Passer de ATI a Nvidia

Résolu
Ketsh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ketsh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant peu de connaissance dans ce domaine, je fais appel a ce site, et à vous ^^'
Voila, j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7770 Series (2 Go) et j'aimerais passé du coté Nvidia, mais je ne trouve pas la bonne carte, voila, pour toute caractéristique nécéssaire n'hésité pas a me demandé
Merci :)

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

L'équivalent d'une ATI/AMD HD 7770 chez nVidia c'est la mer**ique GTX 650Ti qui va moins bien et qui est plus chère...

Le modèle au dessus c'est la GTX 660, dans les 170€... Mais 170€ pour dans le fond une différence pas si énorme, ça fait cher.

Surtout qu'il faut voir si tu as l'alimentation d'origine de +/- 300W de ton HP, va falloir la changer aussi.
1
Ketsh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Scarface72, c'est l'alimentation max ? parce qu'elle de 600W
0
Utilisateur anonyme

600W c'est trop... 500-550W grand maximum pour une GTX 660 voir même une GTX 670 ou 770... Les fabricants prennent de grosses marges à cause des alimentations "no name" qui explosent quand on leur demande la "moitié" de ce qu'elles sont sensées délivrer...

En plus ton CPU n'est pas overclockable et il ne consomme pas grand chose.
0
Ketsh Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En français sa donne ? ^^'
0
Utilisateur anonyme

500-550W grand maximum pour une GTX 660 voir même une GTX 670 ou 770...

Mais il faut prendre une alimentation de marque, certifiée 80+ Bronze, Silver ou Gold.

Pas une bouse Advance ou Heden à 30€ pour 750W...
0

Ta pas un lien c'est plus rapide
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Pourquoi veux-tu changer de carte graphique ?
Que fais-tu avec ton PC ?
Quel est ton budget maximum ?
Quel est le reste de ta config ? (processeur, RAM, marque et puissance en Watts de l'alim)

A+ =)
0

Alors,
Ma carte graphique est en fin de vie ^^' et ATI c'est pas ce que j'aime le plus (question de gout)
Mon PC est orienté dans le jeu vraiment
L'argent m'importe peu, j'ai les moyens
Processeur : QuadCore Intel Core i5-3450, 3300 MHz (33 x 100)
Ram : 12 Go
La marque du PC ? HP
Et la puissance totale ou que utilise ma carte graphique actuelle ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"Et la puissance totale ou que utilise ma carte graphique actuelle ?"
La puissance maximale en Watts que peut délivrer ton alimentation actuelle. C'est écrit sur l'étiquette qui est normalement collée sur l'alim, ouvre le boitier et regarde... Au besoin prends l'étiquette en photo et montre la moi si tu ne comprends pas ce qui est écrit.

OK pour le reste. Si tu pouvais quand même préciser un budget maximum ça m'aiderait à te conseiller au mieux...

=)
0

600W ^^'
0

Pour le budget bah... je sais pas, la maxi qui pourrait y avoir ce serait combien ?
0

Tu peux prendre cette MSI GTX770 Twin Frozr 4 :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10070917.html

Attention quand même à ce que ton boitier HP soit assez grand pour que tu puisses l'installer dedans... Les dimensions de cette GTX770 sont 26 x 12,6 x 3,8 cm.

=)
0

Les dimensions de ma carte actuelle sont 21,5 x 11,1 x 3,7 cm alors..
0

Que me propose-tu d'autre ?
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi "d'autre"?

Tu es assez grand non, tu peux aussi chercher une carte-graphique de ton coté, tu as les modèles maintenant.
0

Bah non je les ai pas justement, je débute encore dans se genre de bidouille, et je veux pas me planter
0
Utilisateur anonyme

Oui et? Pourquoi d'autres cartes-graphiques, une GTX 770 ne te convient pas?
0