Problème vista
legolas27
Messages postés
831
Statut
Membre
-
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sur vista home prenuim 32 bit et défois je vois mon écran sauter, ( u petit passaged ed noir, et il ces même eteint) , donc à quoi c peux être dû? j'ai 1.75 GO, es dû à ça? merci
je suis sur vista home prenuim 32 bit et défois je vois mon écran sauter, ( u petit passaged ed noir, et il ces même eteint) , donc à quoi c peux être dû? j'ai 1.75 GO, es dû à ça? merci
A voir également:
- Problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
31 réponses
oui j'ai 1.75 Go de Memoir vive et sur mon écran tout les 5 mij y à une appartiton noir de 1 seconde. Mon pc à du redémarré.
ps: j'ai pas fait la poussière depuis 2 ans.
ps: j'ai pas fait la poussière depuis 2 ans.
"ps: j'ai pas fait la poussière depuis 2 ans." c'est pas bien il faut le faire tout les 2 mois environ sinon ton matériel type processeur , carte graphique...vont facilement prendre 2° a 3° inutilement et la poussière va se mettre dans les flux d'air....
1) tes branchement exemple type VGA sont bien connecter??
2) l'alimentation de l'écran est bien connecter??
voit déjà sa est après on cherchera ailleurs
1) tes branchement exemple type VGA sont bien connecter??
2) l'alimentation de l'écran est bien connecter??
voit déjà sa est après on cherchera ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATI radeon xpress 1250
je crois que c'est une chipset, car j'ai installé 2Go de ram et que 1.75 Mo ram fonctionnent, le télécharge du pilote est presque fini
je crois que c'est une chipset, car j'ai installé 2Go de ram et que 1.75 Mo ram fonctionnent, le télécharge du pilote est presque fini
tout les 5 min, demain jvais passer un coups d'aspi, mais comme c'est la première fdois, jéspère pas avale quelques composants ^^
La par exemple ca à tout quitté, et ca à mis, " image auto ajuste" donc je sais aps si c'es la résolution? je l'ai mis au max?
Donc voila, ca se peu que ça soit mon moniteur? résolution rop importante? ou manque de pilote ecran? merci
Ok le problème de l'ecran il se produit souvent quand je joue à seafight, un jeu flash, donc je sais plus quoi faire? j'ai 2 Go ram, mais seulement 1.75 utilisé, drivers CG ET Monitor installé, que doi-je faire? merci