Aucune carte réseau sans fil n'est installée
Résolu
Charlotte0806
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Charlotte0806 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charlotte0806 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite à un problème dans mon ordinateur, ne me demandez pas pourquoi mais j'ai formate Recovery puis j'ai carrément réinstaller Vista. Mais une fois réinstalle, impossible de me connecter à ma livebox en wifi alors qu'avant je le pouvais ! Quand j'essaye ça me dit "windows n'a détecté aucun réseau" je fais donc diagnostiquer pourquoi Windows ne trouve aucun réseau et ça me dit "Aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur". Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques, elle n'y est pas. Pour me connecter j'ai la touche wifi (FN+F2) mais je crois que ça ne marche pas, la touche se décolle. Après avoir parcouru de nombreux forums rien n'a pu m'aider. Des gens ont dit d'aller dans le BIOS voir si la carte réseau est activée, mais je ne peux pas y accéder car on dirait bien que FN+F2 ne fonctionne plus. Le sort s'acharne contre moi ! J'ai Vista SP1 (avant la réinstallation j'avais SP2), 32bits, Dell, Pentium(R) Dual-Core CPU..
Help me !
Help me !
A voir également:
- Aucune carte réseau sans fil n'est installée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
28 réponses
çà ne sert à rien installer les pilotes si le matériel n'est pas présent dans le gestionaire de périph.
S'il est présent avec un point ! ou ? dans ce cas c'est un problème de pilotes.
En premier c'est le bios qui détecte le matériel installé, si le périph. wifi est désactivé dans le bios Windows ne pourra pas le détecté comme matériel plug en play.
Maintenant, tous les portables ne possèdent pas dans le bios l'option Disabled Enabled pour le wifi.
le druide sans la potion.
S'il est présent avec un point ! ou ? dans ce cas c'est un problème de pilotes.
En premier c'est le bios qui détecte le matériel installé, si le périph. wifi est désactivé dans le bios Windows ne pourra pas le détecté comme matériel plug en play.
Maintenant, tous les portables ne possèdent pas dans le bios l'option Disabled Enabled pour le wifi.
le druide sans la potion.
salut,
pour voir dans le setup du bios si le wifi est bien activé, au démarrage de ton portable essayes la touche Suppr Del ou F2
pour voir dans le setup du bios si le wifi est bien activé, au démarrage de ton portable essayes la touche Suppr Del ou F2
Merci de ta réponse si rapide, mais la touche suppr ne fonctionne pas et F2 non plus.. Quand je fais suppr je rentre dans le gestionnaire de démarrage windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ça te dit "Aucune carte réseau sans fil n'est installée..." c'est parce que tu n'as pas installé le driver (pilote) pour la carte wifi.
Oui mais comme je ne peux pas aller sur internet avec mon ordi, j'en utilise un autre la mais si je le télécharge sur celui où je suis actuellement, comment je pourrais mettre le driver sur celui qui en a besoin? J'ai un Dell Windows Vista Édition Familiale Basique SP1, Pentium(R) Dual-Core CPU 2.00GHz, 32bits
Tu télécharges le driver et tu l'installes sur l'autre avec une clé USB !
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/NeedProductSelection
http://www.dell.com/support/drivers/fr/fr/frdhs1/DriversHome/NeedProductSelection
Bonjour,
Pour un Dell, ca m'étonne que ca ne fonctionne pas avec F2 pour accéder au bios.
Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup.
Pour un Dell, ca m'étonne que ca ne fonctionne pas avec F2 pour accéder au bios.
Au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup.
Pour le Setup c'est F2 mais je crois que ma touche marche plus.. En tout cas elle se décolle, le noir au dessus du caoutchouc
Ah ca y est j'ai réussi à y accèder ! Mais maintenant je fais comment.. ?
le druide : Nan la carte réseau n'est pas présente, "carte réseau" n'est même pas écrit
le druide : Nan la carte réseau n'est pas présente, "carte réseau" n'est même pas écrit
J'ai rien de tout ça, ce que j'ai :
Settings
+ General
+ Systel Configuration
+ Video
+ Security
+ Power Management
+ POST Bethavior
+ Wireless
+ Maintenance
Settings
+ General