Installer windows vista sans cd

Bibio's Messages postés 22 Statut Membre -  
Bibio's Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

La question s'est souvent posée mais malgré mes recherches sur internet je trouvais jamais la bonne réponse.
J'aimerais installer windows vista sur mon nouvelle ordinateur, je précise bien que je souhaite l'installer et non le restaurer. Or le problème c'est que je n'ai pas de cd d'installation vista. J'aimerais savoir si c'est possible de créer un cd d'installation vista pour ensuite le graver sur un cédérom.
Merci de vos futurs réponses.

A voir également:

19 réponses

Vince507

Tu peux graver l'image .iso de windows vista sur une clef usb et la faire boot sur ton pc souhaité. Plus qu'à l'installer
Bonne journée
1
Vince507

+1 pour que les gens aient une réponse ?
0
Bibio's Messages postés 22 Statut Membre 1

Oui vince507 le problème c'est que j'ai pas cette fameuse image
1
Vince507

Google is your friend ;)
c'est quoi comme version de vista ? Pro ? Fami ?
0

Fami prénium
0
Vince507

je te trouve ça et je te link le lien.
0
Vince507

Permier lien : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=A45652B1-E838-420A-B065-83960458E2EC

Bonne journée et bonne continuation
0

Mercii !
Mais ce n'es pas seulement le Service pack 1 ? Parce que je l'ai déjà vue ce lien mais je pensais que c'était juste le SP1
0
mhd91800 Messages postés 534 Statut Membre 6

pk vista ? c'est comment dire une archi grosse daube :/
0

Oui c'est vrais mais pour le moment j'ai plus les moyens de m'acheter seven en 64bits. J'économise ! Pour le moment je dois me contenter d'un vista 32bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok sur ton ancien ordi tu as vista ?
0

Oui c'est pour ça, je vais réutiliser mon ancienne clé
0
pseudo

bonjour, vlite semble pouvoir le faire

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055114-vlite

mais franchement la restauration d'usine est largement mieux adaptée..
0

Je pense pas que la restauration d'usine est adapté dans mon cas puisque le DD est vierge pour le moment.
0

mhd91800 je te remercie je vais essayer et je vais voir aussi si il y a d'autres méthodes, au cas ou.

Edit : Je trouve pas le fichier i386 dans mon répertoire windows
0

hummm tu as pas le cd de vista ?
0

dans ton entourage ?
0

Non ils ont tous seven
0

ils ont tous raison mdrr non la je vois pas trop comment tu pourrais faire j'avais oublier que le dossier i386 est que sur le cd d'installation.....sinon il y' as la solution image système mais je sais pas si ça fonctionneras mais pk tu ne met tout simplement pas tond disque dur actuelle dans ton nouveau pc ?
0

Parce que celui que j'ai actuellement est vraiment.. nul. C'est pour ça. Et c'est trop tard maintenant j'en ai acheter un nouveau ^^
0

oui mais pas sur que ça fonctionneras la solution de l'image car le matos ne seras pas le même donc possibilité d'instabilité par la suite... à voir je n'ai pas tester mais ça peut être une solution si tu le fait je te conseil de désinstallé les drivers carte graphique carte mère réseaux tout fait l'image de ton système
0
Vince507

Je l'ai déjà fais, ayant formaté un pc j'ai pu réinstaller w7 : aucuns soucis
N'oublie pas de sauvegarder les données que tu veux garde par contre !
0

sur le même PC ou sur un autre PC avec un matos totalement different ? ouais faut pas oublier de sauvegarder les données :)
0
Vince507

Un toshiba, un autre ;) différent
0

okok :) bon à savoir :)
0

tu as des utilitaire pour faire des images regarde sur google tu pourras en trouver :)
0

Ok merci tout le monde pour vos réponses !
0
nemo92380

Ces réponses ne t'ont pas suffi ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23926331-deplacer-vista-d-un-pc-a-un-autre

Tu parlais de déplacer un OS pas de faire une installation nouvelle sans CD et l'imprécision volontaire de ta question est sujette à interprétation ?

Veux tu installer 2fois la même licence ce qui est illégal et sera bloqué à l'activation ou désinstaller la licence de l'ancien PC pour l'installer sur le nouveau avec une activation en ligne ou téléphonique ?
0

Non, j'ai réussis à avoir une clé (légalement je précise) et maintenant il me reste plus qu'à trouver un cédérom d'installation windows vista
0

essaie de trouver le dossier i386 dans le repertoire de windows ensutie tu le met sur une disquette de demarrage si tu en as pas tu le met sur un clés usb tu configure dans le bios pour rendre ta clés usb bootable et à partir de la tu pourras accéder au dossier i386 une fois que tu est sous dos tu tape winnt et ça devrait être bn
-1

en rentrant dans le dossier i386 dans ta clé ça te lancera directement dos normalement
-1