Problème pour installer de la RAM.
Mmadmmax
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
herve_613 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
herve_613 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en Dual-Channel, mais dès que je la met mon PC reste bloquer au démarrage ou je vois les indication de ma carte mère ( par exemple Del. = BIOS ). J'ai été regarder dans d'autre forum ils parlent de flasher mon BIOS mais sa ne change rien :/ ...
Si je met une barrette Sur le noir et l'autre sur le bleu le Pc vas plus loin mais redémarre en boucle...
carte mère asus P7P55D-E
Saviez-vous d'ou le problème peux venir ? Help
James
Hier sur mon Pc j'ai installer de la RAM DDR3, j'avais une barrette de 4G Corsair. j'ai donc racheter exactement la même pour la mettre en Dual-Channel, mais dès que je la met mon PC reste bloquer au démarrage ou je vois les indication de ma carte mère ( par exemple Del. = BIOS ). J'ai été regarder dans d'autre forum ils parlent de flasher mon BIOS mais sa ne change rien :/ ...
Si je met une barrette Sur le noir et l'autre sur le bleu le Pc vas plus loin mais redémarre en boucle...
carte mère asus P7P55D-E
Saviez-vous d'ou le problème peux venir ? Help
James
A voir également:
- Problème pour installer de la RAM.
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
4 réponses
Bonsoir
Quelle est la référence de tes barrettes RAM ?
Quelle CPU utilise tu ?
Ta RAM est-elle Overclocker ?
Quelle est la référence de tes barrettes RAM ?
Quelle CPU utilise tu ?
Ta RAM est-elle Overclocker ?
bonjour
PC17600/16000/12800/10600 sont compatibles
voir aussi ce lien pour indications led
https://www.clubic.com/carte-mere/chipset-intel/article-380148-1-test-asus-p7p55d-e.html
PC17600/16000/12800/10600 sont compatibles
voir aussi ce lien pour indications led
https://www.clubic.com/carte-mere/chipset-intel/article-380148-1-test-asus-p7p55d-e.html