Je n'arrive pas a installer ma carte son
Résolu
raphi1230
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
aigle088 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aigle088 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt,
voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER.
dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738
et des qe g extrai les fichier et cliqer sur setup : ca a commence linstallation mai a un momen ca me met qe le fichier ksuser.dll est introuvable veuillez inserer le cd windows xp .Mais le probleme ces qe je n'ai pa le cd xp .
IL Y AURAI T-IL UN MOYEN D'INSTALLER MA CARTE SON SS LE CD XP ??
aidez moi svp !!!!!
merci
voila j'ai un probleme ac ma carte son : JE N ARRIVE PA A LINSTALLER.
dc en fete g telecharger le driver de ma carte son en locurence CMI8738
et des qe g extrai les fichier et cliqer sur setup : ca a commence linstallation mai a un momen ca me met qe le fichier ksuser.dll est introuvable veuillez inserer le cd windows xp .Mais le probleme ces qe je n'ai pa le cd xp .
IL Y AURAI T-IL UN MOYEN D'INSTALLER MA CARTE SON SS LE CD XP ??
aidez moi svp !!!!!
merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a installer ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
24 réponses
j'ai moi aussi un probleme avec ma carte son! il faut que je la réinstalle donc j'ai telecharger everest pour en connaitre la nom! mais a partir de la je ne sais plus ce que je dois faire! sur evrest il me disent que le nom de ma carte est Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device ca m'aide pas bcp! donc si vous pouviez m'aider svp... merci a tous :)
j'ai le meme problème que ....
Très mauvais début, ça ! On prend le train en marche, on ne sait pas ce qui c'est passé avant.
Tu crois avoir besoin de fichiers, maintenant tu les as et ça ne marche tjrs pas.
Explique la totalité de ton problème, ce que tu as tenté, et indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Très mauvais début, ça ! On prend le train en marche, on ne sait pas ce qui c'est passé avant.
Tu crois avoir besoin de fichiers, maintenant tu les as et ça ne marche tjrs pas.
Explique la totalité de ton problème, ce que tu as tenté, et indique la marque et le modèle de ton PC ou ceux de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn dsl ces pa ca le prob ces qe g le driver mai qan je linstalle il me demande le cd xp pr certain fichiers mai je ne les pa .
ESCEQE CES POSSIBLE DINSTALLER MON PILOTE SS LE CD XP ?
aider moi
merci
ESCEQE CES POSSIBLE DINSTALLER MON PILOTE SS LE CD XP ?
aider moi
merci
o faites , pr le fichier qil me demande au cours de linstallation (ksuser.dll)
je lai telecharge sur internet mai apres il me di qe si je continu linstallation , il ny aura pa le logo de windows xp ... g continuer , et la il me di qil ya une erreur de copi concernan le fichier ksproxy.ax. et plein dotres fichiers ...
cmt faire ?
je lai telecharge sur internet mai apres il me di qe si je continu linstallation , il ny aura pa le logo de windows xp ... g continuer , et la il me di qil ya une erreur de copi concernan le fichier ksproxy.ax. et plein dotres fichiers ...
cmt faire ?
moi j'ai EMU-0404 mais le soucis c'est que j'ai l'impression que windows a installer des pilotes que je souhaiterais virer, je ne sais pas comment faire pour ne laisser seulement les pilotes de ma carte.
bonjour j'ai moi aussi un pb avec carte son hercules muse lt j'ai xp pro cocinelle il ne veut pa s'instaler quand je telecharge les driver l'instalation commence et il me marque défaillence irremediable
svp svp svp aider moi a instaler ma carte son je ne ses meme pas coment voir la marque de la cartes sont svp aider moi
j'ai le meme problème que raphi1230 ou il me demande le fichier ksuser.dll je l'ai téléchargé et j'ai aussi une erreur avec ksproxy.as mais la différence c'est que moi j'ai le cd windows mais ca ne marche pas
Regarde si les fichiers ksuser.dll et ksproxy.ax sont bien présents dans C:\windows\system32
S'ils n'y sont pas, ..... ben faut les y mettre ! (Si tu n'as pas ksproxy.ax je peux te l'envoyer)
Quand ils te sont demandés au cours de l'installation tu cliques sur Ignorer. Le but est de les copier vers c:\windows\drivers et ça aura déjà été fait par un autre moyen.
S'ils n'y sont pas, ..... ben faut les y mettre ! (Si tu n'as pas ksproxy.ax je peux te l'envoyer)
Quand ils te sont demandés au cours de l'installation tu cliques sur Ignorer. Le but est de les copier vers c:\windows\drivers et ça aura déjà été fait par un autre moyen.
Je t'ai parlé de ksproxy.ax et non pas *.as, pensant à une erreur de frappe de ta part. Mais tu réitères.
Si c'est bien *.as je ne peux malheureusement rien pour toi.
Par contre si c'est *.ax et si ton CD d'installation inclut SP2 ce fichier s'y trouve bien.
Si c'est bien *.as je ne peux malheureusement rien pour toi.
Par contre si c'est *.ax et si ton CD d'installation inclut SP2 ce fichier s'y trouve bien.
merci beaucoup jpm59 j'ai réussi a l'installer mais je n'ai pa le son et pourtant je l'ai bien installé correctement
j'ai donc téléchargé le fichier ksproxy.ax j'ai donc a ce moment la retenter d'installer mon son et cela a marché parfaitement le pilote a bien été installé correctement d'ailleurs dans ma barre des taches il ya bien l'haut parleur. De ce fait j'ai voulu tester si le son marchait et il ne marchait pas