L'écran reste noir même allumé.
chaotwister
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kiksora_01 Messages postés 253 Statut Membre -
kiksora_01 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjours à tous, je tien à informer que c'est mon premier post sur un forum donc soyez indulgents.
Alors voici mon problème: je discutais avec un ami sur Skype quand mon chat à décidé de marcher sur mon clavier, je l'ai gronder mais en marchant dessus, l'écran c'est éteint alors j'ai appuyé sur la touche pour rallumer l'écran sauf, qu'il reste noir et que quand je redémarre (arrêt forcé) et bien l'écran s'allume, Windows 8 démarre mais l'écran reste bloqué sur l'écran noir. Donc pour résumé, mon écran s'allume mais reste noir... Il y a il une solution? J'en ai toujours pris grand soin et il a 6mois (pc portable Packard Bell)
Alors voici mon problème: je discutais avec un ami sur Skype quand mon chat à décidé de marcher sur mon clavier, je l'ai gronder mais en marchant dessus, l'écran c'est éteint alors j'ai appuyé sur la touche pour rallumer l'écran sauf, qu'il reste noir et que quand je redémarre (arrêt forcé) et bien l'écran s'allume, Windows 8 démarre mais l'écran reste bloqué sur l'écran noir. Donc pour résumé, mon écran s'allume mais reste noir... Il y a il une solution? J'en ai toujours pris grand soin et il a 6mois (pc portable Packard Bell)
A voir également:
- L'écran reste noir même allumé.
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
C'est peux probable que ton problème vienne de la mais cela est déjà arrivé.