J'ai pas de "mode sans echec"!
Axion59
Messages postés
171
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai essayé plusieurs fois ( F8,F5,F1,F12 ) et rien ne se passe....
J'arrive à allé au "boot menu" qui me propose 2 choix, Hard Disk ( avec deux choix dedans ) et deux autre truc....
Depuis hier soir je suis dessus et je n'y arrive pas, aidez moi....
Merci ! :)
Tout est dans le titre, j'ai essayé plusieurs fois ( F8,F5,F1,F12 ) et rien ne se passe....
J'arrive à allé au "boot menu" qui me propose 2 choix, Hard Disk ( avec deux choix dedans ) et deux autre truc....
Depuis hier soir je suis dessus et je n'y arrive pas, aidez moi....
Merci ! :)
A voir également:
- J'ai pas de "mode sans echec"!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
27 réponses
RE
C'est pas du comique, mais si rien ne marche sur ton PC, sur CCM on ne fait pas de miracle.
Quand au conseil pour reflechir, tu devrait peut etre le mettre a execution toi meme, pour le moment, ce n'est pas mon PC qui est plante suite a une connerie.
C'est pas du comique, mais si rien ne marche sur ton PC, sur CCM on ne fait pas de miracle.
Quand au conseil pour reflechir, tu devrait peut etre le mettre a execution toi meme, pour le moment, ce n'est pas mon PC qui est plante suite a une connerie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
( Je suis sur l'ordinateur à mon père )
Ben, quand j'allume mon PC, quand il essaye d'aller au bureau, "input not supported" :s
Je crois que c'est parce que j'ai modifier les parametres d'affichages, help ! :(
Ben, quand j'allume mon PC, quand il essaye d'aller au bureau, "input not supported" :s
Je crois que c'est parce que j'ai modifier les parametres d'affichages, help ! :(
Je sais pas.... ( Rho l'autiste )
Dessus il y a : PC TEK intel inside nvidia FX
Je peux pas avoir plus d'infos, pas accès au bureau ...
Dessus il y a : PC TEK intel inside nvidia FX
Je peux pas avoir plus d'infos, pas accès au bureau ...