Compatibilité de carte graphique

kira-stifler Messages postés 21 Statut Membre -  
wolf337 Messages postés 38 Statut Membre -
salut tt le monde bin jé un probleme jespere que vous pouré maodé
voila mon probleme je viens d'acheté une carte graphique 9800 GT et je lé esseye sur mon pc mais kon je lé branche elle a fé un bip bip et mon pc ne la pas detecte alor je ne sait pas pourquoi elle ne veu pas marche chez moi je me suis dit alor peu etre que mon pc n'est pas asssez puissant alor svp dite moi un pc avc
CARTE MERE S3 GIGABYTE DDR2
2Go DE RAM ET UN DISQUE DUR DE 250Go
et elle ne veut pas marcher alor vous pense koi
svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp repondez-moi

MERCI
A voir également:

15 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Tu as relié la carte graphique à l'alimentation ?
0
kira-stifler Messages postés 21 Statut Membre

alor d'apres toi c koi le probleme ?????????????????????
0

oui je lé relier je lé alimenter mais sa ne marche pas
0
zldsar14 Messages postés 148 Statut Membre 28

SAlut,

Merci de donner le modèle exacte de la carte mère Gigabyte et de la carte graphique (constructeur et modèle) pour l'instant on a que le chipset.

Autre chose, t'as une alim de quelle puissance ?
0

bin jé un 2 duo 2.4
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

On va aller loin avec ça...

---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html

---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Destrio5 je ne pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Hello,
Les bips signifient que le matériel nouvèllement connecté est obsolète ou mal configuré.N'as-tu pas oublié le cable d'alimentation?Vérifie bien.
A+
0

bin non jé meme esseye avc un termix si les cables ne sont pas coupe ou kelkechose comme sa mais rien
0
kira-stifler Messages postés 21 Statut Membre > kira-stifler Messages postés 21 Statut Membre

alor tu pense pas ke ma machine n'est pas assez puissante pour accepte une 9800 GT
0

Attend fais ce que te demande Destrios. Ce que dis Thugwise ne sert à rien pour l'instant.

Tu peux avoir un PC parfaitement compatible et une carte mal enslottée ou alors une incompatibilité. Dans les 2 cas commence par retirer la carte puis démarre sur ton ancienne carte et fait ce que te dis destrios.
0

okok
je vien de lenlever et je suis avc la 7300GT
0
kira-stifler Messages postés 21 Statut Membre > kira-stifler Messages postés 21 Statut Membre

daccord les mec attendez 2secondes et merci
0

je narrive pas a le telechrager mais jé une idee je vais voir les configuration dans propriete du poste de travaille ok
0
thugwise23 Messages postés 635 Statut Membre 76

Le modèle exact de ta CM car cest peut la CG qui est morte.Mais avant,essaies-la sur un autre PC.
0

alor tu pense que c la cg qui est grillié
0

XP professionel version 2002
ORDINATEUR INTEL CORE 2 DUO CPU e4600@;;;;; 2.40GHz;;;;;;;;; 2.0Go de RAM
voila se qui est marque
0

ATTENDS si elle est neuve ou récent le multi BIP peut aussi être autre chose : comme un manque d'alim si tu en as une faible. Insiste pour le téléchargement on doit IMPERATIVEMENT connaitre ta config. Inutile de balancer une bonne carte si elle fonctionne ou si il y a un pb régleble.
0

je narrive pas a telechrager le logiciel mais je vais esseye encore
si tu peu donne moi le nom de se logiciel pour que je le telechrage ds un autre site
0

0

Everest Ultimate pas Everest Home qui ne connait pas les nouvelles cartes mères.
0

OK merci
0

c bon il va pas tarder a finir le telechargemen
0

c bon je vien de linstaller ya bcp de chose
alor commen faire mtn
0

vous etes la les mecs plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz
0

0

alor vous etes la
0

okok
dsl mais je ne pas compris commen je vais cous donne les information dsl encore
0

Tu ne suis pas mes indications et tu râles ?

Tu mérites des baffes tiens ^^

---> Lance Everest, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/3288717712384394/Config.jpg

PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

Tu colles le rapport ici.
0

si ta une address msn passe la moi comme sa je pourre tenvoyer des fichier pour ke tu les examines ok la mienne c mezineyacna@hotmail.com ajoute moi si sa te derange pas
0

repons sur msn
0

Je poste pour Kira :

http://www.noelshack.com/uploads/Donnes_Colles_222b019620.jpg

http://www.noelshack.com/uploads/Donnes_Colles_c12e049021.jpg
0
wolf337 Messages postés 38 Statut Membre 1

Bonjour,
C'est très possible que ton alimentation ne soit pas suffisantes car les cartes graphiques récentes demandent beaucoup.
Tu a une alim de combien de wats?

Merci
0