Licence windows xp
xav3601
Messages postés
3390
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer windows xp à partir de la version que j'avais sur mon pc portable. Je pensais pouvoir utiliser la même licence (comme je n'utilise pas les deux en même temps) mais visiblement celui de mon portable était en OEM...
Je voulais donc savoir ou je peux acheter une licence windows via internet?
si c'est possible bien!
merci d'avance!
Je viens d'installer windows xp à partir de la version que j'avais sur mon pc portable. Je pensais pouvoir utiliser la même licence (comme je n'utilise pas les deux en même temps) mais visiblement celui de mon portable était en OEM...
Je voulais donc savoir ou je peux acheter une licence windows via internet?
si c'est possible bien!
merci d'avance!
A voir également:
- Licence windows xp
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
19 réponses
Bonsoir
Les clés de licence et activations des Windows XP (Home et Pro) peuvent être utilisées plusieurs fois et / ou sur des postes différents (à intervalles suffisament espacés toutefois).
Peu d'utilisateurs le savent.....
Nénmoins il faut le CD de la version d'XP correspondante.
Quand aux versions "Corporate" sont encore moins contraignantes (pas d'activation)
Les clés de licence et activations des Windows XP (Home et Pro) peuvent être utilisées plusieurs fois et / ou sur des postes différents (à intervalles suffisament espacés toutefois).
Peu d'utilisateurs le savent.....
Nénmoins il faut le CD de la version d'XP correspondante.
Quand aux versions "Corporate" sont encore moins contraignantes (pas d'activation)
je ne connais pas seven mais je te conseille de garder xp qui le plus fiable et le plus ergonomique de chez microsoft
c'est encore possible mais ça devient rare puisqu'il n'est plus supposé être vendu, voir sur google "windows XP OEM achat" Il reste des licences en stock chez certains magasins.
Attention à l'arnaque aussi, n,'acheter que sur des enseignes connues ou reconnues.
Attention à l'arnaque aussi, n,'acheter que sur des enseignes connues ou reconnues.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ouais 90€ :/
et donc la mon os me dit que j'ai 30jours pr l'enregistrer avant qu'il ne fonctionne plus!
est ce que passé ce délai mon ordi ne fonctionnera plus du tout???
parce que pour ce prix... je vais attendre que seven sorte est prendre une licence seven direct...
et donc la mon os me dit que j'ai 30jours pr l'enregistrer avant qu'il ne fonctionne plus!
est ce que passé ce délai mon ordi ne fonctionnera plus du tout???
parce que pour ce prix... je vais attendre que seven sorte est prendre une licence seven direct...
Sur tous les jeux c'est marqué:
"configuration requise: os windows... " lol
et de tte facon j'utilise linux pour mon travail sur mon portable mais je laisse windows sur mon pc pour que ma copine puisse plus facilement s'en servir!
"configuration requise: os windows... " lol
et de tte facon j'utilise linux pour mon travail sur mon portable mais je laisse windows sur mon pc pour que ma copine puisse plus facilement s'en servir!
bonjour
pour ubuntu il estt vrai que les jeux c est pas ca
mais fo reconnaitre que les concepteurs ne voient que windows
pour ubuntu cependant il y a WINE qui permet d emuler un certain nombre ainsi que playonlinux
et si vous etes sur WOW ca marche avec ubuntu
a tout hasard ;-)
pour ubuntu il estt vrai que les jeux c est pas ca
mais fo reconnaitre que les concepteurs ne voient que windows
pour ubuntu cependant il y a WINE qui permet d emuler un certain nombre ainsi que playonlinux
et si vous etes sur WOW ca marche avec ubuntu
a tout hasard ;-)
t'inquiete crysis tourne en ultra avec aa x8 et en 1920x1200 sans aucun soucis ;)
je verrais je ferais les test avec ubuntu sur mon portable voir ce que ca donne!
je verrais je ferais les test avec ubuntu sur mon portable voir ce que ca donne!
En tout cas merci!
Mais donc il me reste une question concernant windows, si je ne l'enregistre pas sur internet, qu'est ce qu'il va se passer une fois la periode de 30 jours passée?
Mais donc il me reste une question concernant windows, si je ne l'enregistre pas sur internet, qu'est ce qu'il va se passer une fois la periode de 30 jours passée?
allors une petite astuce
tu na pas activer windows ????
allors tu clique sur activation de windows par telephone
et normalement sa marche
tu peut le faire tant de foois que tu peut par telephone
et si microsoft te pose une kestion tu leur dit que cx'est ton pc ki a beuger et ke tu e reinstale et le tour est joué !
tu na pas activer windows ????
allors tu clique sur activation de windows par telephone
et normalement sa marche
tu peut le faire tant de foois que tu peut par telephone
et si microsoft te pose une kestion tu leur dit que cx'est ton pc ki a beuger et ke tu e reinstale et le tour est joué !
plus précisément
quand il te demande dactiver tu clik sur la bulle et tu clik sur activation de windows par telephone et aprés tu klik sur la barre et tu recherche france tu compose le numero ver et tu suis les instructions et le tour est joué !!
quand il te demande dactiver tu clik sur la bulle et tu clik sur activation de windows par telephone et aprés tu klik sur la barre et tu recherche france tu compose le numero ver et tu suis les instructions et le tour est joué !!
oui
la preuve le windows que jai sur mon pc portable c'est un xp de mon pc principal je lai instalé avec son cd et jai mit la méme clé que mon pc principal et je lactive par telephone et sa marche nikel
la preuve le windows que jai sur mon pc portable c'est un xp de mon pc principal je lai instalé avec son cd et jai mit la méme clé que mon pc principal et je lactive par telephone et sa marche nikel
slt à tous sans vouloir vous dérenger, j'ai vu de mais yeux vu un cd d'installation d'xp pro qui ne demande pas de clée de licence et ne requière donc pas d'activation. donc il me semble que pour pouvoir aquérir un tel cd il faut déja avoir acheter auparavant vista quelque soit l'édition et de retourner au point de vente avec le reçu et d'exiger un xp un truk du genre mais cela c'est pour les ordi vendu avec vista préinstaller!! je ne sait pas si ma réponse te sera debon recours mais on peut y réfléchire.!!