Code bios
Fermé
gibert
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 25 janvier 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2001
-
26 janv. 2001 à 11:28
azerty - 28 nov. 2011 à 14:51
azerty - 28 nov. 2011 à 14:51
A voir également:
- Code bios
- Pile bios - Guide
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Bios - Guide
- Code telephone oublié - Guide
17 réponses
bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install est dans l'eprom sortir la pile n'y fera rien
Utilisateur anonyme
26 janv. 2001 à 11:36
26 janv. 2001 à 11:36
Salut,
Démontes ta machine, et retire la pile du BIOS. Laisses la pile retirée 10 Minutes environ. Ceci aura pour effet de flasher toutes les informations du BIOS. Remet la pile et redémarre. Retourne dans le BIOS et réinitialise ton disque dur (en effectuant une autodétéction) et le lecteur de Disquette.
Attention tout de même, manipulation avec des pincettes...
@+
Seb
Démontes ta machine, et retire la pile du BIOS. Laisses la pile retirée 10 Minutes environ. Ceci aura pour effet de flasher toutes les informations du BIOS. Remet la pile et redémarre. Retourne dans le BIOS et réinitialise ton disque dur (en effectuant une autodétéction) et le lecteur de Disquette.
Attention tout de même, manipulation avec des pincettes...
@+
Seb
gibert
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 25 janvier 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2001
26 janv. 2001 à 11:51
26 janv. 2001 à 11:51
merci pour la réponse j'ai essayé mais ça ne marche pas
il demande toujours le code
@+
ALAIN
il demande toujours le code
@+
ALAIN
Utilisateur anonyme
26 janv. 2001 à 14:05
26 janv. 2001 à 14:05
ReReSalut,
A tout bien réflechir, rééssais d'enlever la pile. Mais enlèves là plus longtemps. Il m'est arrivé le même genre de problème sur un Packard Bell et j'ai dû retirer la pile au moins une demi-heure. Bref, si tu as une bonne heure à perdre, ça ne coûte pas grand chose de réessayer.
Ce que tu peux faire, c'est de le réallumer sans la pile (une fois que tu l'as laissé posé assez longtemps). Tu auras alors un message d'erreur. Ensuite, remets-là et tu verras bien...
Bon cette fois, je te laisse faire !
@+
Seb
A tout bien réflechir, rééssais d'enlever la pile. Mais enlèves là plus longtemps. Il m'est arrivé le même genre de problème sur un Packard Bell et j'ai dû retirer la pile au moins une demi-heure. Bref, si tu as une bonne heure à perdre, ça ne coûte pas grand chose de réessayer.
Ce que tu peux faire, c'est de le réallumer sans la pile (une fois que tu l'as laissé posé assez longtemps). Tu auras alors un message d'erreur. Ensuite, remets-là et tu verras bien...
Bon cette fois, je te laisse faire !
@+
Seb
slt
je me demande si tu peux m'aider et merci d'avance g un ordi portable IBM thinkpad type de bios phoenix,
celui-ci me demande d'introduire un mot de passe c enbêttant tu voi et je trouve pas de solution g essaier d'enlever la pile mais hellas si tu peux donne moi des codes constructeur pour essaier et merci en tt cas.
je me demande si tu peux m'aider et merci d'avance g un ordi portable IBM thinkpad type de bios phoenix,
celui-ci me demande d'introduire un mot de passe c enbêttant tu voi et je trouve pas de solution g essaier d'enlever la pile mais hellas si tu peux donne moi des codes constructeur pour essaier et merci en tt cas.
SALUT
ILYA UN MOYEN DE RESTER LE BIOS HARDAREMENT SUR LES PORTABLES DELL
POUR CA CONTACTEZ MOI POUR PLUS D'INFO
ILYA UN MOYEN DE RESTER LE BIOS HARDAREMENT SUR LES PORTABLES DELL
POUR CA CONTACTEZ MOI POUR PLUS D'INFO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2001 à 13:56
26 janv. 2001 à 13:56
Resalut,
C'est embêtant. C'est un PC que tu viens d'acquérir ou que tu as depuis longtemps ? Si tu l'as depuis un certain temps, as-tu installé un logiciel ou une clé matérielle ? Sinon, référes-toi à la personne qui la possédez avant.
N'hésites pas à me mailer en cas de problème. Je me renseigne de mon côté.
@+
Seb
C'est embêtant. C'est un PC que tu viens d'acquérir ou que tu as depuis longtemps ? Si tu l'as depuis un certain temps, as-tu installé un logiciel ou une clé matérielle ? Sinon, référes-toi à la personne qui la possédez avant.
N'hésites pas à me mailer en cas de problème. Je me renseigne de mon côté.
@+
Seb
si tu pouvais filer les codes constructeur ca serai super olrion
g un dell d630 avec un mot de passe bios g enlever la pille durant plus de 6h pa moyen de remetre a zero ya une astuce ?
bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install
bonjour c'est au depart de windows que la demande de mot de passe est demandé en fait c un mot de passe !! la clé d'ouverture de l'install est dans l'eprom sortir la pile n'y fera rien
Salut
Mise à jour du BIOS Dell Latitude D630 ; (pour le mot de passe du BIOS ? = pas d'infos) :
Titre de la version : BIOS: Dell Latitude D630 System BIOS, English, Latitude ATG D630, D630, A03 .
Date de la version : 24/08/2007 .
Priorité: Urgent .
Description : Latitude D630 System BIOS version A03 .
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx
?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R162461&formatcnt=1&libid=0&fileid=217747
Télécharger maintenant :
http://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE
Téléchargement FTP :
ftp://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE
merci .
à+
Mise à jour du BIOS Dell Latitude D630 ; (pour le mot de passe du BIOS ? = pas d'infos) :
Titre de la version : BIOS: Dell Latitude D630 System BIOS, English, Latitude ATG D630, D630, A03 .
Date de la version : 24/08/2007 .
Priorité: Urgent .
Description : Latitude D630 System BIOS version A03 .
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx
?c=fr&l=fr&s=gen&releaseid=R162461&formatcnt=1&libid=0&fileid=217747
Télécharger maintenant :
http://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE
Téléchargement FTP :
ftp://ftp.us.dell.com/bios/D630_A03.EXE
merci .
à+
Salut
Mot de passe du BIOS Dell Latitude D630 :
http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message
?board.id=insp_bios&message.id=24724
"Unfortunately, Dell cannot provide BIOS passwords via the Dell Community Forum; however, you may contact us = http://support.dell.com/contactus/contactushome.aspx via the telephone and, after a complete verification of your ownership of this computer, we can provide you with the necessary password"
merci .
à+
Mot de passe du BIOS Dell Latitude D630 :
http://www.dellcommunity.com/supportforums/board/message
?board.id=insp_bios&message.id=24724
"Unfortunately, Dell cannot provide BIOS passwords via the Dell Community Forum; however, you may contact us = http://support.dell.com/contactus/contactushome.aspx via the telephone and, after a complete verification of your ownership of this computer, we can provide you with the necessary password"
merci .
à+
Salut
Mot de passe du BIOS, des ordinateurs Dell = http://www.dell.fr/ :
Le "PC Portable" ou le "PC de Bureau" doit être allumé devant vous !
=> Vous devrez fournir le numéro spécial affiché sur la page de démarrage .
Contactez le support technique Dell par téléphone :
Munissez-vous pour cela de votre numéro de série :
Assistance technique Dell :
Questions relatives au support technique :
0825 387 270
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi
Vostro Support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 115
9H-18H Du lundi au vendredi
XPS Support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 129
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi
Assistance à domicile :
Questions relatives au support technique :
0825 397 211
8H - 20H Du lundi au jeudi
9H - 17H Samedi
Presto Support :
Presto - Demandez les conseils et l'assistance d'un expert 24h/24 7j/7 pour vos problèmes logiciels :
(Les frais ont basé)
0825 004606
24h/24 7j/7
Ubuntu support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 167
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi
Source =>
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared
/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&l=fr&s=gen
merci .
à+
Mot de passe du BIOS, des ordinateurs Dell = http://www.dell.fr/ :
Le "PC Portable" ou le "PC de Bureau" doit être allumé devant vous !
=> Vous devrez fournir le numéro spécial affiché sur la page de démarrage .
Contactez le support technique Dell par téléphone :
Munissez-vous pour cela de votre numéro de série :
Assistance technique Dell :
Questions relatives au support technique :
0825 387 270
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi
Vostro Support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 115
9H-18H Du lundi au vendredi
XPS Support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 129
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi
Assistance à domicile :
Questions relatives au support technique :
0825 397 211
8H - 20H Du lundi au jeudi
9H - 17H Samedi
Presto Support :
Presto - Demandez les conseils et l'assistance d'un expert 24h/24 7j/7 pour vos problèmes logiciels :
(Les frais ont basé)
0825 004606
24h/24 7j/7
Ubuntu support :
Questions relatives au support technique :
0825 387 167
9H - 18H Du lundi au jeudi
9H - 17H Vendredi
Source =>
http://support.euro.dell.com/support/topics/topic.aspx/emea/shared
/support/dellcare/fr/byphone_prod?c=fr&l=fr&s=gen
merci .
à+
Bonjour, j'ai un probleme aidez moi svp,voila j'ai acheter un dell D630 et je n'arrive pas a trouver ses drivers.
merci d'avance
merci d'avance
La loupiote
Messages postés
2543
Date d'inscription
dimanche 13 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
1 533
3 oct. 2007 à 10:40
3 oct. 2007 à 10:40
salut
un tour au paradis
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D630&hidos=WW1&hidlang=ge
un tour au paradis
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=LATITUDE+D630&hidos=WW1&hidlang=ge
je vien daquerire un ordinateur de bureau dell mais je net pa le code bios qan je lallume avant de pouvoir demarer windoxs il me demande le code
coment faire pour le retirer????????????
coment faire pour le retirer????????????