Cherche asus

dan88 -  
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
bonjour
je cherche un asus pour un peu de tout ( bureautique video internet et de temp en temp des jeux en ligne
j ai un budget de 750 € maxi

15 réponses

1. Zagon Messages postés 65 Statut Membre

Tu sait que pour 750€ au niveau qualité prix tu peux avoir mieux qu'un Asus , un MSI par exemple.
    0
  2. dan88

l mieu c quoi ? msi ou asus
    0
    1. ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Asus si tu veux quelque chose de fiable !
      0
    2. Utilisateur anonyme

Asus reste une marque comme les autres qui présente ses faiblesses !
      0
  3. dan88

vous avez pa des models a me proposer
    0
    1. ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Affine d'avantage tes critères alors :)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. dan88

quel genre de critere
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

du genre , quel style de bureautique ( si des logiciel gourmand en ressource) , si jeux les quels ? car suivant les jeux , il faut parfois bien plus de puissance . si montage photo/vidéo ? ect......
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

j'ai oublié , quel taille d'écran ?
      et pour que tu puisse avoir un minimum d'info , ce lien pourrait aider : https://www.commentcamarche.net/faq/13011-comment-choisir-son-ordinateur-portable
      0
  6. dan88

jeux comme world of warcraft ou world of tank
    logiciel photo
    excel open office word
    0
  7. dan88

15 ou 16 pouces et leger si possible et silencieux
    processeur puissant
    et unr carte mere performante
    4Go d ram
    0
  8. dan88

des propositions ?
    0
    1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 124

calme calme calme papillon .............
      il n'y a que des bénévoles ici , donc on vie pas non plus 24/24 devant l'ordi .

de plus , as tu pris le temps de lire le lien que j'ai mis plus haut ?

quand tu indiques la taille , ok , mais le reste ça veut dire quoi ?
      processeur puissant , dans ce cas la prend un i7 ........ puissant veut rien dire ......

fin bon .
      donc pour te faire comprendre qu'il faut avoir un minimum de patience et de précision , je risque de te répondre au mieux demain , sinon mercredi soir ou voir même jeudi .
      bonne nuit
      0
  9. Zagon Messages postés 65 Statut Membre

Supérieur à 2Ghz c'est faible tu sait ^^
    0
    1. Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai que c'est faible...

Surtout pour les utilisations d'aujourd'hui, le minimum étant un processeur à 82GhZ...
      0
    2. Utilisateur anonyme

C'est le plus cher, pas le meilleur... 20-30% plus puissant avec 6 coeurs qu'un i7-4770K 4 coeurs 3 fois moins cher j'appelle pas ça être le meilleur du marché.

Cela dit en puissance brute c'est en effet le plus puissant.
      0
    3. Utilisateur anonyme

Je savais déjà qu'un processeur pouvait aller jusqu'à 4GhZ... x)
      0
    4. Utilisateur anonyme

Tu crois qu'il est au courant qu'AMD fait des FX "5.0GHz"??
      0
  10. dan88

bonne annee a tous
    j y connais rien en pc ! faite moi des propositions de pc portable avec mon budget
    0
  11. bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre 112

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-69CF8M15563231-R900VB-YZ040H-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i5-3230M-2-6-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-Geforce-GT-740M-Windows-8.htm!moid:MO-69CF8M26266061

Celui là, il est très bien, mais il dépasse de 10euro et des poussières !

Ou il y a celui là, les 730 euro et tactile en plus !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4901139-VivoBook-S550CB-CJ191H-Ordinateur-Portable-Tactile-15-6-Intel-Core-i5-3337U-1-8-GHz-HDD-750-Go-RAM-4-Go-NVIDIA-GeForce-GT-740M-Windows-8-Noir.htm
    0
  12. bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre 112

Celui là:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/MP-69CF8M15563231-R900VB-YZ040H-Ordinateur-Portable-18-4-Full-HD-Intel-Core-i5-3230M-2-6-GHz-HDD-1-To-RAM-6-Go-NVIDIA-Geforce-GT-740M-Windows-8.htm

Haut la main.
    0