Comment avoir msn sous linux
pitchooonette
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
sam -
sam -
Bonjour,
jai 14 et jai eu un acer aspire one pour noel
comme jaime bocoup aller sur msn jaimerai bien savoir comment me connecter
car kan jessaye de me connecter avec le logiciel qui été dja installer sa me mé
Votre MSN Messenger compte pitchooonette@hotmail.fr est erroné
Notre protocole n'est pas supportés par le serveur
alr ke kan je me connect chey ley copine sa marche nikel
la je c pa koi fair aider moi si vous plai
jai 14 et jai eu un acer aspire one pour noel
comme jaime bocoup aller sur msn jaimerai bien savoir comment me connecter
car kan jessaye de me connecter avec le logiciel qui été dja installer sa me mé
Votre MSN Messenger compte pitchooonette@hotmail.fr est erroné
Notre protocole n'est pas supportés par le serveur
alr ke kan je me connect chey ley copine sa marche nikel
la je c pa koi fair aider moi si vous plai
A voir également:
- Comment avoir msn sous linux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
25 réponses
bonjour,
14 ans n'excuse pas ta faon de nous ecrire !!, reprends ton texte en essayant de t'expliquer clairement .
il me semble que se soit pidgin qui est installe
menu compte comptes modifier le compte
il faut prendre comme msn comme protocole et rien d'autre , et pidgin fonctionne tres bien sur msn .
a+
14 ans n'excuse pas ta faon de nous ecrire !!, reprends ton texte en essayant de t'expliquer clairement .
il me semble que se soit pidgin qui est installe
menu compte comptes modifier le compte
il faut prendre comme msn comme protocole et rien d'autre , et pidgin fonctionne tres bien sur msn .
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai mis que j'ai essayer de fair se que tu me dis ma sa ne marche pas
et quand je veux télécharger amsn je ne peux pas l'ouvrire
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!
et quand je veux télécharger amsn je ne peux pas l'ouvrire
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10303504 aide installation amsn sous linux?#3
en passant, 6 fautes dans le message au dessus !!
en passant, 6 fautes dans le message au dessus !!
Bonjour,
ca été dit plus haut pidgin marche tres bien ... il suffit de selectionn ner msn comme protocole .vérifie bien ton adresse histoire que tu te soit pas trompé. Perso j'utilise aMsn vu que pidgin ne gere pas les webcam.
Comment a tu telecharger amsn ? sous linux le fonctionnement est un peu différent de sous windows pour ce qui est de l'installation de logiciel ..explique ta demarche, qu'est ce que tu as essayer, la on peut pas vraiment t'aider.
ca été dit plus haut pidgin marche tres bien ... il suffit de selectionn ner msn comme protocole .vérifie bien ton adresse histoire que tu te soit pas trompé. Perso j'utilise aMsn vu que pidgin ne gere pas les webcam.
Comment a tu telecharger amsn ? sous linux le fonctionnement est un peu différent de sous windows pour ce qui est de l'installation de logiciel ..explique ta demarche, qu'est ce que tu as essayer, la on peut pas vraiment t'aider.
quand j'ai eu mon ordinateur il y avait déja un logiciel installer dedans on ma demander d'ajouter le service j'ai mis msn messenger puis jai mis mon adresse + mot de passe et sa n'a pas marcher
Tu sais normalement c'est marqué dessus ... aMsn tu la telchargé ou ? quand tu dis que tu n'arrive pas a l'ouvrir qu'est ce qu'il y a un message d'erreur .Fait des efforts sinon moi je repars
d'après les nombreux messages qui parlent d'amsn sur aspire one, il faut faire les mises à jour aussi, pour que le protocole soit accepté.
bonjour !
alors moi j'ai 26ans et j'adore parler sur msn aussi !! alors comme toi je me suis enervée car je n'arrivais pas a avoir "msn" ! alors sur linux comme certains te l'on dit, "msn" devient "amsn". j'ai fais pleins de manip , ca n'a rien donner. apres j'ai essayé des trucs toute seule et ca a marché ! je t'explique :
tu vas sur ta page d'acceuil, la ou y a tous les icones du bureau ,
tu clike droit sur ton "touchpad"
ta une grande barre qui s"ouvre a l'horizontal ( le menu)
tu vas dans " Systeme"
y a une autre barre qui s'ouvre
tu clike sur "live Update"
apres tu clike sur " mise a jour"
par contre branche ton ordi sous alimentation car ca prend au moins 2 h !!
apres tu redemarre ton ordi et tu dois pouvoir te connecter !!
tiens moi au courant !!
alors moi j'ai 26ans et j'adore parler sur msn aussi !! alors comme toi je me suis enervée car je n'arrivais pas a avoir "msn" ! alors sur linux comme certains te l'on dit, "msn" devient "amsn". j'ai fais pleins de manip , ca n'a rien donner. apres j'ai essayé des trucs toute seule et ca a marché ! je t'explique :
tu vas sur ta page d'acceuil, la ou y a tous les icones du bureau ,
tu clike droit sur ton "touchpad"
ta une grande barre qui s"ouvre a l'horizontal ( le menu)
tu vas dans " Systeme"
y a une autre barre qui s'ouvre
tu clike sur "live Update"
apres tu clike sur " mise a jour"
par contre branche ton ordi sous alimentation car ca prend au moins 2 h !!
apres tu redemarre ton ordi et tu dois pouvoir te connecter !!
tiens moi au courant !!
bjr, moi ossi jé linux, jé u lemm pproblém ketoi é jé ressu une bonne aide :
intégré ds tn ordi y doi yavoir "ajoute/suprimer un logiciel" ou 1 truc ds lgenre. tu clik éendéfilen tu devré trouvé "aMSN" jsui sur se serveur, ensuitetu entr ton adress msn normal é voila !!
Jsui sou serveur la ossi m1tenan, ca nvo pa msn mé c a peu pré pareye, c simple !!
intégré ds tn ordi y doi yavoir "ajoute/suprimer un logiciel" ou 1 truc ds lgenre. tu clik éendéfilen tu devré trouvé "aMSN" jsui sur se serveur, ensuitetu entr ton adress msn normal é voila !!
Jsui sou serveur la ossi m1tenan, ca nvo pa msn mé c a peu pré pareye, c simple !!