Pc bloqué
kaiserfirst
-
kaiserfirst -
kaiserfirst -
Bonjour,
mon ordinateur se bloque au bout de quelque jour et redémarre en boucle.
Je formate mon pc, mon pc fonctionne pendant 3/4 jour et hop se rebloque et redemarre a l'infini...
que puis-je faire?
mon alimentation est bonne, j'ai 3 ventilo, j'ai toutes les mises à jour, j'ai egalement essayé sans les mises à jour...j'ai installé xp familiale, xp pro media center, linux, vista et pour chaque os ca bloque...
que faire?
mon ordinateur se bloque au bout de quelque jour et redémarre en boucle.
Je formate mon pc, mon pc fonctionne pendant 3/4 jour et hop se rebloque et redemarre a l'infini...
que puis-je faire?
mon alimentation est bonne, j'ai 3 ventilo, j'ai toutes les mises à jour, j'ai egalement essayé sans les mises à jour...j'ai installé xp familiale, xp pro media center, linux, vista et pour chaque os ca bloque...
que faire?
A voir également:
- Pc bloqué
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
31 réponses
Est-ce que le journal des évènements écrit quelque chose de particulier? Essaye de nettoyer l'intérieur de ton PC avec de l'air comprimé.
alors booter sur le cd, faire réparation pour obtenir la ligne de commande, et faire une vérification du disque dur par la commande chkdsk. Où alors mettre le disque dur dans un autre ordi (dedans ou dans un boitier externe raccordé en usb) et le vérifier
cela fait un an que je l'ai...il ne m'avait jamais fait ça...
au départ il n'avait q'un ventilo et il me l'a refait apres en avoir rajouter puis deux...
je crains qu'il me fasse la même chose avec un 4eme mais je vais essayer
au départ il n'avait q'un ventilo et il me l'a refait apres en avoir rajouter puis deux...
je crains qu'il me fasse la même chose avec un 4eme mais je vais essayer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je plaisantais. Quelle est la cofiguration ?
Pour info, Vista n'est pas la solution pour réduire la chauffe d'un PC, car c'est un OS très très gourmand.
Pour info, Vista n'est pas la solution pour réduire la chauffe d'un PC, car c'est un OS très très gourmand.
la c'est xp media center , ce qui est en vista c'est mon pc portable, mais je peux pas allumer le pc juste le dos car apres il se redemarre je peux meme pas choisir le mode sans echec
la marque j'en ai pas...j'ai asrock ecrit sur un composant
amd athlon 64
processor 3800+
2.41ghz 896 de ram
nvidia geforce 6150se
amd athlon 64
processor 3800+
2.41ghz 896 de ram
nvidia geforce 6150se
Pas bète, ça de dépoussiérer, mais ne pas oublier de mettre un aspirateur pas loin, sinon il va y avoir de la poussière partout.
non rien du tout!
j'ai déja nettoyé d'ailleurs la 1ere fois uqe j'ai nettoyé le pc a redemarrer tranquillement! mais c'est rebloqué le lendemain
j'ai déja nettoyé d'ailleurs la 1ere fois uqe j'ai nettoyé le pc a redemarrer tranquillement! mais c'est rebloqué le lendemain
non il démarre, (au fait c'est un disque dur maxtor) ensuite le train train quotidien mais avant que la page windows de demarrage apparaisse hop il redémarre
Le PC de ma copine s'éteignait tout seul après quelques secondes de démarrage (exemple 10 secondes). Je me suis rendu compte que c'était le câble d'alimentation du power supply vers le cd-rom. J'ai changé de fil pour un autre à l'intérieur du PC et ça fonctionne bien. Comme je disais toi il redémarre une fois dans windows. Alors peut-être que quelque chose est inscrit dans le journal des évènements.
Je dirais de déconnecter le plus de choses superflu au démarrage et voir comment se comporte ton pc. Exemple débrancher le cd-rom, graveur etc...ne garder que la base pour voir s'il fonctionne bien. Ensuite rebrancher le tout un à un.
Sinon tu pourrais vérifier sur ta carte mère s'il n'y a pas de dissipateur (ce sont les bout gris entouré de noir...ce sont des cylindres sur ta carte mere) de relevé. Il faut que les bouts gris soient plats et non bombés. J'avais déjà vu ce genre de problème et le pc redémarrait tout seul de façon intermittente.
J'espère que ça peut t'aider
Je dirais de déconnecter le plus de choses superflu au démarrage et voir comment se comporte ton pc. Exemple débrancher le cd-rom, graveur etc...ne garder que la base pour voir s'il fonctionne bien. Ensuite rebrancher le tout un à un.
Sinon tu pourrais vérifier sur ta carte mère s'il n'y a pas de dissipateur (ce sont les bout gris entouré de noir...ce sont des cylindres sur ta carte mere) de relevé. Il faut que les bouts gris soient plats et non bombés. J'avais déjà vu ce genre de problème et le pc redémarrait tout seul de façon intermittente.
J'espère que ça peut t'aider
j'ai pas le temps d'etre dans windows il redemarre avant meme l'ecran qui indique windows xp et en dessous la barre qui va de gauche a droite.je ne peux meme pas faire f8 pour le mode sans echec!!!
Si tu veux essaye de faire ce que je t'ai proposé et voir si ça s'améliore (déconnecter le superflu et vérifier les disspateurs).
ohoh , tu as le meme probleme que moi lorsque j'instal Windows sur mon RAID alors , si je trouve je te tiens au courant :)