Mon pc s'allume mais l'ecran non

Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Voila , hier je jouer sur fallout 4 et d'un coup mon pc s'est arreté brutalement comme une coupure de courant d'habitude j'attend deux trois heures et il se remet a marcher mais aujourd'hui il ne veux plus s'allumer (l'ordi s'allume mais l'ecran non aucun moyen d'acceder au bios. J'ai verifier la carte graphique (gtx 970 g1 gaming de gygabyte ) j'ai aussi enlever la pule cmos et remis ducoup je pencherais vers mon processeur, mon dd ou ma carte. En espérant que quelqu'un vienne m'aider
Merci.

13 réponses

1. airev Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

0
    1. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta reponse airev mais comment je peux savoir si mon disque dur est touché?
      0
    2. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu as un autre ordi?
      0
    3. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Oui mais portable :/
      0
    4. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249 > Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok alors débranche ton disque dur et tes barrettes de ram et dis nous ce qu'il se passe.
      0
    5. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9414 Statut Membre

Ok!
      0
  2. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok
    0
  3. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La il n'y a plus rien par contre
    0
    1. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

y'a une différence avec avant?
      0
  4. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui rien ne s'allume
    0

ok pour moi c'est la carte mère qui est en vrac.
      remet le proc et faire un clear CMOS
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je pensais aussi
    0
  7. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais la carte mere n'est pas des meilleurs non plus c'est une asrock b 85 m pro mini et elle dure depuis plus de 2 ans avec un usage de gaming
    0
  8. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tous cas merci pour m'avoir répondu et prit du temp sur le sujet
    0

essayes on sait jamais en faisant le clear CMOS et remet le proc
      0
  9. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouep jvais le faire
    0
  10. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je fait le clear cmos et je remet tous les composants?
    0

juste le proc.
      0
  11. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord
    0
  12. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ventirad compris?

--
    0

non si tu veu
      0
  13. raspey Messages postés 9414 Statut Membre 249

alors ca dit koi?
    0
  14. Zettof Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi mais je dois m'absenter pendant 30 minutes a peu près

--
    0

ok
      0