Les discussions

Problème bios, ecran noir apres clear cmos

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai eu un soucis avec mon pc fixe Config :  Intel 10700k Nvidia RTX 2080 super Ram ddr4 corsaire  MB : mpg z4...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
epango

Quelle fréquence choisir

Bonjour , j'aurai voulu savoir quelle fréquence de mémoire RAM me faudrait il avec une CM ASUS Z170 PRO-GAMING avec un I7 7700K , le tout pour bien fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
epango

Clavier qui écrit plusieurs lettres

Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Windows qui lui possède un problème avec le clavier. Lorsque je tape sur une lettre plusieurs apparaissen...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
txiki

Ecran noir après changement dalle

Bonjour, Je cherche à changé la dalle de mon HP probook 450 G3. Enfin je chercje, je change ma dalle, parce que la résolution en 1366*768 ne me suffi...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Ghörgh

Ecran osd contrôle loked

Bonjour, Comment enlever cette affichage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
txiki

Problème de batterie et de voyant

Bonjour, le problème avec mon Pc c est que la batterie reste sur 0% même en charge le voyant ne cesse de passer du bleu a l'orange  et inversement   ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
txiki

Écran de macbook qui clignote

Bonjour à tous, j'ai un souci de clignotement d'écran avec mon MacBook pro 2017  touchbar depuis une remise à zéro. J'ai tout essayé, réinstallation d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
gab1

Upgrade config pc gamer

Bonjour, actuellement j’ai une ancienne instal avec un I5 6400, une carte graphique Ge Force 1060 3g et une carte mère MSI Z170A PC mate et 16go RAM....

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
epango

Carte sim pc

Bonsoir ,  je voudrais savoir si je pouvais éventuellement insérer ma carte Sim sur mon pc ( HP Laptop 15-dy1xxx ) si oui pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Pierr10

Windows 10 ne démarre pas / problème du registre

Bonjour, (Je suis sous Windows 10, avec carte mère MSI) Récemment, du jour au lendemain mon ordinateur ne s’allume plus, et la réparation automatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
aAlexxis

Déblocage des autorisations d'accès

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un saura résoudre mon problème ... J'ai fait une grosse erreur en voulant bloquer l'accès d'un HDD de mon PC à un autre...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
brucine

Graver office 2021 pro

bonjour j'ai télécharger office 2021 , je veux le graver mais on me dit que mon espace sur le dvd est insuffisant comment faire? merci par avance c...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Carlespatrick

Problème sur le pilote intel(r) wi-fi 6 ax201 160mhz

Bonjour, Cela fait un moment que ce pilote ne fonctionne plus, j'ai essayé de le mettre à jour mais à chaque fois cela me dit qu'il est désactivé car...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Hightech_4619

Perte de mes fichiers vidéos dans ma clé usb

Bonjour, Je viens de déplacer tous mes fichiers photos et vidéos dans ma clé USB. Une fois terminé, je l'ai retiré avec précaution de mon PC. Puis j'...

50 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
jeannets

Hdd non reconnu dans le bios

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un TOSHIBA - L200 1 TO  pour stocker, probleme mon pc ( une tour DELL G5) ne reconnait pas ce hdd, dans le BIOS il n'appara...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
touroul

Choix écran suite nouvelle configuration pc

 Résolu

Bonjour à tous, Après 6/8ans j'ai (enfin) décidé de me faire une nouvelle configuration PC... Actuellement sur le bureau j'ai une télé d'environ 80c...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
marcelo44

Changement dalle ordinateur portable

Bonjour, Après beaucoup de recherche je ne trouve aucune solutions, j'ai dévisser la dalle de mon ordinateur portable ( PC Portable HP 15s-fq0071nf 1...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Changement carte graphique -> problème de perf cpu

Salut à tous ! Pour rendre service à un pote, je teste sa carte graphique (rtx 3080). Originellement j'ai une gtx 1070, qui marche nickel.  Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
H0enheim

Mon gpu ne prends en compte que mon 2e écran

Bonjour, Depuis ce week-end, mon PC portable a décidé de ne plus reconnaître l'écran du PC en lui même comme écran principal. Je m'explique. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Lukiowel

Plusieurs touces du clavier ne fonctionnent plus

Bonjour, PC portable, WindoWs 10, capslocks et backspace ne fonctionnent plus, aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra

Alimentation hp

 Résolu

Bonjour  Problème d'alimentation à découpage sur HP Officejet pro 8600 Pour info : déjà la deuxième alimentation avec le même problème  Je pense qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Dadaott

Plantage pc

 Bonjour,  J'ai depuis un mois maintenant des plantages (Tout se coupe et redémarre aussi vite) Cela arrive toujours en plein jeux (New world) le se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
epango

Écran noir après changement de processeur

Bonjour,  Tout d’abord, voici ma configuration:  - Carte mère : MSI B550 gaming edge wifi  - Processeur : Ryzen 7 5800X3D - Carte graphique : 6800...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
epango

Avis mini forum nad9 (louche)

Bonjour, J’aimerais acheter un nouveau pc (a la base un portable pour une question pratique)  Je suis tombé sur un Mini Forum Nad9 avec 1 TO de mémo...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Este68

Souris boquée

Bjr à tous. La souris de mon ordinateur portable HP i7 bloque à chaque fois que je branche le chargeur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
txiki

Défaillance irrémédiable 0x8000ffff

Bonjour, a tous, et toutes. depuis avant hier, j'ai cette erreur, qui me gâche la vie, plus d'icones nulle part sur mon pc, j'ai essayer la commande ...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Panth33ra

Probleme reseau sur ancien pc vista message ci-joint

Bonjour,j'ai retrouvé un ancien pc emachine avec vista familiale , tout fonction sauf le réseau, enfin lorsqu j'essaie une recherche je suis bloqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
petitgalop

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour j'ai un Asus TUF Gaming A15 Depuis la mise a jour du bios (qui s'est fait automatiquement) ma carte graphique n'est plus détecté il reste que...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Toxic1200

Latence pc par moment et souris se bloque

Bonjour, J'ai un PC tout en un HP que j'ai reformaté car par moment la souris se bloque pendant 2 secondes. J'ai changé de souris et même problème. B...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
MisteryBean

Icônes du menu disparues

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. La majorité des icônes du menu Windows ont disparues. De plus, certains logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Clé wifi non détecté

 Résolu

Bonsoir ,  Je suis en possession d’une clé wifi de chez tp-link, le modèle est la TL-WN722N et je suis actuellement sous windows 10. Si vous avez u...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
kaneagle

Installation canon mp 280

 Résolu

Bonjour, mon PC ne reconnait pas mon imprimante MP280...C'est un Win11 et il l'affiche en scanner et en inactif...J'ai téléchargé le pilote sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
karine26

Connexion disque dur

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
66zaza66

Problème imprimante

Bonjour, Jai une imprimante Canon MG2524. Depuis cet après-midi, la lumière verte a l'endroit du bouton on/off et la lumière jaune juste en-dessous c...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Problème d'icone sur le bureau

Bonjour, Quand je déplace une icone vers le bureau elle est toute petite dans un carré avec un fond de couleur. Exemple avec WhatsApp : Dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Clarckos

Windows xp:impossible d'acceder à internet

bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
cdbvs

Tablette lenovo qui ne s'allume pas mais clignote rouge

J'ai une tablette qui n'a pas été allumer pendant des années car confisquer. La tablette clignote rouge depuis des heures de chargement mais ne s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Hub 3 ports + éthernet the esc key for startup menu"

Bonjour,j'ai un hub usb3 + une prise éthernet  sur lequel est branché mo n imprimante et un lecteur bluray externe ,le tout sur un pc portable hp Elit...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jeannets

No boot file name received

 Résolu

Bonjour, s’il vous plaît aider moi quand je lance mon pc le code erreur que j’ai envoyer en photo s’affiche je ne peux rien faire ça fait sa indéfinim...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
jeannets

Connexion disque dur externe avec imac 2021

Bonjour, J'ai un disque Western Digital My Passport Studio pour Mac Disque dur externe portable 2,5" FireWire 800 / USB 2.0 1 To et je voudrais le co...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Restaurer une session supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une session sur mon pc windows 10. Malheureusement, en supprimant une session, on supprime tous les fichiers attachés à cette ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
t671

Quelle unité centrale choisir ?

 Fermé

Bonjour, Suite au post que j'avais posté ici et fermé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37822767-votre-aide-sur-cette-selection-de-pc-t...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Votre avis sur ces ordinateur tout en un svp

Bonjour, J'ai actuellement ce PC https://support.hp.com/ch-fr/document/c06154617 que j'aimerais changer pour plus puissant. Est-ce que ces deux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
edouardvv

Disque dur externe n'apparait plus après un redémarrage mac

Bonjour, Bonsoir,  Après un bug général de mon mac, qui ne répondait plus, et un redémarrage forcé, mon disque dur externe qui était branché n'appara...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Quelqu'un pour me "valider" cette config ?

Bonjour à tous ! Cela fait des semaines que je cherche à m’acheter un ordinateur avant tout basé sur du montage video (4k si possible) avec un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
epango

Démarrage ordinateur

Bonjour j’ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable mais maintenant à chaque fois que je le démarre il se re éteint et par fois ça affiche pendan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Processeur

Bonjour, j ai un processeur intel i5 8350u avec 16go en ram la fréquence de base du processeur est 1.7ghz le turbo boost 3.6ghz. mon probleme c que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
utulisateurDebutant

Probleme touchpad sur asus

Bonjour  mon touchpad dysfonctionne, pas possible de me servir des barres de défilement , en cas de clic drpit une fenetre apparait mais pas moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Imprimante canon mg3600 printer: rundll32

Bonjour, Pendant 2 jour, je n'avait pas de Antivirus. Mon Imprimante ne fonctionne plus. Il y a le message "bourrage de papier" ou erreur "hôte Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
txiki

Votre aide sur cette sélection de pc tout en un svp

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement ce PC tout en un : https://www.comparez-malin.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/hp-pavilion-all-in-one-24-xa0027nf.html...

Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000