'est quoi "suite"? Je cherche où sur le pc? Merci!
Euh, j'aimerais, mais je débarque sur ce site, je ne sais pas comment on fait. Sorry encore pour mon ignorance ^^ ;)
Ouille, bon apparement je ne peux plus baisser le son non plus.
Donc pour résumer le prob:
La barre qu'on peut monter ou descendre pour modifier le son, reste au milieu. Dés que je la bouge, elle revient à sa place. Alors que je n'avais aucun soucis avant d'installer ce maudit téléphone.
Donc pour résumer le prob:
La barre qu'on peut monter ou descendre pour modifier le son, reste au milieu. Dés que je la bouge, elle revient à sa place. Alors que je n'avais aucun soucis avant d'installer ce maudit téléphone.
La barre qu'on peut monter ou descendre pour modifier le son, reste au milieu.
C'est bon comme ça?
C'est bon comme ça?
Tout d'abord tu me le vire et tu le piétine le crétine, tu en fait se que tu veux lol mais tu l'effaces, ensuite tu me télécharge la dernière version la 3.8 tu test ton volume avant te l'installer voir si tout est redevenu normal, si oui installe la et re test
Fier d'être moi parce que je suis unique tous comme toi, et nos différence, font notre force, ensemble nous sommes plus fort que séparément ne l'oublie pas , car le monde l'oublie des fois
Ca y est, désinstallé, ça n'a rien changé pour le son, installé le 3.5, rien non plus... :(
ok desinstalle le 3.5
puis va dans panneau de configuration----> perfomance et maintenance--->systeme
desinstalle ton pilote, ensuite, va sur https://www.touslesdrivers.com/ clic sur mes drivers
Attention il faut accepter le controle active X apres avoir lancer la detection
telecharge ton pilote
installe redemarre
retourne sur le site pour voir si y a pas d'autre pilote dispo si y en as installe le
puis re installe skype et dit moi quoi
puis va dans panneau de configuration----> perfomance et maintenance--->systeme
desinstalle ton pilote, ensuite, va sur https://www.touslesdrivers.com/ clic sur mes drivers
Attention il faut accepter le controle active X apres avoir lancer la detection
telecharge ton pilote
installe redemarre
retourne sur le site pour voir si y a pas d'autre pilote dispo si y en as installe le
puis re installe skype et dit moi quoi