Activer ma connexion sans fil
chloe0888
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit soucis de connexion sans fil.
lorsque j'active la recherche de connexions sans fil, j'éai un message disant ; réseau local sans fil désactivé. Comment dois-je le réactiver?
J'ai un Pc portabel HP pavilion dv 6000
Merci de m'aider!!!!
lorsque j'active la recherche de connexions sans fil, j'éai un message disant ; réseau local sans fil désactivé. Comment dois-je le réactiver?
J'ai un Pc portabel HP pavilion dv 6000
Merci de m'aider!!!!
A voir également:
- Activer ma connexion sans fil
- Gmail connexion - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
29 réponses
salut tu dois avoir un bouton avec un petit dessin dans le genre une antenne avec les barres de reseau sur les coté
non erreur ça c'est le bouton marche arrêt
clique sur démarrer panneaux de configuration _ hp wireless assistant
et la tu dois pouvoir l'activer
clique sur démarrer panneaux de configuration _ hp wireless assistant
et la tu dois pouvoir l'activer
salut, oui ça j'ai déjà fait mais il me met un message d'erreur disant que les pilots sont introuvables, je clique pour le réinstaller là, je dois choisir via internet ou via mes parazmètres... <Et là, message disant que windows n'a trouvé aucun pilote...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde ici et si tu as un souci!!!!
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=1842155
telecharge le pilote broadcom wireless
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=en&dlc=en&cc=us&lang=en&product=1842155
telecharge le pilote broadcom wireless
non avatn que je les télécharge je ne savais pas du tout pourquoi ça ne fonctionnait pas mais depuis, lorsque j'active mon bouton " marche arret" ca me permet de voir que la connexion sans fil est désactivée
il se peux que ce ne soit pas le bon pilote
regarde sous le pc tu as une etiquette avec la reference du pc donc dv6000 et dessous tu dois avoir
service avec un numero et une ou des lettres?
regarde sous le pc tu as une etiquette avec la reference du pc donc dv6000 et dessous tu dois avoir
service avec un numero et une ou des lettres?