Pc gamer 700e avec le plus de perf possible

Profil bloqué -  
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je compte m'acheter un pc gamer mais en décembre vu qu'a noël il y a des réduction,

J'ai donc un budget de 700€ sans Windows je voudrais des perf car perso la je suis pas en mesure de jouer correctement a minecraft en mini tout mini et en fenêtré donc vous voyer le tableau ......
perso j'ai fait sa :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

et juste si j'ai mis la radeon hd 7950 c'est tous simplement pour avoir le même prix que 2 gtx 650 ti boost je compte faire un sli en gros je veut le max de puissance maintenant .

Après tout le monde dira "" prend du intel !!!!! "" mais c'est pas papa et maman qui paye donc je fais en sorte d'avoir le max de puissance pour un prix réduit .....

et si le prix dépasse un peux c'est parce que je me laisse un petite marge grâce au réduc

J'ai déja une télé un clavier et une souris ainsi que windows 7 familliale 64 bit donc il me manque que la tour .

Et bien sur j'ai demandée a mon veille ami google ... mais tout le monde disait "" prend sa tu le fera évoluer dans 3-4 ans et c'est bon"" --' ........

comment je peut être sur que dans 3-4 ans il y aura toujours des gtx 680 ou hd 7970 en vente ?...... ( je prend que du neuf)

Merci de bien vouloir m'aider ^^
et bonne Journée .

ps: si vous avez besoin de plus d'info je suis a votre disposition.

L'anglais et moi sa fait 4
la prof ma dit " what your nationality" j'ai répondu " heu ... 14...."
A voir également:

6 réponses

JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Salutations,

Pour ma part je partirai plutôt sur ceci:

avec u ventirad que tu as oublié dans ta config et une bonne 760 gtx (meilleure qu'une 7950) une meilleure carte mère le même proc, de la meilleure ram,un bon boitier usb 3.0 une bonne alimentation suffisante pour la 760 gtx et un ssd pour ton système pour 788 euros après si tu veux coller à ton budget de 700 euros tu peux eventuellement enlever le ssd qui est optionnel pour retomber à 708 euros..donc au choix :)
0
Profil bloqué

le ventirad je l'ai pas mis pour grappiller des € ^^ je pense pouvoir me contentée du rad de base

et tu pense que 1 gtx 760 a plus de perf que 2xgtx 650 ti boost?
et a la base j'ai juste utiliser le prix de la hd 7950 pour arriver au prix de 2x gtx 650 ti boost,

le ssd j'en ai déjà essayée et perso a par avoir un Windows qui démarre plus je n'en vois pas l'utilité et perso je préfère un hdd
je trouve que le SSD n'est pas indispensable.
0
JimmyKonnors Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

pour le ventirad ceux d'origine sont quand meme a chier faut etre honnete petit bruyant et non efficace pour 15/20 t'as quand eme un meilleur refroidiseent et plus silencieux.
pour le ssd il n'est pas indispensable mais quand t'y a gouté revenir a un hdd pour l'os est une horreur ton système est carrément plus fluide et performant en terme de chargement dans les jeux notamment mais encore une fois ce n'est pas indispensable, il est vrai.
après non je pense que 2 gtx 550 ti ont légèrement plus de perfs qu'une seule 760

voir
http://www.hwcompare.com/14798/geforce-gtx-650-ti-2gb-vs-geforce-gtx-760/

multiplie par 2 les stats sur le papier de la 650 et tu arrives a 760 mais tu vas t'en tirer pour 30/40 de plus avec un sli et consommer plus de watts pour presque les même perfs au final
0
Profil bloqué

je parle d'un sli gtx 650 ti boost pas d'une gtx 550 ti ......
0
Profil bloqué

donc por toi une hd 5970 et plus puisssante que une TITAN?
http://www.hwcompare.com/13981/geforce-gtx-titan-vs-radeon-hd-5970/
0
Utilisateur anonyme

lol avec une GTX 760 BF3 tout au max tourne à plus de 70FPS , qu'est-ce que tu vas faire avec un SLI?
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Très bonne config,j'ai monté presque la même à un ami.Néanmoins si tu peux augmenter un peu le budget:
Avant:
-Prends un deuxième disque dur identique et monte les deux en Raid0
-Prends de la mémoire un peu plus rapide de façon à pouvoir accélérer un peu le processeur sans être rapidement bloqué par la fréquence de la mémoire
Et après
-Passe à 8go de mémoire
-Ajoute un SSC Crucial Adrénaline qui transforme n'importe quel disque dur en équivalent SSD(un disque de 2 To devient pratiquement un SSD de 2 To)

Et quand tu aura fait tous les réglages d'optimisation système tu auras une sacrée machine.
0

pour la ram tu peux monter jusqu'a 1866 , le proc ne gère pas plus.
si il prend un ssd pour ls ystème pas besoin de raid , il lui faut juste un disque de stockage pour ses documents a coté.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Voici ce que jte propose :
+ alimentation 500W :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html

=696€
0
Utilisateur anonyme

la 7950 a de meilleure perf sur les jeux opti amd sur les autres un 7950 et un gtx 760 c'est la même en plus avec la 7950 ta des jeux gratuit et surtout les prochain jeux seront optimisé amd . j'espère qu'une nouvelle bataille na va pas commencer dilan .
0
Utilisateur anonyme

oui t'as raison , prenons la HD 7950 ! AMD offre des plaques de cuisson sur tous ses GPU!
0
Profil bloqué

en gros sa chauffe trop c'est sa ?
même les dual x de sapphire ?
0
Utilisateur anonyme

de base , amd chauffe trop.

Perso je préfère la GTX 760 , car elle vient de sortir.. et tu pourras toujours en trouver dans 2 ans, contrairement à la HD 7950
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

très bonne config également avec ventirad d'origine pour grapiller quelques euros et sans ssd le tout rentre dans ton budget .d'accord avec dilan.
0
Profil bloqué

Juste pour 410€ sans carte graphique je peux avoir quoi?

-1