Restauration systeme

androglad Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
androglad Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits

j'ai fais une mise à
jour pilote graphique + dl ge force experience pour modifié certaine chose pour mes jeux.
au début cela à fonctionné plutôt bien ,j'étais agréablement surpris de voir la différence sur mes jeux boosté.

Puis 2 3 jours après le pc au démarrage affiche un écran bleue(sans ligne de script)en faite il affiche rien du tout.

J'ai donc fait une restauration systeme mais sans succès.
Mais mon erreuer était de ne pas avoir fait à une date antérieur plus éloigné ce que j'ai effectué(toujours en mode sans echec)

Et là bingo mon pc fonctionne au démarrage!

Sauf qu' en l'éteignant en allant me coucher plus tard et en le ralumant le lendemain matin de nouveau le mm probleme d'ecran qui ne s'affiche pas!

Que faire ???!!
Est ce que quelque chose est bousillé?

Aidez moi SVP merci d'avance!

PC de moin d'un ans encore garantie constructeur

ps:j'ai l'impression quil ventile beaucoup

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour androglad,
DELL inspiron il y en a plus d'un !!!
Le pilote graphique que vous avez installé, correspond t-il à l'ordinateur, sur quel site l'avez-vous téléchargé ?
Si, comme vous le précisez, cet ordinateur est encore couvert par la garantie, pourquoi ne pas vous rendre chez votre technicien/vendeur ?
@+
0
androgld
 
En faite je suis aller un peu vite en besogne et je n'ai pas relevé le nom du site ni le pilote installé ?.
Pour me mettre en relation avec technicien du site vendeur j'y ai pensé mais j'aimerais résoudre le problème avant tous.
Je ne suis pas loin du but car en ayant fait cette restauration le pc sest rallumé correctement.
il reste néanmoins,je pense un bon nettoyage à faire (pilotes,mise à jour ect)pour que mon pc soit clean.
Et c'est là que cela est crucial pour le bon fonctionnement de mon pc.
Mais je n'ai pas envie de faire de bêtises et je vous sollicite pour l'aiguille un peu.
0
androgld
 
En faite je suis aller un peu vite en besogne et je n'ai pas relevé le nom du site ni le pilote installé ?.
Pour me mettre en relation avec technicien du site vendeur j'y ai pensé mais j'aimerais résoudre le problème avant tous.
Je ne suis pas loin du but car en ayant fait cette restauration le pc sest rallumé correctement.
il reste néanmoins,je pense un bon nettoyage à faire (pilotes,mise à jour ect)pour que mon pc soit clean.
Et c'est là que cela est crucial pour le bon fonctionnement de mon pc.
Mais je n'ai pas envie de faire de bêtises et je vous sollicite pour l'aiguille un peu.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Ok, Dell Inspiron, je vous écrivais plus haut qu'il y en a plus d'un, pouvez-vous nous donner les références, le type, le modèle, etc......?
Exemples : Inspiron 1520, Inspiron 15R 5521, Inspiron 17 3721, etc, etc.....
@+
0
androglad Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour oui je vous donne ça : DELL inspiron N5110 15 pouce

J'ai aussi trouvé ça dans problème de performance :

http://img716.imageshack.us/img716/1581/1qak.png

http://img163.imageshack.us/img163/162/sr8m.png

http://imageshack.com/f/ne2lz2p

je suis aussi entrain de diagnostiqué le pc via le site du constructeur mais ça ma l'air d'etre du vent ce truc!

Voilà j'espère que ça peut aider...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Bon bah déjà, apparemment tu as un soucis avec Mac Afee.. C'est celui d'origine sur le PC, tu n'as pas payé pour le mettre? Sinon c'est bête, mais je te conseille de virer cette daube...
0