Samsung s750 batterie faible

FIFI75001 Messages postés 199 Statut Membre -  
 canayoo -
Bonjour,
excusez moi de ma naiveté mais merci de me répondre svp si vous connaissez la reponse.

BON à peine ai je mis les piles que l appareil me dit batterie faible, déjà qu est qu une batterie sur un appareil photo numerique?? les piles?? car il n y a pas de batterie avec.

ensuite j'ai une carte que j ai mise dan les pc et hop plus rien sur orie ni sur appareil photo et je les ai vu qu un instant (mes photos)

bref que de mystères.

mais batterie faible ça m inquiete j viens de l'acheter et p etre qu il fo que je l echange dejà non??? mercii..
A voir également:

24 réponses

nobru_sannois

même problème avec samsung s750 et même après changement des piles idem.
help
1
darcky

Salut à tous !

Pour que les piles durent longtemps,
Il faut préciser dans le menu de votre APN si c'est des Alcalines ou des Ni-Mh.

Après cela fonctionnera beaucoup mieux

+++
0
boom-guesh Messages postés 2 Statut Membre 1

Voila j'ai acheté un samsung S630 rouge peu avant noel sur un site internet plutot connu ;
et voila que a peine deux mois après celui ci ne marche deja plus !
L'objectif reste ouvert alors que l'appareil est eteint ; j'essay de le rallumé mais en vain le bouton clignote et se ré-étein de suite !j'ai donc changé les piles ! mais nn !
je connais quelqu'un qui a le meme probleme que moi mais le sien se rallume !
est-ce-que quelqu'un aurait un problème similaire avec un samsung ? !
Merci (k)
1
yannislaurent

Salut,

j'ai vu ton message sur le site concernant le bloquage de l'objectif meme eteint.
est ce que tu as trouvé une solution ?

Merci

Yannis
0
Elodie10011 Messages postés 104 Statut Membre 34

j'ai également cet appareil photo numérique j'ai acheté des piles rechargable je les recharger plus de 4 heures mais au bout d'une heure d'utilisation ça met que la batterie est faible et l'appareil photo s'éteint.Est ce normal?
1
sumsang

Essaie des piles Energizer Lithium, et règle sur accumulateur NiMH (1,2V). ça rallonge la durée utilisable.
1
Bibifri

La tension de piles alcalines et celle d'accumulateurs Ni-MH n'est pas du tout la même !
1.5 V contre 1.2 V
Néanmoins leur capacité à fournir de l'électricité est largement aussi grande.
Il faut donc tout-a-fait logiquement indiquer à votre appareil de quel type de piles il doit surveiller l'état de charge !
Il est "normal" qu'il trouve une batterie de 1.2 V chargée à bloc "faible" s'il croit être en train de tester une pile alcaline qui calera à 1.3 V.
Le réglage se trouve dans la deuxième page du setup, il se fait en trois ou quatre clics.
Comme me disait un pote "les notices, il faut pas s'abrutir avec, mais il faut quand même les lire ;)
Je n'ai aucun problème avec mes accus ... et j'ai une carte SD de 2 Go, mais bien sûr je trimballe quelques rechanges ... et deux alcalines, au cas où !

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canayoo

Pour ceux qui ont ce problème, essayez d'enlever la carte mémoire et vérifiez si vos piles se déchargent aussi vite. J'ai eu le même problème et effectivement, sans carte mémoire ce problème n'apparait pas. Je pense que c'est la carte mémoire qui est trop gourmande. Mettez en une de plus faible capacité pour voir.
Et...... n'oubliez pas d'aller voter Dimanche. Bon week-end à tous.
1
FIFI75001 Messages postés 199 Statut Membre 1

ok mci
0
Titi64

J'AI LES MEME PROBLEME PEUT TU ME RENSENGNIER SUR LE SANSUMG
0

oui en fait fo acheter un charger pour pile et les piles chargeable avrc ciao
0
Antoine55

Même problème de batterie avec mon Sansung s750. Après avoir installé mes piles fournis avec l'appareil, celui-ci m'indique batterie faible. Es que quelqu'un à une solution ?

Merci............
0
Antoine55

Confirmation, apès les conseils de FIFI75001, j'ai essayé avec des accumulateurs et l'appareil fonctionne corectement.
Donc la solution est bien de faire fonctionner le S750 avec des piles rechargeables.

Merci FIFI75001 pour ce conseil et bon noël à tous.
Ciao...........
0
coslo

J'ai le même appareil S750, mais je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers en ce qui concerne les piles fournies. Il faut cependant préciser que ces dernières sont de type "alcaline", différentes des piles "Nickel-Cadmium" rechargeables proposées en option. Peut-être votre difficulté est-elle liée au choix du type de piles qu'il faut paramétrer sur le S750. Vérifier donc si ce paramétrage correspond au type de piles que vous utiliser et si ce n'est pas le cas, opérer le changement et réessayer. Bonne chance.
0
Josie

J'ai le même problème " batteries faible "
Pas de carte mémoire à l'interieur, et après avoir fais 15 photos et supprimé 13 çà me dit que je ne peux plus faire de photos.
Qui pourrais me dire pourquoi ?
0
chems

pour moi c est pareil,j'ai pu faire seulement 5 photos et boum batterie faible!
j'ai pourtant mis les piles duracel fournies,je vais essayer avec des piles rechargeables,on verra.
si quelqu'un à une solution ,je suis à son écoute
merci de votre aide
0
Josie

Pour résoudre le problème, il faut un chargeur de pile là plus de soucis, c'est ce que j'ai fait. N'achetez pas la plus cher çà ne sert à rien!!!
Bye à tous
0
bruno

bonjour josie je viens d'acheter le meme appareil et si j'ai bien compris il faut que j'achete un chargeur de pile alors mais peut tu me dire s'il y a une marque de pile spéciale ou pas merci.
0
Josie > bruno

Bonjour Bruno,
Pour les piles tu vas en grandes surfaces moi j'ai les firstilne avec le chargeur de 4 piles, super et pas cher, elles durent bien longtemps !!!!
Bonnes photos
0
chems

merci d'avoir répondu josie
en fait avec les piles rechargeables ,vous faites combien de photos avec le samsung S750 pour que je puisse vérifier avec le mien
0
Josie

Pas encore férifié , j'ai acheté un chargeur de 4 piles, mais je peux te dire quelles dure longtemps !!!! Tu dois pouvoir faire plus de 100 photos je pense? mais n'oublies pas de l'éteindre entre temps ..
0
ericx62

même problème avec le samsung s730
je l'ai renvoyé, il m'est revenu avec une notice de piles !
pas d'autres vérif.
je vais essayer les rechargeables, on verra !
0

de rien c'etait avec plaisir !!!
0

et surtout qu ' y auraient pu le preciser sur le carton de l'appareil :!!!
0
difool93

moi jai eu le meme probleme mais au fait les pile fourni son pourite il prendre des rechargaeble et la c'est nikel j'ai fait environ100 photos avec flash. pour boom-guesh moi aussi sa mai arriver au debut mais maintenant sa remarche a darty on ma dit que cetait a cause du peut de lumiere dans la piece c'est bizar mais bon!
0
chems

pour ma part ,le problème est résolu, c'était bien les piles
il suffit de mettre des piles rechageables et c'est parti
bon courage aux autres!
0