Que prendre comme pc a 1000€

Joé -  
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour salut je voudrais savoir que prendre comme pc a environs 1000€ pour faire tourner tout les jeux de maintenant dans de bonne conditions merci pour vos reponse

A voir également:

9 réponses

pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Cela dépend de 2 choses, tu cherches une tour ou un pc portable?
Tu veux faire monter ton pc ou acheter une configuration par défaut?

A+
0
Joé

Je voudrais prendre une tour pour le gaming et je voudrais le faire monter
0
Joé

que prendre comme piece cpu gpu ext?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Les 1000€, c'est juste pour la tour, ou il te faut aussi un écran, clavier, etc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joé

Non y a pas de probleme juste pour le clavier
0
Withco35

Plus de réponse svp?
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

1074€ avec 60€de remise, code promo PUNCH60 de remise soit : 1014€
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=N4h2Jl4YfGbClmxv1AIcFthmLwiQYKLPlOsyT6cJKxs%3D

i5-4690 - 8Go - GTX 970
120Go ssd + 1To

Montage inclus
0
pbertout Messages postés 992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Bonjour,

Je voulais lui proposer une configuration également, le problème est que tu as oublié le clavier qu'il doit acheter avec les 1000€ et tu n'as pas mis de carte son, ni l'OS...

Cette fois cela s'adresse à toi Joé, veux-tu un ssd? veux-tu également un ventirad (pas cher pour les premiers prix)? Tu souhaites un OS ou tu as déjà une clé Windows?

Je te propose une configuration tout à l'heure !!!
0

Voici la configuration que je peux te proposer, je ne t'ai pas mis de ssd, pour le clavier je ne te l'ai pas mis mais tu pourras trouver pour pas trop cher un clavier gaming (dans un premier temps), ce que j'ai fais dépasse un peu ton budget mais tu peux aussi profiter de la promo comme l'a dit The Asus_Guy.
PS : je n'ai pas non plus mis de OS...
Si tu avait 200€ de plus tout rentrerais sans souci, je peux revoir la configuration, met pour être moins cher je peux baisser soit le processeur soit la carte graphique...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=X81oajm0clgHU1gzgw7qHNnYw%2FNWSALkS9kRfG5JWow%3D
0
Withco35

Salut merci pour toute ses réponse je me suis aussi renseigner de mon coter et encore merci pour j'ai monter un pc de mon coter tout en m'aidant de google http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oNEjA2k11ZBvdVPVZY5krstBf%2FY7FqhBsvLrZ5rHj7I%3D
0
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Pour quoi une carte son dans une config gamer ? :/ Je n'en voit pas l'interet on peut s'en passer et utiliser les ports de la CM.
0
Withco35 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
tradead Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un toshiba

--
-1
Clemsouuu Messages postés 810 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

T'es fou. Si tu veut tourner des jeux du moment prend pas de pc tout fait :O Ca revient dix fois plus cher et c'est naze
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un ASUS ou un SAMSUNG.
-1