salut j'ai une television sharp 37DM.23FP
serie: 711714342
j'ai modifier le code de la tv et je m'en souviens plus.
elle marche pas avec le teminal.
aider moi a le decoder s.vp.
Outre le fait que ça sort du thème du forum, c'est une opération que je te déconseille formellement. Ça nécessite le démontage du capot de prrotection à l'arrière de la télé d'où risque d'électrocution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
ALLUMER TV
APPUYER EN MEME TEMPS SUR LE VOLUME (-) DU TV ET LA TOUCHE CLE DE LA TELECOMMANDE
APPUYER SUR MENU
DESCENDRE A LA LIGNE CLE
APPUYER SUR MENU A NOUVEAU
SELECTIONER PIN ET METTRE UN NOUVEAU NUMERO EX: 0000
SELECTIONER EXIT ET APPUYER SUR MENU A NOUVEAU
j'ai essayer et ca marche
fa109301
Messages postés12StatutMembre
Bonjour, je crois que les codes sur les tv sharp c'est pas super. J'ai vu que tu as répondu a une question à ce propos il y a qq temps. J'ai suivi tes instructions et suis sorti de ce problème. J'ai du réinstaller les chaines en automatique et à la fin il s'est remis en code secret. Par la procédure définie, ça ne marche plus, tjrs l'écran bleu avec fenêtre demande de code. C'est un modéle classique, sur la tlc je ne vois pas de clé. lorsque j'allume je pousse sur (-) du volume sur la tv puis sur l'allumage tlc il y a qq secondes du programme puis terminé. Peux tu m'aider. Merci -Michel
dje-dje
Messages postés10442StatutModérateur758
Si vous alliez en parler a votre vendeur? Il fait pas de SAV?
De plus CCM est a vocation informatique (c'est pas que ca me derange que vous pensiez resoudre vos problemes ici, mais il n'est pas dit que les personnes les plus qualifiés en televiseur soit ici, donc vous perdez peut-etre votre temps)
Je crois qu'avec des réponses comme la tienne je perds effectivement mon temps et toi le tien. En effet, ce site a vocation informatique et je m'en sert dans ce sens en général. Il n'est pas que ça, il y a des personnes qui, par exemple parlent cinéma, demande des renseignements pour faire un CV en Anglais et à qui certains répondent aimablement. J'ai reçu de judicieuses suggestions à propos du petit problème qui se pose à moi sans encore le résoudre. Ce site n'est pas chasse gardée pour ceux qui comprennent le binaire il me semble. Je crois qu'il relie des gens qui possèdent de très bonnes connaissance techniques à ceux qui en on moins, ça s'appelle "le partage de savoir". Si la terre était peuplée de personnes aussi dévouées et serviables les choses iraient certainement beaucoup mieux. Je crois qu'il y a sans doute beaucoup de types de personnes sur terre mais il n'y en a qu'un qui m'interesse les gens sympas et ouvert aux autres sans condition. Merci pour le conseil du SAV je n'y avais pas pensé, c'est une idée géniale. Bonne journée.
Je vois pas pourquoi tu prends aussi mal ma réponse...
Désolé si le ton ne t'as pas plus, mais c'etait vraiment pas méchant.
De plus,si j'avais que ca à faire je te sortirai la liste des postes ou les gens ne font pas appel à leur SAV alors qu'ils y ont droits. Les postes ou ils ne lisent pas la docs de leur appareil alors qu'elle précise clairement le pb auquel ils sont confrontés et la solution à apporter...
Pour le binaire, c'est une signature, pas une insulte.
"Je crois qu'il relie des gens qui possèdent de très bonnes connaissance techniques à ceux qui en on moins, ça s'appelle "le partage de savoir""
-> N'empeche que la majeure partie des gens qui partagent leur savoir ici, le font sur l'informatique, donc suggérer d'essayer un forum ou tu trouverais des des gens dont le domaine de prédilection a quelque chose à voir avec ton pb ne me semblait pas une absurdité non plus...
Je vais en rester là, mais avant, par curiosité jette un oeil dans la rubrique "café des membres" tu veras que certains sont très loin d'aborder uniquement les 111100010101110111100000 , oui on parle même de sexe... comme quoi !!!!
je desir savoir comment passer d'un systeme son à un autre sur differentes marques de TV et avoir si posiible les codes des menus secrets de toute sortes de Télécommande.
j'ai une tv sharp 14ag2-smk2.qlq '1 peut il me donner la procedure pou afficher ADJUST MENU 0 ,ADJUST MENU 1 ,ADJUST MENU 2,...
camme on le fait pour le model sharp 14r2mk2s. cela me permettra de regler l'amplitude verticale et autre.
CERTAINE CHAINE DE MA TELEVISION FONT DES CLICHE A CHAQUE DEUX MINUTE ON MA PARLER D UN SYSTEM AVEC LA TELECOMMANDE POUR POUVOIR LE DESACTIVE SVP AIDE MOI
Ça dépend du modèle de ta télécommande. Très souvent c'est l'introduction d'un nouveau code qui suffit à faire disparaître celui qui existe.
Dans d'autres cas le fait de retirer les piles.
Vaste programme ! Tellement vaste que, même si ça te déçoit, je suis obligé de te dire que ça me paraît utopique étant donné le nombre de modèles existant.
A moins que ce que tu recherches soit limité à un petit nombre de modèles, mais tu ne donnes aucun nom.
Bonjour à ceux qui cherchent une solution à un problème de télécommande,
Ça ne sert à rien de venir poser votre question ici. Cette discussion est une vraie poubelle et si on veut aider on a vraiment du mal à s'y retrouver. Alors on laisse tomber.
Si vous cherchez une aide ouvrez votre propre discussion comme le prévoit la charte de CCM.
Renseignement le plus important à fournir : la marque et le modèle de votre télécommande à indiquer dans le titre. Vous pouvez aussi indiquer la marque et le modèle de l'appareil (ou des appareils) que vous voulez télécommander mais sans les renseignments sur la télécommande ça ne sert à rien..
Et ne vous obstinez pas à vouloir obtenir le code de l'appareil que vous voulez télécommander. Il est bien plus utile d'avoir la notice qui vous permettra de chercher et de trouver (pas toujours, hélas) ce code et vous expliqera comment l'utiliser.
N evous faites pas trop d'illusions quant aux performances de ces télécommandes dites universelles. Elles le sont beaucoup moins que ce que prétendent leurs fabricants et les incompatibilités entre télécommande et appareil ne sont pas rares.
j'ai une tv sharp 14ag2-smk2.qlq '1 peut il me donner la procedure pou afficher ADJUST MENU 0 ,ADJUST MENU 1 ,ADJUST MENU 2,...
comme on le fait pour le model sharp 14r2mk2s. cela me permettra de regler l'amplitude verticale et autre.
anas0411
bonjour
Je aimerais que vous de coder ce téléviseur.
sharp TV LCD -20 sh1e série 506811135
voila mon probleme jarive pas a lire totalement la bande du bas pour les info rapide sur mon televiseur thomson et ont ma dit kavec un code secret du tv ont pauvais reajuster tt ca
mrci
yol
Salut,j'ai oublier mon code de ma télé SHARPmodel 21M-FG1A si quelqu'un sait comment le verroiller cette code aide moi s'il vous plait.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.