Compatibilite carte graph / carte mere
Résolu
Small94
-
Small94 -
Small94 -
Bonjour,
Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ma carte mere, donc si vous pouviez me confirmer si ca fonctionnera ou pas....(je suis vraiment pas expert en informatique et je realise que j'ai peut-etre commis une boulette....)
Ma carte mere: Packard Bell BV Cuba MS-7301
Processeur: Intel Core Duo 6400 2.13Ghz
Carte graphique actuelle: Geforce 8400 GS (je sais pas s'il y'a pire^^)
Merci de m'eclairer la-dessus, et d'avance un grand merci pour votre aide.
Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ma carte mere, donc si vous pouviez me confirmer si ca fonctionnera ou pas....(je suis vraiment pas expert en informatique et je realise que j'ai peut-etre commis une boulette....)
Ma carte mere: Packard Bell BV Cuba MS-7301
Processeur: Intel Core Duo 6400 2.13Ghz
Carte graphique actuelle: Geforce 8400 GS (je sais pas s'il y'a pire^^)
Merci de m'eclairer la-dessus, et d'avance un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Compatibilite carte graph / carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
C'est compatible, mais la vrai question c'est :
L'alimentation vas-elle suivre ?
R - Non !
Faut changer d'alimentation par une 500w certifier 80+.
Apres je ne pense pas que ce soit judicieux de prendre un HD5770 au vue de ta configuration actuel !
L'alimentation vas-elle suivre ?
R - Non !
Faut changer d'alimentation par une 500w certifier 80+.
Apres je ne pense pas que ce soit judicieux de prendre un HD5770 au vue de ta configuration actuel !
Merci pour cette réponse rapide, je prend des riques a ne pas changer l'alim?