Probleme de redémarrage avec Windows XP
Ron
-
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
crackman2 Messages postés 1547 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir fait un bon nettoyage dans mon vieil ordi (supprimer quelques logiciels inutilisés) et installé un nouvel antivirus free Avast, je le redémarre et il est ok. et la fois d'après il ne veut plus démarrer, il ne fait que redémarrer sans cesse.
comment faire pour ne pas perdre les données ???
semble un problème de réinstallation de Windows XP mais je ne veux pas perdre mes données et je n'ai pas de cd non plus
help
merci
Ron
après avoir fait un bon nettoyage dans mon vieil ordi (supprimer quelques logiciels inutilisés) et installé un nouvel antivirus free Avast, je le redémarre et il est ok. et la fois d'après il ne veut plus démarrer, il ne fait que redémarrer sans cesse.
comment faire pour ne pas perdre les données ???
semble un problème de réinstallation de Windows XP mais je ne veux pas perdre mes données et je n'ai pas de cd non plus
help
merci
Ron
A voir également:
- Probleme de redémarrage avec Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
16 réponses
1 en premier boot avec ton CD XP2
2 puis choisis R
3 une page noir apparait ( si il te demande mot de passe fait :1)
4 clique sur entré
5 tu auras C: toi ajoute CHKDSK patiente juste a 100%
6 ecris FIXBOOT accepte avec (o)
7ecris : exit
j espere que ca marche
2 puis choisis R
3 une page noir apparait ( si il te demande mot de passe fait :1)
4 clique sur entré
5 tu auras C: toi ajoute CHKDSK patiente juste a 100%
6 ecris FIXBOOT accepte avec (o)
7ecris : exit
j espere que ca marche
tu dois crée Hiren's BootCD From USB Flash ( sur le net il y a la solution
tu boot avec ton usb en changeant ds ton bios
tu trouveras mini xp ( la tu peux sauver tous tes fichier )
dis moi si tu a 2 ordinateur tu ne peux pas utilise le lecteur cd ?
tu boot avec ton usb en changeant ds ton bios
tu trouveras mini xp ( la tu peux sauver tous tes fichier )
dis moi si tu a 2 ordinateur tu ne peux pas utilise le lecteur cd ?
ok j'ai sauvegarder Heren's boot cd 9.9rar sur ma clé et j'ai trouvé Hiren's boot cd from usb flash sur le web.
si je comprends bien je dois ensuite prendre ma clé et l'insérer dans l'ordi qui marche pas.
mais après je comprends rien avec le bios et mini xp .... désolé je ne suis pas un tech en informatique du tout :0-)
pour répondre a ta question oui j'ai 2 ordins. et oui je peux utiliser le lecteur cd
merci pour tout
si je comprends bien je dois ensuite prendre ma clé et l'insérer dans l'ordi qui marche pas.
mais après je comprends rien avec le bios et mini xp .... désolé je ne suis pas un tech en informatique du tout :0-)
pour répondre a ta question oui j'ai 2 ordins. et oui je peux utiliser le lecteur cd
merci pour tout
puisque tu peut utilisé ton lecteur cd télécharger XP et grave le et fais ce que je t avais écris en premier lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de te prendre autant de temps.
tu es super sympa
je vois qu'il se fait un peu tard chez toi
probab. cousin Francais :-)
peux-tu m'aider en me guidant pour trouver plus rapidement le windows xp prof. ?
pour Nero ca été rapide. habituel je suis assez rapide pour trouver un logiciel et le downloader. la je n,arrive pas a trouver le tab... de Windows XP ... :-(
merci
tu es super sympa
je vois qu'il se fait un peu tard chez toi
probab. cousin Francais :-)
peux-tu m'aider en me guidant pour trouver plus rapidement le windows xp prof. ?
pour Nero ca été rapide. habituel je suis assez rapide pour trouver un logiciel et le downloader. la je n,arrive pas a trouver le tab... de Windows XP ... :-(
merci
c'est bien la mon problème...