Disque dur pas reconnu par pc mais bien par tv
pippo_99
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobisb1 Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un disque dure buffalo qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon pc portable Azus. Depuis ça il ne le reconnait plus pourtant j'entend bien le bruit de reconnaissance mais je ne le vois nulle part. Et quand je le met sur ma tv il fonctionne tres bien... Pouvez vous m'aider svp parce que j'ai plein de photo et films important... Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe reconnu sur tv mais pas pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cle usb non reconnu - Guide
13 réponses
Heu, c'est bizard ça, tu as attendu qu'il s'initialise ?
Tu as essayer de voir si il était détecter correctement dans le gestionnaire de péripheriques ?
Tu as essayer de voir si il était détecter correctement dans le gestionnaire de péripheriques ?
oui c'est assez bizarre j'ai bien attendu mais rien ne se passe pas moyen de le trouver, j'ai meme essayé de changer de cable mais rien ne va et pourtant sur les tv il fonctionne tres bien :-/
dans le gestionnaire de péripherique il est reconnu ?
Si tu as windows 7 tu peut y acceder comme ça:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
A mon avis, c'est juste un problème de pilotes.
Si tu as windows 7 tu peut y acceder comme ça:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US#1TC=windows-7
A mon avis, c'est juste un problème de pilotes.
oui ds le gestionnaire de péripherique je ne le vois nulle part non plus c'est ca qui me semble bizarre.
c'est pas a cause que j'ai formaté mon ordi aujourd'hui par hasard ?
c'est pas a cause que j'ai formaté mon ordi aujourd'hui par hasard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui est bizarre c'est que quand je branche le disque dur il s'allume on dirait qu'il veut se lancer puis la lumiere se coupe... tant dis que sur les tv il reste bien allumé et fonctionne
ton disque dur dispose t'il d'un cable USB double (en Y) ?
Si oui, branche les deux. Il n'a peut-être pas assez de courant pour démarer.
Essaye tout tes ports usb, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Si le disque n'est pas détecter par le pc, c'est qu'il n'est pas assez allimenté.
PS: si tu as des clé USB, clé Wifi ou autre de brancher sur tes ports USB débranche les. Dans certains cas, cela peut venir du fait que tes ports usb ne fournissent pas assez de courant pour allimenter plusieurs péripheriques en même temps.
Si oui, branche les deux. Il n'a peut-être pas assez de courant pour démarer.
Essaye tout tes ports usb, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Si le disque n'est pas détecter par le pc, c'est qu'il n'est pas assez allimenté.
PS: si tu as des clé USB, clé Wifi ou autre de brancher sur tes ports USB débranche les. Dans certains cas, cela peut venir du fait que tes ports usb ne fournissent pas assez de courant pour allimenter plusieurs péripheriques en même temps.
voila j'ai fais les mises à jours et il ne fonctionne tjs pas... les cables que j'ai sont des cables normaux pas en y... j'ai essayé plusieurs fois de changer de port usb mais il ne fonctionne pas (je n'ai rien de branché sur les autres ports usb) . Je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer car avant il fonctionnait tres bien :-(
Je vois pas là... Tu as tester sur un autre PC ?
Est-t'il détecter dans le le gestionnaire de péripherique , pas dans ordinateur... ?
Est-t'il détecter dans le le gestionnaire de péripherique , pas dans ordinateur... ?