Installer windows vista sans cd
Bibio's
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Bibio's Messages postés 22 Statut Membre -
Bibio's Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
La question s'est souvent posée mais malgré mes recherches sur internet je trouvais jamais la bonne réponse.
J'aimerais installer windows vista sur mon nouvelle ordinateur, je précise bien que je souhaite l'installer et non le restaurer. Or le problème c'est que je n'ai pas de cd d'installation vista. J'aimerais savoir si c'est possible de créer un cd d'installation vista pour ensuite le graver sur un cédérom.
Merci de vos futurs réponses.
La question s'est souvent posée mais malgré mes recherches sur internet je trouvais jamais la bonne réponse.
J'aimerais installer windows vista sur mon nouvelle ordinateur, je précise bien que je souhaite l'installer et non le restaurer. Or le problème c'est que je n'ai pas de cd d'installation vista. J'aimerais savoir si c'est possible de créer un cd d'installation vista pour ensuite le graver sur un cédérom.
Merci de vos futurs réponses.
A voir également:
- Installer windows vista sans cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
19 réponses
Tu peux graver l'image .iso de windows vista sur une clef usb et la faire boot sur ton pc souhaité. Plus qu'à l'installer
Bonne journée
Bonne journée
Vince507
+1 pour que les gens aient une réponse ?
Oui c'est vrais mais pour le moment j'ai plus les moyens de m'acheter seven en 64bits. J'économise ! Pour le moment je dois me contenter d'un vista 32bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, vlite semble pouvoir le faire
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055114-vlite
mais franchement la restauration d'usine est largement mieux adaptée..
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055114-vlite
mais franchement la restauration d'usine est largement mieux adaptée..
Je pense pas que la restauration d'usine est adapté dans mon cas puisque le DD est vierge pour le moment.
mhd91800 je te remercie je vais essayer et je vais voir aussi si il y a d'autres méthodes, au cas ou.
Edit : Je trouve pas le fichier i386 dans mon répertoire windows
Edit : Je trouve pas le fichier i386 dans mon répertoire windows
ils ont tous raison mdrr non la je vois pas trop comment tu pourrais faire j'avais oublier que le dossier i386 est que sur le cd d'installation.....sinon il y' as la solution image système mais je sais pas si ça fonctionneras mais pk tu ne met tout simplement pas tond disque dur actuelle dans ton nouveau pc ?
Parce que celui que j'ai actuellement est vraiment.. nul. C'est pour ça. Et c'est trop tard maintenant j'en ai acheter un nouveau ^^
oui mais pas sur que ça fonctionneras la solution de l'image car le matos ne seras pas le même donc possibilité d'instabilité par la suite... à voir je n'ai pas tester mais ça peut être une solution si tu le fait je te conseil de désinstallé les drivers carte graphique carte mère réseaux tout fait l'image de ton système
Ces réponses ne t'ont pas suffi ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23926331-deplacer-vista-d-un-pc-a-un-autre
Tu parlais de déplacer un OS pas de faire une installation nouvelle sans CD et l'imprécision volontaire de ta question est sujette à interprétation ?
Veux tu installer 2fois la même licence ce qui est illégal et sera bloqué à l'activation ou désinstaller la licence de l'ancien PC pour l'installer sur le nouveau avec une activation en ligne ou téléphonique ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23926331-deplacer-vista-d-un-pc-a-un-autre
Tu parlais de déplacer un OS pas de faire une installation nouvelle sans CD et l'imprécision volontaire de ta question est sujette à interprétation ?
Veux tu installer 2fois la même licence ce qui est illégal et sera bloqué à l'activation ou désinstaller la licence de l'ancien PC pour l'installer sur le nouveau avec une activation en ligne ou téléphonique ?
essaie de trouver le dossier i386 dans le repertoire de windows ensutie tu le met sur une disquette de demarrage si tu en as pas tu le met sur un clés usb tu configure dans le bios pour rendre ta clés usb bootable et à partir de la tu pourras accéder au dossier i386 une fois que tu est sous dos tu tape winnt et ça devrait être bn