MAJ Open-Office

Kratos -  
 Kratos -
Bonjour,

Sur mon Mandriva 2008.1, je possède Open-Office 2.4.1.10, j'aurai aimé savoir s'il y avait la possibilité de mettre à jour cette suite bureautique s'il vous plait et comment puis-je procèder pour récupérer la nouvelle s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Kratos
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.8

22 réponses

• 1
  • 2
  1. Kratos

Merci pour ta réponse.

C'est en Anglais ? :-o
    0
  2. Kratos

Merci ;-) !

Par contre je pensais que sous Linux, ce n'était pas la peine de télécharger pour installer. Il y avait juste à installer via une ligne de commande. La MAJ d'Open-Office fait exception à la règle ?

(Je débute sur Linux)
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Ouvres ton gestionnaire de paquets, mets tes paquets à jours et regardes si une nouvelle version d'OOo est dispo...
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Kratos

Salut jipicy,

Dans "configurer les sources pour installer et MAJ les logiciels" ?
    0
    1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Oui, un truc du genre ;-)
      0
  5. Kratos

Il y a une liste de miroirs mais en aucun cas je vois OpenOffice :-/ !
    0
  6. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Bon ouvre un terminal et affiche le résultat de :
    urpmq -fi OpenOffice.org
    0
  7. Kratos

urpmq -fi OpenOffice.org
    http://distrib-coffee.ipsl.jussieu.fr/pub/linux/MandrivaLinux/official/2008.1/i586/media/contrib/release/media_info/info.xml.lzma
    Name : OpenOffice.org-cs-templates
    Version : 012004
    Release : 1mdv2008.1
    Group : Office
    Size : 885409 Architecture: noarch
    Source RPM : OpenOffice.org-cs-templates-012004-1mdv2008.1.src.rpm
    URL : http://oo-cs.sourceforge.net/templates/index.php