Sa vaut le coup?
mikado
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila ma config:
e8500
4870x2 gainward
4 go de ram g kill extreme
asus p5q pro
(je joue en full hd sur une tv 107m)
je voudrais savoir a votre avis si sa vaut le coup que j achete gtaiv?? si ma config st asser puissante pour le lire lus que bien avec les patch et tou?? le jeux en reseau vaut il le coup???
alor voila ma config:
e8500
4870x2 gainward
4 go de ram g kill extreme
asus p5q pro
(je joue en full hd sur une tv 107m)
je voudrais savoir a votre avis si sa vaut le coup que j achete gtaiv?? si ma config st asser puissante pour le lire lus que bien avec les patch et tou?? le jeux en reseau vaut il le coup???
21 réponses
Sur un tv de 107m ca risque d'etre un peu juste...
sinon pour le jeu en reseau demande plutot dans la section jeux video!
sinon pour le jeu en reseau demande plutot dans la section jeux video!
ok mai je tien a preciser sur ma tv en 1920*1080 je lit crysis a fond a par le 2 qui est filtre AAx2 au lieu de 8 :/ donc sa devré passer qand meme gta non? pui la grandeur de la tele ni fait pas c est la resolution noon?
Bien sur que c'est la resolution et bien sur que ca devrais passer!
C'etait juste de l'ironie car ta télé doit faire 107cm et non pas 107m...
Sinon ca m'ètonne que crysis Warhead ne passe pas en AAx8 car chez moi ca passe très bien...
C'etait juste de l'ironie car ta télé doit faire 107cm et non pas 107m...
Sinon ca m'ètonne que crysis Warhead ne passe pas en AAx8 car chez moi ca passe très bien...
amdr j avai pas fait attention a 107m :D en effet sa fait juste lool ta une 4870x2 toi aussi? beh moi crysis warhead bouffe plus :/ je suis a 25fps fltre x2 mais pour moi 25 fps c est jouable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est pas possible elle est magique ta carte lol? ta quel versionde pilote? est ta les AA activer?
Tes deux Cg elles sont en 512Mo?
et non c'est pas ma carte qui est magique ca viens des tiennes ^^
Si tu regarde les tests, mes FPS sont normaux pour ma carte (sachant que c'est peut etre plutot entre 20 - 25 fps lol)!
En tout cas c'est fluide chez moi!
Oui j'ai l'AA activé et toutes les options à fond!
et non c'est pas ma carte qui est magique ca viens des tiennes ^^
Si tu regarde les tests, mes FPS sont normaux pour ma carte (sachant que c'est peut etre plutot entre 20 - 25 fps lol)!
En tout cas c'est fluide chez moi!
Oui j'ai l'AA activé et toutes les options à fond!
je sais pas cb tu devrais faire, mais en tout cas tu devrais le faire tourner avec l'AA à fond!
D'ailleurs c'est pas x4 l'AA à fond dans crysis?
et aussi tu tourne avec Directx 10?
Mais faut dire aussi que je suis pas sur que le BiGpu soit bien exploité par Crysis.
D'ailleurs c'est pas x4 l'AA à fond dans crysis?
et aussi tu tourne avec Directx 10?
Mais faut dire aussi que je suis pas sur que le BiGpu soit bien exploité par Crysis.
loool moi jai ultra saturé jai fini meme pas 30% du jeux en 2 mois .. jlai revendu au prix fort tant que je le pouvais..
toute façon cest un jeux ubisoft montréal ceux qui connaissent comprennent pourquoi..
toute façon cest un jeux ubisoft montréal ceux qui connaissent comprennent pourquoi..
S.T.A.L.K.E.R ?
attention celui la:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019352-s-t-a-l-k-e-r-clear-sky.htm
et non celui la lool:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025897-prisoner-of-power.htm
attention celui la:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00019352-s-t-a-l-k-e-r-clear-sky.htm
et non celui la lool:
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00025897-prisoner-of-power.htm
loool
le deuxieme!
en fps j'avais pensé a dead space et en Jeux de rôle à the witchers donc!
Je verrais pour stalker qui a l'air pas mal aussi en effet!
Et pis y'a crysis 2 quand même ^^
le deuxieme!
en fps j'avais pensé a dead space et en Jeux de rôle à the witchers donc!
Je verrais pour stalker qui a l'air pas mal aussi en effet!
Et pis y'a crysis 2 quand même ^^
Bon moi faut dire jai avec les consoles HD et le PC jai de quoi aussi ^^... Mais la jattend ARMA II et/ou OFP2 pour passer les 5 prochaines années tranquille. ^^ ( en attendant la jalterne sur tout les supports)