Version 10130 à éviter ....

Utilisateur anonyme -  
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à Toutes et Tous .
Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !!
La version 9963 fonctionnait correctement , la 10074 était formidable , la 10130: bugs à foison , liste non exhaustive ;
Bugs de connexion y compris sur la box , imprimante , iphones , clé 3/4 G non reconnus et ne fonctionnant bien évidemment pas .
Ils ont mis l'accent sur leurs projets : Spartan ( pas terrible ) et Cortana ( bof ...! ) .
Le souci est que ce W 10 sera mis sur les W7/ W8/8.1 et si cette version correspond au futur o.s. , il sera à fuir .
Je ne tarissais pas déloges pour les versions antérieures ( mes amis aussi ) et là , quelle désillusion !!
Alors , une question :
Sera t-il possible de ne pas effectuer ces m.à.j. sur les o.s. sus-mentionnés ?
En capture , l'horrible Spartan --->
et les m.à.j.proposées ( entre autres --->
.
Merci de m'avoir lu et bonne journée à Toutes et Tous .
A voir également:

3 réponses

nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

L'os n'est quand bêta, de plus il ne sort pas avant le 29 juillet. Lors du téléchargement c'est bien précisé que ce n'est pas la version définitive et que sa risque d'être instable. Donc oui tu ne sera pas obligé d'effectuer les mise à jour. Mais tu te "plain" un peu dans le vide vu qu'il est dit nul part que cette version est la version final
1
Utilisateur anonyme

Je ne me plains pas , c'était juste pour avertir et je sais très bien que ce sont des previews mais une différence notable entre les précédentes est elle justifiée ? C'est bizarre tout de même car la liste des bugs s'allonge sans cesse alors que cela devrait être logiquement l'inverse .................
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > Utilisateur anonyme

Salut

la liste des bugs s'allonge sans cesse alors que cela devrait être logiquement l'inverse

On parle bien du développement de windows, la ? ;-)
0
Utilisateur anonyme > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui , du futur W 10 ..........................
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Plus y'a de fonctionnalités effectives et tant que l'OS est en bêta, plus y'a de bug, c'est évident.
0
Utilisateur anonyme > Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je souhaiterai bien savoir où se trouvent ces nouvelles fonctionnalités ........ car nous n'en voyons aucune . Nous sommes eu train de remettre le 7 et le 8.1 ......
0
nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Comme le dit danelectro c'est normal. Après c'est pour ça qu'il est en bêta pour avoir des retours et corriger ces bugs. En plus d'un mois il peut s'en passer des choses.
0
Utilisateur anonyme

Je conçois mais la 10074 était hyper stable et sans bug alors que là .....
0

Un OS c'est compliqué a faire, il faut que sa tourne sur une infinité de config c'est normal que d'une maj à une autre des bugs (en plus ou moins grand quantitié apparaissent). Ils les corrigeront surement lors d'un prochain patch/maj
0
Utilisateur anonyme > nephou Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un o.s. est effectivement très complexe à élaborer , la 10130 faisait tout de même 4.6GO .....!!!!
0

Personnellement je l'attend impatiemment. Et la principal raison est DX12 qui promet énormément
0
Utilisateur anonyme

Pour les applis , pas de soucis majeurs à signaler
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Je laisse ce post ouvert mais en ce qui nous concerne , rien de plus à ajouter . Merci .
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il me semble t'avoir averti lors d'un précédent sujet... regarde ta réponse.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31921039-aide-pour-un-dual-boot-windows-8-1-windows-10-tp#18
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonjour . C'est exact , c'était simplement pour avertir les personnes qui se décideraient à franchir le pas , je l'ai remis sous W8 en attendant et j'ai une autre machine qui fonctionne , elle , sous la prèview 10074 qui est formidable .... cdlt
0
Utilisateur anonyme

De toute manière, l'histoire parle d'elle-même. A chaque fois, Ms a sorti une version définitive avec moult surprises (pas toujours heureuses) par rapport aux preview. La sagesse est toujours d'attendre 3 ou 4 mois après la sortie de la version finale. En décembre, W10 sera à peu près fonctionnel.
0