Jeux très lent sur Nvidia 8600M GS

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un amis qui ma donner un Packars bell AP avec la fameuse Nvidia 8600 M GS.
évidement a carte était morte et j'ai passer un coup de sèche cheveu sur la puces et maintenant elle marche bien depuis 2 semaine
Elle arrive a décoder les vidéos en 1080 P sans problème.

mais le problème est que dans League of legend a très basse qualité ( 640 x 480 et tout les réglages sont au minimum) je tourne a 3 image par seconde.

est ce que c'est normal cette lenteur sur cette carte ou pas ? même après avoir passer un coup de sèche cheveu dessus?

Sur le pc actuel j'ai restaurer le pc en valeurs d'usine.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Le problème est étonnant, je n'ai jamais rencontré votre problème , mais je pense connaitre la réponse , c'est la carte graphique qui fonctionne mal , il faut en changer ,
Et même les ram histoires d'être sûr.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
le processeur ne peut pas être changer car elle est soudée sur la Carte mère.
et la ram je les ai tester sur un autre pc et dans des jeux aucun lag.
Merci
0
Utilisateur anonyme

mais Quand je lis des vidéo en 720 voir 1080 p il n'y a aucun problème et dans les tâche sur internet ou autres il est très réactif
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

Je ne voulais pas changé le processeur de toutes façons.
Seul la ram et carte graphique , mais comme les ram son bonnes , il reste la carte graphique :-)
Si je peux me permettre , avec qeul logiciels avait vous tester vos carte ram?
0
Utilisateur anonyme

oups petit problème quand j'ai dit processeur je voulais dire processeur graphique qui est soudée. erreur de ma part toutes mes excuses.
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme

B , verifie , au passage la pâte thermique du cpu .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne fais que dans les antiquités toi matho...

Alors une 8600M c'était déjà pas bien puissant en 2006-2007 quand elle étaient neuves, alors en 2013 excuse-moi mais elle est totalement larguée pour les jeux récents.
0
Profil bloqué

Je partage l'avis de sacarface , mais j'ai déjà eu le même problème enfin à peu près le même problème :-)
Ta nvidia n'est plus toute jeune , mais t'en que j'y pense , une image saccadé = problème carte graphique. Corrige moi scarface si je me trompe.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.
ne t'inquiète pas scarface j'ai un AMD phenom x4 965 avec 8 go de ram et une GTX 650. ;) donc sa ce n'est pas une antiquité.
c'est juste le seul pc portable auquel j'ai une carte graphique qui est dedans et j'aimerais bien l'amener en vacance pour jouer a ( quelques ) jeux vidéo comme League of legend et Track mania 1.
et pour infos je recherche toujours sur google si il y a la réponse mais les recherche était abouti sur les I5 avec des GT 635M et Mon cerveau je l'utilise.

Mais dans le jeux l'image est saccadé mais des vidéo en 1080 P en plein écran ne saccade pas ( enfin un tout petit peux mais a peine voyant)
0
Utilisateur anonyme

et pour infos je recherche toujours sur google... et Mon cerveau je l'utilise <= c'est ma signature, ça apparait à la fin de tous mes messages (sauf les commentaires)
0
Utilisateur anonyme

a ok toutes mes excuses Scarface72 j'avais mal compris ce petit message :)
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

salut

cela pourrait être ta connexion internet , suivant le cas en multi joueurs

sur une 8600M GS , en 640 x 480 , tu devrais être à plus de 20 fps

à+
0
Utilisateur anonyme

salut.
je joue a League of legend sur mon pc de bureau et je suis a 0 image par seconde. et un ping de 35.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 590

avec un 965 BE et une GTX 650 ???!!!...

la fille a un Pentium G870 et une GT 630 , ping 93 ms , ça passe à plus de 25 fps
en 1920 x 1080 à 60 Hz

je contrôlerais l' état de santé du PC

regarde la charge de l' UC et de la RAM
tu fais "Alt + Ctrl + Suppr" pour avoir le Gestionnaire des tâches , et onglet Performances
0
Utilisateur anonyme

a non mes excuses je suis a 80 image par secondes et un ping de 35 la touche 8 n'avais pas fonctionner :x en tout cas je suis avec 80 image par secondes
0
Utilisateur anonyme

Active la synchronisation verticale, ta carte-graphique chauffera moins.
0
Utilisateur anonyme

d'accord. et est ce que vous avez une petite solution pour baisser encore la température de la Carte graphique 8600 M gs ? voir l'underclocker pour encore éviter la surchauffe?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 590

regarde en recalant le BIOS , ce que cela donnerait
tu débranches l'alimentation
tu enlèves la batterie
tu appuies sur le bouton de mise en marche pendant deux bonnes minutes
tu remontes le tout
et tu démarres
0
Utilisateur anonyme

ok je vais tester :) merci
0