Avis config pc

20centt Messages postés 15 Statut Membre -  
20centt Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je cherche une config pour pc de jeu j'ai penser a celle-ci (il me faut carte mere, proc et carte graphique)
https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470024/69-ldlc-lyon-vaise/

https://www.ldlc.com/magasins-ldlc/magasin-470024/69-ldlc-lyon-vaise/

Je cherche la carte graphque dans les 60 euros max sur le site ldlc lyon MERCI de m'aider et dire ce que vous en penser
A voir également:

31 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Pourquoi un phenom X4 pour jouer?
0
20centt Messages postés 15 Statut Membre

Bin je pensais que les pros 4coeur etait bien pour joue et amd car il ne sont pas tres chere j'ai un ptit budget ^^
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Je pense que tu devrait prendre un processeur un peu moins puissant et prendre une CG plus puissante une 9600 GT serai deja bien.
0

Pk un proc moins puissant, en tout cas merci de votre aide rapide les gars ^^ je vais voir si ils ont la 9600GT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi je pense qu'un double coeur plus puissant serait mieux aussi, pour jouer surtout
0

Je ne comprend pas quel sont ces faiblesses a ce proc la memoire cache ? je ne sais pas pouvez vous m'eclairer ?
0

512 Ko de cache L2, c'est pas beaucoup meme si c'est pour cahque coeur, et 2 Mo de L3, c'est correcte. Mais 2.3 GHz pour jouer, tu ne suivra pas longtemps avec ça
0

Oui mais si c'est X4 donc se sera plus puissant qu'un double ? escuser moi mais faut que je comprenne ^^
0

Ben non, il peut faire 4 chose à la fois, mais moin rapidement que si tu prend un processeur 2 coeurs plus rapide. Les coeur ne dérange pas quand tu joue, c'est la fréquence qui importe. Si tu veux faire 4 chose à la fois, ok, mais là, tu te concentre sur le jeux
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

sony vaio a raison. dans c'est condition "le jeux" c'est la fréquence a privilégier. et la mémoire cache.
0

Ok donc le proc ne vas pas partager le besoin Ghz sur tout les coeur
0

ce qu'il faut savoir c'est que les jeux aujourd'hui utilise 2 cœurs et encore pour certain. donc prendre 4 cœurs ne sert a rien.
0

Bin je vais reflechir vous en pensais quoi de la carte mere ?
0

C'est bien pour les budjet sérré.
0

Si tu joue avec un quad à 2.3 GHz, ça va faire à peu près:
Coeur #1: 95% #2:10% #3:0% #4:0%

et avec un double coeur 3.0GHz par exemple:
Coeur #1:95% #2:10%

alors tu payes 2 coeur pour rien si tu joue. Si tu fait 4 application à la fois, il fonctionnerais tous, mais là, t,en a besoin que de 2
0

Merci bc la je comprend mieu
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

C'est un peu un sketch ce poste. On a une demande de configuration pour le jeux. Pas un seul membre jusqu'ici (14 messages tout de même) n'a demandé le budget maximum de l'auteur. Trouver l'erreur ;-).

Donc je me lance :
Cher 20centt, quel est ton budget maximum ?

Kaio
PS : Pourquoi tiens-tu absolument à acheter sur le site LDLC Lyon ?
0

Pour la carte mère, tu compte faire du SLI un jour?Quel type de mémoire vive, DDR2 ou DDR3
0

On as sont budjet max 114 euro plus 40 euro plus 60 euro se qui fait donc 214 euro
0

Alors kaio Mon budget serai dans les 180 euros voir 200 pour pros et carte mere puis carte graphique dans les 60e

Apres pour ldlc je connai et jamais de probleme avec eux donc pour sa , apres si on trouve des chose interressente sur d'autre site je veut bien
0