CPU limited ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
Bonjour,
j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620.
Au cas où je n'aurai pas été clair, je voudrai savoir qu'elle est la carte graphique la plus puissante que je peux me procurer avec ce processeur.
Mon utilisation : jeux (je tiens à préciser que je n'attends pas des performances exceptionelles), faire tourner GTAIV fluidement avec les graphismes en normal me suffit.

3 réponses

Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
193
Salut

Je dirais qu'il arrivera à ses limites avec une HD7850 ou équivalent AMD et GTX650TI chez Nvidia.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Je n'est jamais touché au bios et je préfère ne pas y toucher.
Au cas ou, ma carte mère est une Foxconn 2ABF.
La carte graphique que j'ai choisi est une GeForce GTX650, c'est celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00135759.html
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Tant que j'y suis, pour rappel, mon alimentation : https://www.ldlc.com/fiche/PB00154638.html (Que j'ai changé et qui fonctionne).
Et mon processeur : https://ark.intel.com/content/www/us/en/ark/products/53480/intel-pentium-processor-g620-3m-cache-2-60-ghz.html (Que je n'ai pas changer et que je ne compte pas changer).
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
193
Le lien de la carte mère donne une MSI.
J'ai trouvé sa :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27624357-compatible-ou-non-compatible-tel-est-la-question
Sa laisse à penser qu'elle est bien compatible avec des cartes graphique récentes.
J'avoue que je ne vois pas trop d'où vient le problème....
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Merci quand même pour ton aide, je pense aller voir un pro. Au pire des cas, même si celui-ci en arrive à la conclusion qu'elle n'est pas compatible, il m'en proposera une autre équivalente en échange. J'espère juste ne pas avoir à payer trop chère :/
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Mais avant, dernière question : Si je fais une quelconque mise à jour (je ne sais pas quelles composants doivent être à jour pour que la carte graphique s'installe correctement). Cela pourrais-t-il fonctionner ?
Ou encore, dernière solution : Y-a-t-il un moyen d'installer d'abord les drivers de la carte graphique et ensuite de brancher la carte graphique ? Je dis cela en tant que pur ignorant ^^
Messages postés
31797
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
3 314
Ce qui est étonnant c'est que vous parler de beaucoup de chose sans vous demander quel processeur dans le pc.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

Oui on s'est beaucoup éloigné du sujet de départ ^^ C'est pour ça que j'en ai ouvert un autre qui correspond mieux à mon problème... Mais j'ai quand même déjà donné mon processeur à plusieurs reprises au cours de ce sujet.
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
193
??
@epango
Question 1 de monsieurdemandedelaide :

d'un processeur, l'intel pentium g620.

On sais depuis le début quel CPU, on sait depuis le début qu'il est à la limte du cpu limited.

Ton aide peu nous etre précieuse, mais de grâce, lis les posts.......
Messages postés
31797
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
3 314
J'ai mal lu. J'ai pris le cpu pour pour la CG: j'ai lu GT620. Je m'en excuse. Il faut remarquer que quand plusieurs textes sont écrites à la suite, une grande partie n'est plus affichée et parfois des informations données n'apparaissent plus.
Messages postés
1593
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2017
193
y a pas de mal.
Tes interventions et ta présence sur le forum sont un exemple à suivre pour tous ceux qui veulent partager un peu de leurs connaissances pour dépanner les uns et les autres.
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015

J'irais voir un pro mercredi si je ne résous pas mon problème avant,
j'ai donc plusieurs questions :
-La première, quelles options faut-il vérifier dans le bios pour-être sur que ma carte graphique puisse s'installer correctement ?
-La deuxième, est-ce que certaines mise à jours peuvent résoudre mon problème ?
-Le dernière, est-il possible d'installer d'abord les drivers de la carte graphique ?