Plusieurs applications cesse de fonctionner dès leur démarrage [Fermé]

Signaler
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Bonjour tout le monde,
Je suis sous windows 7 professionnel 64 bits. PC portable Sony VAIO VPCEB1M1E.

Donc voilà, je joue à plusieurs jeux en ligne (League of Legends principalement), et récemment, j'ai voulu installé deux logiciels pour ce jeu : SIU (Skin Installer Ultimate) et LoLRecorder, pour enregistrer les parties. Ces deux applications affichent "à cesser de fonctionner" dès que je les démarres, elles n'ont jamais fonctionner depuis que je les ai installé.
Depuis ce moment, plusieurs autres "petite" applications ne veulent pas fonctionner : OverWolf de TeamSpeak et RatioMaster par exemples.
Ce problème n'affecte que les petits logiciels, et seulement les derniers que j'ai installé. Toute les "petites" applications d'avant n'ont aucun problème, et les "grosses" que j'ai téléchargé après n'ont pas de problème non plus (Malwarbyte par exemple).

Je n'ai aucun logiciel antivirus, l'OS de mon PC date de 4 mois, Malwarbyte et AdwCleaner n'ont trouvé aucuns fichiers, ou logiciels malveillants dans mon disque interne et externe.

Je pense réinstaller mon OS, mais bon, je commence un peu à en avoir marre de réinstaller tout le temps à cause de je ne sais pas quoi, donc cette fois j'aimerai enfin savoir d'où pourrait provenir ce problème.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
27016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
3 373
Bonjour,

en passant :) , ce n'est pas du tout une bonne idée de rester sans antivirus. Malwarbytes ne suffit pas...

cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2021
3 373