Je n'arrive pas a brancher mon ordi sur ma télé
Skayzox
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
Krakinoux Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krakinoux Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc j'ai eu l'idée de brancher mon cable hdmi , sur mon écran télé , mes sa n'a pas marcher , ma carte vidéo et bien a jour et en très bonne état , je possède une télé samsung HDMI aussi ,
S'il vous plait que puis je faire ? :'(
je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc j'ai eu l'idée de brancher mon cable hdmi , sur mon écran télé , mes sa n'a pas marcher , ma carte vidéo et bien a jour et en très bonne état , je possède une télé samsung HDMI aussi ,
S'il vous plait que puis je faire ? :'(
A voir également:
- Je n'arrive pas a brancher mon ordi sur ma télé
- Ordi qui rame - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
14 réponses
Bonjour l'amis si tu appuie sur WIndows+ P (le logo windows sur ton clavier pour windows) tu peux choisir le mode d'affichage c'est a dire si ta un deuxième écran tu peux choisir de dupliquer étendre l'affichage ou seulement afficher sur ton écran samsung etc.....
J'ai déja essaier mes sa ma sortis " votre pc ne peut pas utiliser un autre écran. éssaier de réinstaller le pilote ou d'utiliser une autre carte vidéo "
mes ma carte vidéo et en bonne état :'(
mes ma carte vidéo et en bonne état :'(
Comment puis je te donner ses informations ? car j'ai a peine 15 ans désolée :/
Type de processeur : AMD ATOMBIOS
Type de convertisseur : (C) 1998-2010 , Advanced Micro D
Type de périphérique : Périphérique d'affichage uniquement
Mémoire total aprox : 256 MB
Mode d'affichage : 1024 x 768 (32 bit) (64Hz)
Ecran : Moniteur Plug-and-Play générique
voila j'ai obtenu ses informations grace a dxdiag
Type de convertisseur : (C) 1998-2010 , Advanced Micro D
Type de périphérique : Périphérique d'affichage uniquement
Mémoire total aprox : 256 MB
Mode d'affichage : 1024 x 768 (32 bit) (64Hz)
Ecran : Moniteur Plug-and-Play générique
voila j'ai obtenu ses informations grace a dxdiag
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah
Carte : microsoft basic display adapter
Information BIOS : GODAVARI
Type convertisseur (CNA) (C) 1998-2010 , Advanced Micro D
Carte : microsoft basic display adapter
Information BIOS : GODAVARI
Type convertisseur (CNA) (C) 1998-2010 , Advanced Micro D
non pas de triangle jaune , et je tiens aussi a rajouter qu'avant sa , j'avais formater mon ordinateur chez une personne !
Oui ses bien l'ordinateur du collège !
Quand tu parle de mot de passe ! parle tu du mot de passe administrateur de la sessions de mon ordinateur ? si oui , la réponse et oui , et je suis actuellement sur ma session d'administrateur
Quand tu parle de mot de passe ! parle tu du mot de passe administrateur de la sessions de mon ordinateur ? si oui , la réponse et oui , et je suis actuellement sur ma session d'administrateur
D'accord va sur ce site https://www.driverscloud.com/fr installe le plugin de detection et installe le pilote qui te propose pour ta carte graphique si il t'en propose un
ah si , mes je ne posséde pas les version ...