Mon ordi avance pas du mode bios
hukeka
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, quand je demarre mon asus model u36s il passe au mode bios et apres je n'arrive pas a avance sur windows 7, ni a formater ... comment faire ? merci et desolé pour les erreur des ecritures..
A voir également:
- Launch efi shell from filesystem device
- Ordi qui rame - Guide
- Mode avion - Guide
- Pile bios - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
13 réponses
Si ton portable démarre et va dans le bios, c'est que tu as un souci.
Y a-t-il un message affiché juste avant ? ou à l'écran du bios ?
Y a-t-il un message affiché juste avant ? ou à l'écran du bios ?
Bonjour,
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? tapoter sur le touche F8 dès le démarrage du pc et vois si tu obtiens un menu.
cordialement
as-tu essayé de démarrer en mode sans échec ? tapoter sur le touche F8 dès le démarrage du pc et vois si tu obtiens un menu.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie de le remettre sur ses paraètres par defaut, u genre "Reset bios to default" ou quelquechose d'approchant. Ensuite tu sauves les modifications et tu redémarres.
Si ça ne change rien, vérifie que dans "hard disk" ton disque est bien présent.
Si ça ne change rien, vérifie que dans "hard disk" ton disque est bien présent.
jai fait restore defaut mais cest toujour pareille.. par contre le disk il y a sata mode selection "ahci" et apres tout port son vide "empty" cest normal ?
OK. sata mode, et ahci, c'est normal
ce que je voulais dire, cest que en face de "Primary ide master", qu'est-ce que tu as ?
une photo ici pour compléter :
http://motherboards-reviews.com/ASUS/socket_775/P5G41-M/images/ASUS_P5G41-M_BIOS_main.jpg
ce que je voulais dire, cest que en face de "Primary ide master", qu'est-ce que tu as ?
une photo ici pour compléter :
http://motherboards-reviews.com/ASUS/socket_775/P5G41-M/images/ASUS_P5G41-M_BIOS_main.jpg
ma version du bios est un peu diferente de la tiene et primary ide master je voix pas ecrit nul part ... :/
Re,
tente ceci :
tu débranches le cordon d'alimentation
tu débranches la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
tente ceci :
tu débranches le cordon d'alimentation
tu débranches la batterie
tu appuyes sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
tu rebranches le tout et tu réessayes.
Je voudrais bien savoir si ton disque dur est reconnu ...
Dans le bios, tu ne vois pas (peut-être sur une autre page) les mots "boot device" ou "primary" ou "hard disk" ou "CD-ROM" ou "boot priority" ?
Dans le bios, tu ne vois pas (peut-être sur une autre page) les mots "boot device" ou "primary" ou "hard disk" ou "CD-ROM" ou "boot priority" ?