Version 10130 à éviter ....
Utilisateur anonyme
-
nephou Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nephou Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à Toutes et Tous .
Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !!
La version 9963 fonctionnait correctement , la 10074 était formidable , la 10130: bugs à foison , liste non exhaustive ;
Bugs de connexion y compris sur la box , imprimante , iphones , clé 3/4 G non reconnus et ne fonctionnant bien évidemment pas .
Ils ont mis l'accent sur leurs projets : Spartan ( pas terrible ) et Cortana ( bof ...! ) .
Le souci est que ce W 10 sera mis sur les W7/ W8/8.1 et si cette version correspond au futur o.s. , il sera à fuir .
Je ne tarissais pas déloges pour les versions antérieures ( mes amis aussi ) et là , quelle désillusion !!
Alors , une question :
Sera t-il possible de ne pas effectuer ces m.à.j. sur les o.s. sus-mentionnés ?
En capture , l'horrible Spartan --->
et les m.à.j.proposées ( entre autres ---> 
.
Merci de m'avoir lu et bonne journée à Toutes et Tous .
Hier nous avons installé la version 10130 du futur W 10 et ............... c'est une catastrophe !!
La version 9963 fonctionnait correctement , la 10074 était formidable , la 10130: bugs à foison , liste non exhaustive ;
Bugs de connexion y compris sur la box , imprimante , iphones , clé 3/4 G non reconnus et ne fonctionnant bien évidemment pas .
Ils ont mis l'accent sur leurs projets : Spartan ( pas terrible ) et Cortana ( bof ...! ) .
Le souci est que ce W 10 sera mis sur les W7/ W8/8.1 et si cette version correspond au futur o.s. , il sera à fuir .
Je ne tarissais pas déloges pour les versions antérieures ( mes amis aussi ) et là , quelle désillusion !!
Alors , une question :
Sera t-il possible de ne pas effectuer ces m.à.j. sur les o.s. sus-mentionnés ?
En capture , l'horrible Spartan --->

Merci de m'avoir lu et bonne journée à Toutes et Tous .
A voir également:
- Version 10130 à éviter ....
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
L'os n'est quand bêta, de plus il ne sort pas avant le 29 juillet. Lors du téléchargement c'est bien précisé que ce n'est pas la version définitive et que sa risque d'être instable. Donc oui tu ne sera pas obligé d'effectuer les mise à jour. Mais tu te "plain" un peu dans le vide vu qu'il est dit nul part que cette version est la version final
L'os n'est quand bêta, de plus il ne sort pas avant le 29 juillet. Lors du téléchargement c'est bien précisé que ce n'est pas la version définitive et que sa risque d'être instable. Donc oui tu ne sera pas obligé d'effectuer les mise à jour. Mais tu te "plain" un peu dans le vide vu qu'il est dit nul part que cette version est la version final
Comme le dit danelectro c'est normal. Après c'est pour ça qu'il est en bêta pour avoir des retours et corriger ces bugs. En plus d'un mois il peut s'en passer des choses.
Personnellement je l'attend impatiemment. Et la principal raison est DX12 qui promet énormément
Salut,
Il me semble t'avoir averti lors d'un précédent sujet... regarde ta réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31921039-aide-pour-un-dual-boot-windows-8-1-windows-10-tp#18
Il me semble t'avoir averti lors d'un précédent sujet... regarde ta réponse.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31921039-aide-pour-un-dual-boot-windows-8-1-windows-10-tp#18
la liste des bugs s'allonge sans cesse alors que cela devrait être logiquement l'inverse
On parle bien du développement de windows, la ? ;-)