PC portable pour jouer au Sims 3
gaetan0209
-
gaetan0209 -
gaetan0209 -
Bonjour,
J'aimerai un pc portable (forcement portable) pour jouer au sims 3 ,
Je parcours des forums encore et encore et quelqu'un m'a dit de poser ma question ici .
J'aimerai un pc pour jouer au sims 3 sans lag ou bug , ça peut etre flou se n'ai pas grave .
Alors j'ai 14 ans et j'économise j'ai que 600 euro grand maximum . Le problème c'est qu'on a parlé avec mon père et il dit que c'est mieu en supermarché , grande surface ...
Mais pas sur internet parce que si il marche ps j'aurai pas à payé la sav , l'envoi ...
Et que c'était plus sur . Alors voilà ou achetez mon pc ?
voilà pour jouer au moins au sims 3 .
Merci d'avance . J'aimerai avoir des liens vers des sites sur si cela est sur internet .
J'aimerai un pc portable (forcement portable) pour jouer au sims 3 ,
Je parcours des forums encore et encore et quelqu'un m'a dit de poser ma question ici .
J'aimerai un pc pour jouer au sims 3 sans lag ou bug , ça peut etre flou se n'ai pas grave .
Alors j'ai 14 ans et j'économise j'ai que 600 euro grand maximum . Le problème c'est qu'on a parlé avec mon père et il dit que c'est mieu en supermarché , grande surface ...
Mais pas sur internet parce que si il marche ps j'aurai pas à payé la sav , l'envoi ...
Et que c'était plus sur . Alors voilà ou achetez mon pc ?
voilà pour jouer au moins au sims 3 .
Merci d'avance . J'aimerai avoir des liens vers des sites sur si cela est sur internet .
A voir également:
- PC portable pour jouer au Sims 3
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
Alors, je n'ai pas envie d'être méchant, mais ton père a faux...
Si un retour en SAV est nécessaire, c'est le site où tu l'as acheté qui t'envoie un coupon de renvoi ( normalement ), le SAV n'est pas payant tant que c'est dans la garantie.
En grande surface, le vendeur va te proposer ce qui lui rapporte le plus ( c'est normal, faut bien vivre ^^ )
Sur Internet je connais de bons sites qui vendent du bon matériel pour des prix raisonnables :
Top Achat / Rue du commerce
Materiel.net
LDLC
Montgallet
Sinon pour jouer aux Sims 3... pas besoin d'une bête de course.
Tu as l'intention de jouer à de plus gros jeux à l'avenir avec le PC portable ?
Pour 600 € il y'a moyen d'avoir un bon truc ;)
L'inconvénient d'acheter un PC portable sur Internet c'est le transport, mais il ne faut pas croire qu'en supermarché, grande surface ils sont mieux traités ;)
Si un retour en SAV est nécessaire, c'est le site où tu l'as acheté qui t'envoie un coupon de renvoi ( normalement ), le SAV n'est pas payant tant que c'est dans la garantie.
En grande surface, le vendeur va te proposer ce qui lui rapporte le plus ( c'est normal, faut bien vivre ^^ )
Sur Internet je connais de bons sites qui vendent du bon matériel pour des prix raisonnables :
Top Achat / Rue du commerce
Materiel.net
LDLC
Montgallet
Sinon pour jouer aux Sims 3... pas besoin d'une bête de course.
Tu as l'intention de jouer à de plus gros jeux à l'avenir avec le PC portable ?
Pour 600 € il y'a moyen d'avoir un bon truc ;)
L'inconvénient d'acheter un PC portable sur Internet c'est le transport, mais il ne faut pas croire qu'en supermarché, grande surface ils sont mieux traités ;)
Dans ta tranche de prix :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050413.html
Tu peux avoir mieux mais là j'ai aussi regardé au niveau de la garantie ( 2 ans )
Les Sims 3 passeront à l'aise, pour le futur tu pourras jouer à des mmo rpg ou mmo fps pas avec des graphismes extra mais quand même potables ;)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050413.html
Tu peux avoir mieux mais là j'ai aussi regardé au niveau de la garantie ( 2 ans )
Les Sims 3 passeront à l'aise, pour le futur tu pourras jouer à des mmo rpg ou mmo fps pas avec des graphismes extra mais quand même potables ;)
ba peut etre surement car la j'ai 14 ans mais mes gouts vont changer alors oui mais bon pas obligé . merci pour ta réponsr
Ok d'accord j'avais une question niveau processeur vaut mieu un I.3 ou I.5 ?
car je vient d'en trouver un I.5 avec comme carte graphique Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6650M 1024 Mo dédiés . Mieu que lui ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050413.html
merci .
car je vient d'en trouver un I.5 avec comme carte graphique Carte graphique AMD Radeon(TM) HD 6650M 1024 Mo dédiés . Mieu que lui ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10050413.html
merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ton utilisation, le I5 2410 M est préférable (attention à ne pas confondre avec l'autre I5 ancienne génération, notamment le 480 M).
:)
:)
Sur les deux que je te propose dans mon commentaire de 12h22, Crysis passera, au moins avec les détails moyens.
^^
^^