Mon imprimante ne s'allume plus!
novirus36
-
novirus36 -
novirus36 -
Bonjour,
Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depuis cet après midi j'ai voulu l'allumer pour faire une photocopie (elle est multifonction, scan et compagnie ) et elle refuse de s'allumer: j'ai TOUT essayé, changé le cable usb, vérifié les spolers d'impressions, débrancher, rebrancher, voir si elle était toujours sélectionnnée dans les imprimantes principales et si elle était pas en hors connexion! rien n'y fait !! que puis je faire? vu qu'elle n'est plus sous garantie (et m'a quand meme coutée presque 100 euros à l'époque). merci de m'aider j'ai aussi vérifié les mises a jour etc! je sais pas ce qu'elle a! merci encore!!!
Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depuis cet après midi j'ai voulu l'allumer pour faire une photocopie (elle est multifonction, scan et compagnie ) et elle refuse de s'allumer: j'ai TOUT essayé, changé le cable usb, vérifié les spolers d'impressions, débrancher, rebrancher, voir si elle était toujours sélectionnnée dans les imprimantes principales et si elle était pas en hors connexion! rien n'y fait !! que puis je faire? vu qu'elle n'est plus sous garantie (et m'a quand meme coutée presque 100 euros à l'époque). merci de m'aider j'ai aussi vérifié les mises a jour etc! je sais pas ce qu'elle a! merci encore!!!
A voir également:
- Mon imprimante ne s'allume plus!
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
5 réponses
s'allume plus ===> bloc d'alimentation ???
voir pour vérifier si elle sort encore du courant
voir pour vérifier si elle sort encore du courant
novirus36
quand j'appuie sur bouton marche arrêt il se passe rien du tout même en branchant sur autre prise rien se passe merci de m'aider
novirus36
le petit témoin vert du bloc noir (relié à l'imprimante) n'est pas allumé nn plus
Utilisateur anonyme
voir ci dessus
novirus36
oui j'ai vu vos réponses merci mais rien ne marche elle ne s'allume pas?
novirus36
à quoi c'est dû?
Bonsoir...
Tu dis qu'elle ne s'allume plus...les drivers ne servent pas à ça....! ;)
Je suppose que comme la plupart des HP, tu as un transfo externe...ils claquent trèèèèèès fréquemment : teste le tien ..tu dois avoir 32 volts dc entre 2 plots, et 15 ou 16 volts DC entre 2 autres ( l'un est commun)..ils sont repérés sur la fiche et au dos de l'imprimante....
Cdt,
@+
Tu dis qu'elle ne s'allume plus...les drivers ne servent pas à ça....! ;)
Je suppose que comme la plupart des HP, tu as un transfo externe...ils claquent trèèèèèès fréquemment : teste le tien ..tu dois avoir 32 volts dc entre 2 plots, et 15 ou 16 volts DC entre 2 autres ( l'un est commun)..ils sont repérés sur la fiche et au dos de l'imprimante....
Cdt,
@+
Si la diode de ton transfo est éteinte, soit il n'y a pas de courant dans ta prise murale, soit un des fils est coupé, soit le transfo est HS....l'un des fils peut être changé, fais-le...l'autre , non...transfo à changer probablement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
utiliser l'autre transfo, à mon avis, aucune chance que ça aille, que ce soit pour le connecteur, la tension...déjà, dans la même marque, c'est dur, mais là....!