PROBLEME SON XP
Résolu
Ramses VII
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Ramses VII Messages postés 137 Statut Membre -
Ramses VII Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus de sons sur mon pc.
J'ai téléchargé les pilotes adéquates, ca à marché sur le coup, mais plus rien au redémarrage.
Merci à ceux qui pourront trouver la source du problème.
Je n'ai plus de sons sur mon pc.
J'ai téléchargé les pilotes adéquates, ca à marché sur le coup, mais plus rien au redémarrage.
Merci à ceux qui pourront trouver la source du problème.
A voir également:
- PROBLEME SON XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
29 réponses
Essaies ce pilote >>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp
Désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-là ^^^
Désinstalle l'ancien pilote avant d'installer celui-là ^^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou essaye de réinstallé encore des drivers
tu redémarre
et tu défragemente ton disque dur
soluce de desespéré
tu redémarre
et tu défragemente ton disque dur
soluce de desespéré
Bonjour,
Le pilote est bien installé ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
Le pilote est bien installé ?
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
A+
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ?
Bizzarement tout semble normal dans le gestionnaire. Aucun points d'exclamation ou autre
Bizzarement tout semble normal dans le gestionnaire. Aucun points d'exclamation ou autre
Alors il faut terminer la désinfection puis on va voir ,
Note : une infection provoque le dysfonctionnement du système
Note : une infection provoque le dysfonctionnement du système
Bon, ben voilà je suis de retour, mon pc a été plus ou moins désinfecté par les recommandations d'une personne de la communauté (Ske69) et je l'en remercie, mais mes problèmes de sons persistent .
J'ai beau avoir installé les bons pilotes, le son revient sur le coup mais au redemarrage, c'est comme si je n'avait rien fait .
Si quelqu'un a une idée ?
J'ai beau avoir installé les bons pilotes, le son revient sur le coup mais au redemarrage, c'est comme si je n'avait rien fait .
Si quelqu'un a une idée ?
salut,
autre piste,
redémarres le pc et regardes si le service audio windows est bien démarré.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#verifier la presence des controleurs audio
autre piste,
redémarres le pc et regardes si le service audio windows est bien démarré.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5372 absence de son pas de son sous windows#verifier la presence des controleurs audio
Thank's