Afficher les photo sous vista
lol_obail
-
Nath' -
Nath' -
Bonjour,
j'ai plusieur pc sous vista et l'un d'entre eux affiche les photos comme des fichiers et pas en apperçu alors que tous les autres pc m'affiche un aperçu des images directement dans le dossier y compris dans le volet de visualisation. y a t il une option à activer?
j'ai plusieur pc sous vista et l'un d'entre eux affiche les photos comme des fichiers et pas en apperçu alors que tous les autres pc m'affiche un aperçu des images directement dans le dossier y compris dans le volet de visualisation. y a t il une option à activer?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
J'ai trouvé la solution, merci d'avoir repondu.
dans un dossier, aller sur le bouton "organiser", "option des dossiers" et dans l'onglet "affichage" decocher "toujours afficher des icones, jamais des miniatures." -
Bonjour,
As tu le bouton "AFFICHAGES" ?
Sinon clic du bouton droit de la souris deans tes images, et tu change la taille dans affichages-
oui deja essayer.
je peux afficher de differentes façons (details, mosaique ,etc..) mais elle s'affiche comme des fichiers avec l'icone que je choisi dans les propriétés des fichers. (paint, internet explorer, etc...)
en gros j'ai un dossier avec plein de photo qui ont toutes le meme icone (celui d programme choisi dans les proprite de fihier pour ouvrir le fichier) mais pas directement mes photos en aperçu???
alors que sur d'autre pc identique j'ai dans le repertoire photo toutes les photos en minuscule mosaique etc directement en apercu (plus facile pour selectionner les photos plutot que de les ouvrir une par une .)
-
-
Super grace a vous j'ai egalement regler ce probleme maintenant je vois toute les photo plus facile pour la selection
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Help me!!! Lorsque je fais ces indications, mes photos ne s'affiche pas quand même et cela devient pénible pour une recherche! Je ne sais plus comment faire, surtout que avant mes photos s'affichaient! Si quelqu'un a une autre solution merci
-
-
Bonjour,
J'avais le même problème depuis 1 mois et me suis enfin décidé à consulter le Forum.
Et grâce à vous tout fonctionne de nouveau très bien.
Merci beaucoup -
Bonjour,
J'avais le même problème, et après consultation du FORUM, et grâce à vous, tout est réglé. Merci. -
-
-
Bonjour,
Dans mon dossier photos sous Vista premiun, si je vais dans "affichage", la notion "vignettes" n'apparait pas; et bien sur je n'ai pas la possibilité de voir mes photos en vignettes, alors que dans windows XP, 2000, j'avais la possibilité de choisir " affichage vignettes".
Si quelqu'un peut donner une explication, j'en serais ravi!
Merci d' avance. -