Jai supprimer ma corbeille

Résolu/Fermé
nihoky - 21 août 2004 à 20:37
nabkiss92 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 00:06
Bonjour a tous
Jai supprimer ma corbeille sans faire (sous window pro) sauriez vous comment faire pour la remetrre?
merci a tous ^^
A voir également:

21 réponses

bonjour clic droit sur ecran personnalisé changer les icones bureau cohe la case corbeille
13
Sisi merci xxs, ta assurer grave merci encore. bye
0
merci =D
0
Je Nai pas compris ton message xxs alors pourait tu expliquais pour le clic droit on le fait où ca je n'ais pas compris merci d'avance.
0
Merciii ;)
0
Réinstaller la corbeille.

Il vous faudra bien sur aller dans le registre via l'éditeur Regedit :

Commande Démarrer/Exécuter et taper regedit.
Ensuite, bien sur faites une sauvegarde de votre registre, via la commande Registre/Exporter le registre
Quand c'est fait (cela peut servir, surtout si vous n'avez pas l'esprit tordu), aller dans le dossier :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrebntVersion\explorer\Desktop\NameSpace

Très simple n'est ce pas !

Dans la colonne de gauche cliquez avec le bouton droit sur la clé NameSpace, et ensuite nouveau/clé.
Maintenant tapez sans vous tromper :
{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Attention c'est de l'hexadécimal (une invention des informaticiens pour noyer le poisson, calcul sur une base 16 de 0.....9 A,B,C,D,E,F ou F = 15), donc ne tapez pas de o majuscule, mais des zéros.

Appuyez sur la touche entrée.
Passer dans le volet de droite, et clic droit sur "Défaut", cliquer sur modifier.
Dans la boite de dialogue tapez : Corbeille ou poubelle ou "tonneau des danaïdes" si vous voulez, c'est le nom qui apparaîtra en dessous de la corbeille.
Cliquez sur OK.
4
nabkiss92 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013
8 déc. 2013 à 00:06
ça marche mercii bcp :)
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 541
21 août 2004 à 20:46
1
merci mais sa ne marche toujours pas... si tu aurais une autre solution sa serais bien jai window xp pro
0
il m'est ariver la meme choze , il fo ke tu telercharge la corbeille vista sur des site ki font le telerchargement comme celui-si :https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/gadget-corbeille-vista-39266117s.htm et normalment la corbeille aparé dans ter gadget , et si tout marche bien tu devrai retrouver ter document ki eter den ton ancienne corbeiile , si tu a besoin dOtre choze nesiite pas ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heuu en fait tu ne dois pas faire f5 juste redemmarer la machine et la corbeille sera revenu,bye
0
Jai trouver aller sur ce site http://www.centredumonde.net/fichier.php?id=14 installer le et lancer le a partir de panneau de configuration et vous cocher la corbeille
0
oué et pour ceux kon vista?
0
SALUT MOI OSI JAI PLUS MA CORBEILL ET JAI VISTA .INFORME MOI SI TU SAI KOMMENT LA RETROUVER.JPENSE K SA SURCHARGE LORDI VU K JE PE PA LA VIDER!!!JE SAI PA MAI BON.MERCI
0
personne3000 Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 26
30 août 2007 à 00:00
Salut !
Tu as peut-être laissé "caps lock" activé sans le vouloir laura, dans ce cas je t'inviterais à relire tes messages avant de les envoyer.
Les majuscules signifient CRIER ce qui n'est pas franchement nécessaire aussi...
Je rappellerais qu'à cette heure de la soirée, les cerveaux sont souvent un peu fatigués, alors déchiffrer du SMS c'est fatiguant (en tout cas pour moi...), ça ne donne pas toujours envie de lire les messages jusqu'à la fin.
Je ne suis pas certain de comment ça fonctionne avec vista, mais lorsque tu es sûr(e) de vouloir supprimer un fichier, sous winxp on appuie sur shift en demandant la suppression... ça permet de supprimer un fichier sans passer par la case corbeille... De cette façon, tu économises du temps... Et peut-être aussi de l'espace disque.

a+ !
0
moi se que j'ai fait c'est que j'ai installé la corbeille vista (gadgets) c'est tout aussi bien va dans google et tape corbeille bista et tu trouvera surement !
0
Merci xxxs c'est beau la simplicité. tchao
0
bjr g vista et ma corbeille est suprimer du bureau je narive pa a la retrouver dotan plu ke g d documen a linterieur a restauré si klekun pe maider sa serai cool
0
CA NE SERT A RIEN DE TELECHARGER POUR CEUX QUI ONT VISTA !
Il suffit de fair clic droit sur ton "écran principal", puis Personnaliser. Ensuite, dans la colonne de gauche il a y écrit Changer les icônes du bureau. Là, des cases à cocher apparaissent et vous clicez sur Corbeille.
0
merci trop rapide
0
http://www.zebulon.fr/astuces/238-retrouver-la-corbeille-sous-windows-vista.html
allez sur ce site c'est nikel et c vite ft !
0
merciii
0
comme il l'est dis plus haut essayer de recreé une corbeille ou en telecharger une ne serre a rien il suffit de faire clique droit sur le bureau puis personnaliser et en haut a gauche selectionne icone et la il suffit de cocher la case corbeil et le tour est joué. c'est ce que jai fai et sa prend 30 seconde.
0
Faites ce qu'il vous dit,ca prend moins de 15 secondes!!!
0
Pour ceux qui on suprimés leur corbeille sur vista, si vous voulaient la vidé aller dans : ordinateur aprés clique droit sur le disque dur principal puis propriéter et nétoyer le disque, sa te vidra la corbeille ^^
0
va sur le lien suivant :
http://pagesperso-orange.fr/jean-paul.miny/window/corbeil.htm

Tu Y trouveras un Mode d'emploi Pour récupeé ta Corbille
si sa ne Marche pas dit le moi je te chercherais un autre liien pour retrouver cette dauble :P

Bisoux
0
pour vista

click droit
personaliser
menu de gauche
changer les icones du bureau
cocher corbeille
et ok
0
coucou!
j'ai la solution pour XP
va sur ton bureau, clic droit, nouveau dossier que tu nommeras : Poubelle.{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
et voila le tour est joué !!!
<3
0
va a droite de ton écran clic droit va sur personnaliser puis regarde dans taches il aura marquer changer les icônes puis il il i aura plusieurs choix toi clic sur corbeille et le tour est joué
0
remmettre sa corbeille sous vista
13 mars 2010 à 10:53
--------------------------------------------------------------------------------

Si la Corbeille a disparue de votre bureau sous Windows Vista, sachez qu'il est très simple de la retrouver. Voici, en quelques clics, la méthode pour récupérer la Corbeille sur votre bureau Windows.
Il peut arriver que la Corbeille disparaisse de votre bureau sous Windows Vista. En effet, si vous choisissez l'option Supprimer du menu contextuel de la corbeille, celle-ci disparaîtra de votre bureau. Fort heureusement, il est possible de la remettre en place en quelques clics...

Faites un clic droit sur le Bureau. Dans le menu contextuel qui apparaît, choisissez Personnaliser.




Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, cliquez sur le lien Changer les icônes du bureau dans la partie de gauche.




Dans la fenêtre des Paramètres des icônes du Bureau, cocher la case Corbeille.




Cliquez enfin sur le bouton Appliquer puis sur OK.

Et voilà la Corbeille à nouveau présentesur votre Bureau :)

A noter que si vous souhaitez éviter de supprimer la corbeille par inadvertance, vous pouvez consulter l'astuce Effacer l'option "Supprimer" de la corbeille.
0
en fait moi aussi je les perdue reponder moi svp

mersi beaucoup
0