Démarrage windows très très long
maxime33950
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Ca fait un moment que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer (souvent plus de quelques minutes) j'ai tout d'abord le logo microsoft avec la barre d'avancement puis plus rien pendant 5 minutes avant de pouvoir m'identifier.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement, Max
Ca fait un moment que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer (souvent plus de quelques minutes) j'ai tout d'abord le logo microsoft avec la barre d'avancement puis plus rien pendant 5 minutes avant de pouvoir m'identifier.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement, Max
10 réponses
-
-
portable asus F5VL windows vista, mise à jour et SP2 installés.
Quoi d'autre? -
Ok, cliquer sur le logo rond Windows ,dans recherché écrivez ''exécuter'' puis appuyer sur le bouton entrer , écrivez '' msconfig ' appuyer sur entrer 'aller a dans l'onglet démarrage et désactiver tout ceux qui peut être inutile (attention a ne surtout pas désactivé l'antivirus,les pilotes...) puis rallumé votre pc si il est toujours aussi lent défragmenter votre dd.
-
j'ai déjà fait le nettoyage au démarrage, puis défragmentation aussi, ainsi qu'un nettoyage avec ccleaner.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
quand j'ai fait le premier nettoyage (base de registre et programme au démarrage, il a démarré normalement après, mais la fois suivante, c'est reparti, tjrs le même problème
-
oui oui, antivirus avast, j'ai également fait une analyse en ligne, un anti malware et spyware...
-
-
-
j'ai donc fait, comme conseillé ailleurs, une restauration d'usine...
mais rien à faire, démarrage toujours aussi long et assez souvent des plantages de l'explorateur windows, même tout neuf.... -