Démarrage windows très très long
maxime33950
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Ca fait un moment que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer (souvent plus de quelques minutes) j'ai tout d'abord le logo microsoft avec la barre d'avancement puis plus rien pendant 5 minutes avant de pouvoir m'identifier.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement, Max
Ca fait un moment que mon ordi met beaucoup de temps à démarrer (souvent plus de quelques minutes) j'ai tout d'abord le logo microsoft avec la barre d'avancement puis plus rien pendant 5 minutes avant de pouvoir m'identifier.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement, Max
A voir également:
- Démarrage windows très très long
- Windows 10 très lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
10 réponses
Ok, cliquer sur le logo rond Windows ,dans recherché écrivez ''exécuter'' puis appuyer sur le bouton entrer , écrivez '' msconfig ' appuyer sur entrer 'aller a dans l'onglet démarrage et désactiver tout ceux qui peut être inutile (attention a ne surtout pas désactivé l'antivirus,les pilotes...) puis rallumé votre pc si il est toujours aussi lent défragmenter votre dd.
j'ai déjà fait le nettoyage au démarrage, puis défragmentation aussi, ainsi qu'un nettoyage avec ccleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand j'ai fait le premier nettoyage (base de registre et programme au démarrage, il a démarré normalement après, mais la fois suivante, c'est reparti, tjrs le même problème