Volume du son bloqué à la moitié

nanis85 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai installé hier sur mon pc, un téléphone pour skype (topcom, branchement usb). Mais voilà depuis, j'ai des problèmes de son avec mon pc. Quand le téléphone est branché sur l'usb, je n'ai plus aucun son sur le pc. Quand je le débranche, j'ai du son, mais qu'à moitié. J'essaie régler le son bien-sûr, mais il ne veut pas monter plus haut que la moitié. J'ai aussi remarqué que le "volume ligne" est muet, et impossible de décocher.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Un grand merci!
A voir également:

16 réponses

reality4 Messages postés 186 Statut Membre 9

tu as quoi comme gestionnaire de son?
0
nanis85 Messages postés 19 Statut Membre

Euh, je suis pas calée sur le sujet, je trouve où le nom de mon gestionnaire de son?
0

as tu une icone avec un haut parleur orange pres de l'orloge????? si oui c'est le gestionnaire realtek
0

Ce n'est pas orange, j'ai juste une icone avec un haut parleur, et en effet il est bien marqué Realtek.
0

Petit up...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si c'est realtek c'est normal c'est de la m................. j'ai plein de probleme aussi
0

Erf, pourtant j'ai toujours eu realtek et aucun soucis! J'pense qu'il y a eu un mauvais réglage suite au branchement du téléphone usb, mais je sais pas où...
0

up! toujours pas trouvé la solution :(
0

desinstal completement ton tel et regarde si tu as encore ce probleme
0

Ok merci, je vais essayer ça.
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

BONJOUR OU BIEN OUVREZ LE CONTROLE DE VOLUME ET OUVREZ PROPRIETES ET COCHER LA CASE LIGNE TELEPHONIQUE ET VOYEZ LE RESULTAT
0
nanis85 Messages postés 19 Statut Membre > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A "volume ligne", c'est déjà coché en fait. Ca s'est fait tout seul. J'essaie de le décocher depuis ce matin mais ça marche pas, il se recoche tout seul... Et là le téléphone n'est même pas branché pourtant!
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > nanis85 Messages postés 19 Statut Membre

J AI DIT COCHER LIGNE TELEPHONIQUE OU HAUT PRLEUR MODEM PAS ENTREE LIGNE /LINE IN/
0
nanis85 Messages postés 19 Statut Membre > motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce que j'ai fait! Mais ça ne marche pas...
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57 > nanis85 Messages postés 19 Statut Membre

BON ALLEZ A PARAMETRES PUIS MODEM PROPRIETES DU MODEM OU TELEPHONE ET METTEZ UNE COCHE SUR ACTIVER DIRECTX POUR CE PERIPHERIQUE ET ON VERRA
0

Ok, je savais pas pour les up.
Par contre je pige rien à tout ce charabia, c'est quoi "suite"? Je cherche où sur le pc? Merci!
0
Utilisateur anonyme

tu sais me mettre la ligne que tu te pose la question en gras et tu la poste, ainsi je te dirais , no stress on va y arriver tu n'es pas la seul y a plus de 34900 résultat sur google ^^
0

Euh, j'aimerais, mais je débarque sur ce site, je ne sais pas comment on fait. Sorry encore pour mon ignorance ^^ ;)
0
Utilisateur anonyme

non t'inquiete alors fais juste un copier coller, tu sais avant d'etre technicien pc, j'etais un ignorant, non j'etais tout comme toi un mec qui voulait apprendre

pour mettre en gras le texte tu a un g au dessus de la zone de saisie, tu click dessus puis entre les < tu colle ton texte
0

Ouille, bon apparement je ne peux plus baisser le son non plus.

Donc pour résumer le prob:
La barre qu'on peut monter ou descendre pour modifier le son, reste au milieu. Dés que je la bouge, elle revient à sa place. Alors que je n'avais aucun soucis avant d'installer ce maudit téléphone.
0
Utilisateur anonyme

Quelle est la version de ton skype et surtout est il réellement utiles??
0

La barre qu'on peut monter ou descendre pour modifier le son, reste au milieu.

C'est bon comme ça?
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bon ^^
aller on va y arriver ensemble, en mettant chacun notre volonté et notre cerveau

Fier d'être moi parce que je suis unique tous comme toi, 
et nos différence, 
font notre force, ensemble nous sommes plus fort que séparément ne l'oublie pas
, car le monde l'oublie des fois 
0
nanis85 Messages postés 19 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci!
C'est super ton optimisme!! lol
0
Utilisateur anonyme > nanis85 Messages postés 19 Statut Membre

^^

Puis je savoir la version de ton skyp??? Pour se faire demarre le, clic sur le ? et clic ensuite sur a propos de skype, la tu as la version qui s'affiche exemple 2.0.0.18
0
nanis85 Messages postés 19 Statut Membre > Utilisateur anonyme

C'est le 2.5.0.122
0
Utilisateur anonyme > nanis85 Messages postés 19 Statut Membre

Tout d'abord tu me le vire et tu le piétine le crétine, tu en fait se que tu veux lol mais tu l'effaces, ensuite tu me télécharge la dernière version la 3.8 tu test ton volume avant te l'installer voir si tout est redevenu normal, si oui installe la et re test

Fier d'être moi parce que je suis unique tous comme toi, 
et nos différence, 
font notre force, ensemble nous sommes plus fort que séparément ne l'oublie pas
, car le monde l'oublie des fois 
0

Ca y est, désinstallé, ça n'a rien changé pour le son, installé le 3.5, rien non plus... :(
0

Ca y est, désinstallé, ça n'a rien changé pour le son, installé le 3.5, rien non plus... :(
0
Utilisateur anonyme

ok desinstalle le 3.5

puis va dans panneau de configuration----> perfomance et maintenance--->systeme

desinstalle ton pilote, ensuite, va sur https://www.touslesdrivers.com/ clic sur mes drivers

Attention il faut accepter le controle active X apres avoir lancer la detection

telecharge ton pilote
installe redemarre

retourne sur le site pour voir si y a pas d'autre pilote dispo si y en as installe le

puis re installe skype et dit moi quoi
0

Mais tu es sûr que le prob vient de skype? Bon je vais essayer.
0
Utilisateur anonyme

Non, d'ou le faites que je te fais desinstaller ton pilote son
0