Activer ma connexion sans fil

chloe0888 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un petit soucis de connexion sans fil.
lorsque j'active la recherche de connexions sans fil, j'éai un message disant ; réseau local sans fil désactivé. Comment dois-je le réactiver?
J'ai un Pc portabel HP pavilion dv 6000
Merci de m'aider!!!!
A voir également:

29 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu dois avoir un bouton avec un petit dessin dans le genre une antenne avec les barres de reseau sur les coté
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

le premier bouton (gris) en haut a gauche!!!!
0

non erreur ça c'est le bouton marche arrêt
clique sur démarrer panneaux de configuration _ hp wireless assistant
et la tu dois pouvoir l'activer
0
chloe0888

salut, oui ça j'ai déjà fait mais il me met un message d'erreur disant que les pilots sont introuvables, je clique pour le réinstaller là, je dois choisir via internet ou via mes parazmètres... <Et là, message disant que windows n'a trouvé aucun pilote...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde ici et si tu as un souci!!!!

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=1842155

telecharge le pilote broadcom wireless
0
chloe0888

oui mais le soucis c'est que j'ai déjà télécharger ces drivers...
0

et quand tu l'installe il se bloque?
0
chloe0888

non avatn que je les télécharge je ne savais pas du tout pourquoi ça ne fonctionnait pas mais depuis, lorsque j'active mon bouton " marche arret" ca me permet de voir que la connexion sans fil est désactivée
0

il se peux que ce ne soit pas le bon pilote
regarde sous le pc tu as une etiquette avec la reference du pc donc dv6000 et dessous tu dois avoir

service avec un numero et une ou des lettres?
0
chloe0888

oui, il est mis:

s/n: cnf72319x1
p/n : GH907EA#UUG

et un autre code: dv 6415eb
0

ok
tu veux mon msn que tu pourras supprimer après ça iras plus vite
0
chloe0888

oui ok
0

si tu n'as pas notée mon adresse je te la redonne !!!
0
chloe0888

juste 2 min car je dois installer messenger...
0

tu ni arrive pas ?
0

ah ok pas de souci
0
chloe0888

si mais ça charge très lentement
0

ok alors je suis sur msn !!!
0

j'ai effacé mon adresse pour pas la laisser si tu n'as pas noté je te redonne
0

ça n'as toujours pas fini?
0