Windows 7 Home Premium in french, please !

Résolu
OnixinoX Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
expertpcplus Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un portable sur un site français bien connu, le fiche produit indiquait un système d'exploitation VISTA mais (et tant mieux) c'est Windows 7 home premium (donc en anglais), avec clavier AZERTY.

Je souhaiterai néanmoins savoir où je peux trouver (j'ai pas trouvé sur microsoft, ni msdn) légalement le patch français et le tuto (car je ne voudrai pas faire de "cagade")

J'ai cru voir ici et là que les versions Home et Pro ne permettaient pas de changer l'affichage de langue (permit avec Ultimate et Enterprise)...

Voili, voilou, je précise juste que c'est une build 7600 x64

Merci par avance pour vos posts...
A voir également:

14 réponses

OnixinoX Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Voila, comme on n'est jamais mieux servi que par soit même ;o) j'ai trouvé la soluce avec un petit logiciel Vistalizator qui fonctionne avec Windows Vista et 7

1* Tu télécharges le pack de langue francais : https://www.froggie.sk/download.html

2* Tu télécharges Vistalizator : http://www.froggie.sk/download/Vistalizator_1.40.zip

3* Tu suis le tutoriel : https://www.froggie.sk/screens.html

et ça marche !!!
29
Moimoi

Haaaa magnifique je viens de l'installer et c'est parfait. Merci beaucoup
0
boslevha Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moii jaii essayé avec Vistalistorr mais ca n'a pas marchéééé on me dit qu'il faut avoir 32-bits mais moii jaii 64-bits.
0
darkvador91

je confirme j' ai les deux versions et je suis arrive à l' installer que sur la version 32 bit
0
ALLA

Ca marche parfaitement et sans effort
0
Hdollars

ca na pas marché sur mon win7 home premium....
0
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

sinon http://www.khanh-blog.com/article-35437663.html
5
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

Je confirme que ces liens marchent !
0
OnixinoX Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Apparemment ces maj facultatives ne fonctionnent (c'est écrit) que pour Windows 7 Ultimate et Enterprise uniquement. :(

What else ?
0
rainure

bonjour
vas panneau configuration options regionales puis mets francais(france)
2
rainure

tu peux toujours creer tes dvd masters avec recovery management dans demmarrer ou sauvegarde et restauration ou encore creator dvd ou cd
les dvd-R doivent etre neufs il vaut mieux les creer si tu veux reinstaller ton seven comme tu viens d'acheter le pc
autrement retour au SAV; il est sous garanti; et avec facture a l'appui
2

DVD fait,... quant au retour au SAV ce ne sera qu'en dernier recours si pas de soluce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sloudu Messages postés 459 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

2

Merci Sloudu mais c'est le même lien qui me mène à la même maj... j'ai trouvé autre chose (sur comment ça marche) , je reviens je copie/colle (sachant que je trouve pas le fichier qui est demandé)

Posté par XXXX le 26 nov 2009
...
La version finale de Windows 7 risque de réserver une petite surprise aux utilisateurs de la version Home et Pro.

En effet, la possibilité de changer la langue d’affichage est une fonctionnalité réservée aux éditions Ultimate et Enterprise.

Heureusement pour les autres, il y a quand même une solution, mais ça demande quelques lignes de commandes!

1.Récupérez le language pack : fr-FR/lp.cab sur le Language Pack DVD, ou téléchargez-le depuis MSDN
2.Ouvrez une cmd en mode admin et rentrez les commandes suivantes (remplacer le chemin et le code de langue si besoin):
3.dism /online /add-package /packagepath:C:\fr-fr\lp.cab
4.bcdedit /set {current} locale fr-FR
5.bcdboot %WinDir% /l fr-FR
6.Ouvrez RegEdit et supprimez le dossier suivant:
7.HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\MUI\UI­Languages\en-US
8.Redémarrer :)
...

... sauf que je ne trouve plus rien sur ce fr-FR/lp.cab

sinon j'ai une autre piste en recherchant un win7-7600-x64-mui-fr ... pour l'instant je rame
0
Kailéa Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Formate et réinstalle un Seven tout propre que tu auras préalablement téléchargé sur un site pas très catholique ?
1

Déjà fait : aucun effet (panneau de config)
1
M-a-t-h Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir.
Essayez de faire Ctrl+Alt+Suppr et de cliquer sur le bouton qui apparaît en haut à gauche (cela me permet de passer du français à l'anglais, mais j'ai l'édition familiale premium).
Sinon je pense qu'il faut ajouter la langue via le DVD d'installation de Windows 7...
0

Pas de DVD d'instal (non plus) vendu avec.
0

Je suis allé sur windows update mais je n'ai pas trouvé cette soluce, peux tu m'en dire plus ?
0

dans les maj facultative
0

Ok j'essaierai ça, je te tiens au courant

pouvez continuer à poster en attendant je suis preneur de tout conseil...
0
Aubade76

Parfait ca marche nickel !!!!
Des Admin qui mette n'importe quel langue sans réfléchir....
lol
Et hop en français....
0
banhoro Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais demander le lien pour télécharger le fr-FR/lp.cab
0
poloboy

voilà un coup de main pour les packs :
http://www.mydigitallife.info/download-windows-7-mui-language-packs-official-32-bit-and-64-bit-direct-download-links/
Amicalement .. poloboy .. = )
0

salut dans windows update tu peux installer toute les langue de ton choix c'est une des nouveaute de 7
-1