A voir également:
- Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
21 réponses
Je proposerai de mettre d'abord ta banquise à jour :
Soit en ligne de commande :
sudo apt-get update
Puis :
sudo apt-get upgrade
Soit via le module de mise à jour.
@+
Soit en ligne de commande :
sudo apt-get update
Puis :
sudo apt-get upgrade
Soit via le module de mise à jour.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussis merci j'ai mis a jour j'avais aussi mettre pilote a jour je l'ai fait maintenant en bas de mon écran a droite c'est écrit AMD unsupported hardware
comment je fais pour ca ? lol
merci
comment je fais pour ca ? lol
merci
Bonjour ,
Possible que ton materiel soit trop vieu ou au contraire trop recent , je te propose d'essayer lubuntu derivé d'ubuntu qui devrais corriger peut être ton problème .
Possible que ton materiel soit trop vieu ou au contraire trop recent , je te propose d'essayer lubuntu derivé d'ubuntu qui devrais corriger peut être ton problème .
le matériel et récent je l'ai reçu il y a quelque jours
ce qui veut dire ? d'enlever ubuntu 10.10 et mettre lubuntu a la place c'est sa ?
ce qui veut dire ? d'enlever ubuntu 10.10 et mettre lubuntu a la place c'est sa ?
Oui , la je vais aller chez mon papi y passer xubuntu 11.04 a Lubuntu 11.10 vu que en plus il sert au personne mal voyant car sa flash un peu
y'a pas d'autre moyen d'éviter de tout refaire ?
comme tu dit lubuntu sert pour les mal voyant je suis pas dans ce cas la
comme tu dit lubuntu sert pour les mal voyant je suis pas dans ce cas la
Re ,
J'ai pas dit qui sert a ca , mais il peut , sinon faudrait tu trouve le drivers mais je doute que ca marche . Moi je tes donné la solution la plus rapide , Voilà . En plus "lubuntu" est plus rapide , jolie et surtout léger .
J'ai pas dit qui sert a ca , mais il peut , sinon faudrait tu trouve le drivers mais je doute que ca marche . Moi je tes donné la solution la plus rapide , Voilà . En plus "lubuntu" est plus rapide , jolie et surtout léger .
Si tu as besoin d'aide je suis la pour info mon papi a lubuntu et il va a la vitesse de l'eclair et tout a été compatible et pourtant elle est un peu special sa machine elle est assemblé de plein de piece differente . Voila
merci de ton aide la j'ai un souci arriver au moment ou il faut rentrer la clé et tous pour la connexion sa marque échoue je ne peut pas aller plus loin dans l'installation